📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 1,149)

En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

• Auteur
    martin
    Participant
      ganjaman a écrit :
      benji a écrit :

Pour moi c’est comme si Millsaps regagnait une finale : le mec ne me fait ni chaud ni froid, et si tout le monde ici s’extasie sur son style je préfère celui de Seely (qui est lui aussi bien décevant par rapport à son potentiel).

Qui s’extasie sur le style de Millsaps ?

A mon avis, benji parlait de MM25 …

ganjaman
      Participant

Heu… Oui, sans doute. Faudrait que j’apprenne à lire un de ces jours. 

Gator
        Participant

Ha? J’ai pas l’impression, moi…

Impressionnante, au passage, la remontée de Millsaps ce we…

benji
          Participant
            ganjaman a écrit :

Qui s’extasie sur le style de Millsaps ? Parce qu’ici, de toute façon, on ne doit pas être plus de 3 ou 4 à savoir qu’il roule encore… Et qu’il est 6 du championnat, au passage. 
            Quant à Seely, décevant ? Non, juste à sa place. Il peut même gratter une victoire avant la fin de la saison. 

Oui je parlais bien du style de MM25 🙂
            (mais c’était un peu confus mon merdier plus haut haha)

Seely à sa place ok, mais le mec pourrait montrer les dents un peu non ? et lui je suis vraiment fan de son style, je pense même qu’il a un plus gros potentiel que Musquin !

En fait ce qui m’énerve le plus avec Musquin c’est qu’on s’extasie tous devant lui parce qu’il est français, le mec serait canadien ou américain on aurait à peine relevé sa victoire et on aurait juste parlé de la façon dont la moitié du plateau a cassé sa mob le week end dernier.

Pour en revenir à la culture française : https://noisey.vice.com/fr/article/contraint-a-regarder-les-victoires-de-la-musique-un-journaliste-raconte-son-calvaire

ganjaman
            Participant

Normal qu’on fasse plus de cas de Musquin qu’un autre. D’un, il est français, ça compte dans le pays de Zemmour et Marine, quand même. Deux, il n’en est qu’à sa 2e saison chez les gros (oui, il a l’âge de Dungey blabla…). N’empêche, ça pèse. Trois, ça reste une sorte d’exploit quand un expatrié parvient à s’imposer en SX US. A part Reed et KRoc, y’a quand même pas grand monde qui en est capable et qui l’a fait ces dernières années. Et crois-moi que si un canadien y parvenait, Matthes en ferait plus des tonnes ;-)))

Quant à Seely, t’as le droit d’être fan. J’aime bien aussi, mais je pense qu’il est parvenu pas loin de son « plafond ». Gros talent, mais pas plus qu’un MM. Manque un peu de vitesse en virage, d’un soupçon d’aggressivité… Bref, manque un truc. Mais sûr que niveau style, il vaut des points. Dommage, ce n’est pas du patinage artistique. 

kvalo
              Participant
                benji a écrit :
                ganjaman a écrit :

(mais c’était un peu confus mon merdier plus haut haha)

Pas du tout.

Il suffit de bien maîtriser le Jurassien Orientale

essquader
                Participant
                  gator a écrit :

à une époque où « l’artiste de l’année » est…Vianney.
                  Le mec ressemble à rien, est sapé pour aller aux universités d’été des jeunes centristes, n’a absolument rien à dire sur rien et chante vraiment de la merde…
                  C pathétique de nullité et de platitude…
                  Totalement dénué de saveur, parfaitement horripilant, zéro couilles, Biolay est un méchant bad boy à côté.
                  Et ça chantonne « tu es la belle et moi la bête »…
                  ‘tain, t’as vu la gueule de la bête?
                  Quelle lose…
                  J’pense qu’à la fin de ses concerts, il doit rentrer un clicker pour faire rebelle…
                  ;-)))

Tu arrêtes de nous faire flipper, on les croirait sorti du « Village des damnés » !!!

Gator
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

oui, il a l’âge de Dungey blabla…

T’es sûr? Non parce qu’il a quand même une tête de p’tit vieux ridé comme une vieille pomme, hein… Moi, j’lui donne 70/72, comme ça, à vue de nez…

;-)))

oxboy
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

Après, l’état de l’époque… Entre les élections qui se présentent, Vianney et Jul aux victoires ou les audiences d’Hanouna, tu sais fort bien que je partage complètement ton constat ! 

Nous sommes quelques uns à partager….

essquader
                      Participant
                        oxboy a écrit :
                        ganjaman a écrit :

Après, l’état de l’époque… Entre les élections qui se présentent, Vianney et Jul aux victoires ou les audiences d’Hanouna, tu sais fort bien que je partage complètement ton constat ! 

Nous sommes quelques uns à partager….

Tiens à ce sujet un petit livre intéressant « La Médiocratie, d’Alain Deneault, éd. Lux (2015) » , bon on sort un peu du MX là, mais c’est une habitude chez moi, enfin je crois 😉

carlablondy
                        Participant
                          benji a écrit :

En fait ce qui m’énerve le plus avec Musquin c’est qu’on s’extasie tous devant lui parce qu’il est français, le mec serait canadien ou américain on aurait à peine relevé sa victoire et on aurait juste parlé de la façon dont la moitié du plateau a cassé sa mob le week end dernier.

Moui y a souvent une petite sympathie chauvine… mais bon il y a pas mal de mecs qui semblent l’apprécier ailleurs dans le monde aussi, non ? Et les raisons ne manquent pas. Le mec est un virtuose de la moto, plutôt stylé (moi aussi je trouve Seely plus beau mais MM est quand même chouette), il montre un bon esprit sportif, c’est un bosseur, un gagneur (c’est pas le plus gros palmarès mais quand même !), et… originalité pour un champion, il semble avoir une vie équilibrée ! Son amoureuse ne fait pas l’unanimité (on ne les choisit pas pour ça les amoureuses) mais il partage vraiment sa vie avec elle, ils s’éclatent tous les deux. C’est pas Villo ou même Dungey (qui montre des signes de fatigue depuis la fin du SX l’an dernier). Windham, à qui JT fait référence pour la technique dans l’article de RacerX, avait fait un petit burn out aussi avant de changer sa manière d’aborder le sport. Du coup c’était pas un gros gagneur en regard de son talent, mais on l’aimait bien Windham, et quand il en mettait une ça faisait bien plaisir !

benji
                          Participant
                            carlablondy a écrit :

Windham, à qui JT fait référence pour la technique dans l’article de RacerX, avait fait un petit burn out aussi avant de changer sa manière d’aborder le sport. Du coup c’était pas un gros gagneur en regard de son talent, mais on l’aimait bien Windham, et quand il en mettait une ça faisait bien plaisir !

Ouais enfin Windham c’est quand même autre chose que Musquin hein … Me souviens de quelques batailles épiques avec lui, et le mec a vraiment marqué l’histoire de la moto !

Quant à l’amoureuse de Musquin, les posts de Gator à son sujet me font mourir de rire mais je t’avoue que sa vie privée je m’en fous un peu complètement, moi c’est vraiment le pilote que je trouve sans relief à tous les niveaux.

Gator
                            Participant

Quoi, y te vendent pas du rêve, le mièvre avorton et son gluant yorkshire, tels les deux tourtereaux de la p’tite maison dans la niaiserie? Pourtant y sont tellement tromeugnons, hein…

;-)))

edwinktm2000
                              Participant
                                gator a écrit :

Quoi, y te vendent pas du rêve, le mièvre avorton et son gluant yorkshire, tels les deux tourtereaux de la p’tite maison dans la niaiserie? Pourtant y sont tellement tromeugnons, hein…
                                ;-)))

Quel gros jaloux le Gator! N’empêche y-a que lui pour collectionner toutes les photos avec Mathilde… 

edwinktm2000
                                Participant
                                  benji]

a écrit :

Pas mal de français sur ce forum s’extasient dès que Tomac arrive à finir une course, d’autres encensent le casque à pointe dans l’esprit du Maréchal et le reste reconnait la supériorité du Dungey! Donc il n’en reste pas beaucoup pour trouver MM génial, et j’en fais partie. Quant au canadien Wilson on s’extasiera quand il fera un podium!

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 1,149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce