📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 1,149)

En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

• Auteur
    hotrod22
    Participant

Son seul probleme :

Sa largeure d’epaules…

Si il avait des épaules plus larges il pourrait bousculer les mecs sur la piste et il se ferait moibd squatter le podium par sa femme.

Après ça love story son côté sympathique ses interviews exetera moi j’ai aucun problème avec tout ça…

et j’aime bien son pilotage en finesse. Après c’est sûr il ne faut pas être chauvin et supporter ce pilote juste parce qu’il est français mais il ne faut pas tomber non plus dans l’excès inverse de le critiquer parce qu’il est français:

particularité française il faut le dire…

Gator
      Participant
        edwinktm2000 a écrit :

Quant au canadien Wilson…

…il est toujours aussi Ecossais.

;-)))

Gator
        Participant
          edwinktm2000 a écrit :

d’autres encensent le casque à pointe dans l’esprit du Maréchal!

Et toi tu es toujours aussi con.

Gator
          Participant
            hotrod22 a écrit :

il ne faut pas tomber non plus dans l’excès inverse de le critiquer parce qu’il est français…

Personnellement, je serais ravi d’encourager un Français.

Tu n’en aurais pas un qui soit un peu moins cucul concon gnangnan?

benji
            Participant
              gator a écrit :

Personnellement, je serais ravi d’encourager un Français.

J’aurais bien aimé qu’un mec comme Soubeyras tente l’aventure sur une saison complète !
              Bon après il y a mon souhait et une réalité économique haha

gunsho
              Participant

Sans les soucis de Webb et Tomac, il la gagnait quand même. Holeshot + whoops qui lui vont bien + relax = combo gagnant.

De mémoire, en 250 Marvin avait aussi mis du temps à gagner la première, avant de les enfiler comme des perles ?

Gator
                Participant

Oui, il a eu toutes les peines du monde à décrocher un pauvre titre lites sur une côte pas bien relevée…
                  ;-)))

fabrice.74
                  Participant
                    gator a écrit :
                    hotrod22 a écrit :

il ne faut pas tomber non plus dans l’excès inverse de le critiquer parce qu’il est français…

Gator il y en une sacrée liste surtout pas mal de mauvais, mais n’ont pas eu de victoires en sx aux USA… 

rock
                    Participant

J’aurais bien aimé qu’un mec comme Soubeyras tente l’aventure sur une saison complète !
                      Bon après il y a mon souhait et une réalité économique haha

Dommage qu’il ai choisi de rouler en lites où le budget fait tout . Vu son expérience , en roulant comme privé avec les big boys il aurait pu tirer son épingle du jeu

kevak24
                      Participant
                        rock a écrit :

Dommage qu’il ai choisi de rouler en lites où le budget fait tout . Vu son expérience , en roulant comme privé avec les big boys il aurait pu tirer son épingle du jeu

Ou pas..

Un Soub , en 250 , peut espérer être régulièrement entre 8 et 12 (CF 2008-2016) et retomber sur ses pattes financièrement. (à l’image d’un Nicoletti ou d’un Chisholm)

En 450, rien que la qualif en finale serait difficile (CF 2013). Le niveau est incomparable.

C’est pas pour rien qu’on retrouve un paquet de vieux briscards en 250, et que des anciens champions forcés de monter (Hahn , Mookie , Weimer , Boogle) galèrent pour trouver (ou garder) un guidon potable

the mx addict
                        Participant
                          edwinktm2000 a écrit :

d’autres encensent le casque à pointe dans l’esprit du Maréchal

Désolé d’être « direct », mais ça n’a absolument rien à foutre ici. Surtout que c’est pas la 1ère fois…

Gator
                          Participant

Un sacré rigolo, notre amin Edwin…

Tiens, d’ailleurs, ça serait pas un prénom de sale boche, ça?

edwinktm2000
                            Participant
                              gator a écrit :

Un sacré rigolo, notre amin Edwin…
                              Tiens, d’ailleurs, ça serait pas un prénom de sale boche, ça?

Ben non ça vient de l’Angleterre et de la Pologne, mais pas de l’Allemagne! Bon j’aime bien Nagl comme quoi… mais Roczen m’a toujours énervé, je préfère quand ils sont plus gnangnan qu’avec un surpoids en testosterone! 

Gator
                              Participant

« Edwin est un prénom masculin d’origine germanique »

https://www.magicmaman.com/prenom/,edwin,2006200,12110.asp

Aux chiottes le casque à pointe!

louis De simone
                                Participant

Une question me turlupine, c’est grave si en même temps on apprécie Marvin et Ken ? 😉

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 1,149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce