📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 1,149)

En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Un peu floue quand même, l’histoire du jump on/off, et tout le monde sait qu’il est bon pour jumper les whoops. JT$ a déjà été nettement plus inspiré, selon moi. 

kross
      Participant

MM a gagné sa 1ère course et il a eu le mérite de rester sur ses roues et la chance ( il en faut et ca fait parti du jeu ) de ne pas avoir de soucis mécaniques. Une victoire est une victoire et seul le résultat compte. Mais ce n’est qu’un début car toutes les conditions qui étaient réunies la semaine dernière à savoir départ en tête + mauvais départ pour tous les tops + soucis mécaniques pour beaucoup de top ne vont pas se reproduire prochainement. Et sans ces conditions MM n’a pas encore le niveau pour remporter une manche.  A lui de me faire mentir ….

hurricanana
        Participant

Qu’on aime  ou pas Musquin ,il est chez KTM pour prendre la releve de Dungey le jour ou celui ci commencera a faiblir.

RDC s’est rarement trompé dans le choix de ses pilotes et depuis le temps qu’il le connait ,j’imagine que s’il croyait aussi peu au talent de son pilote que le croc  ,il ya longtemps qu’il l’aurait remplacé…

benji
          Participant
            hurricanana a écrit :

Qu’on aime  ou pas Musquin ,il est chez KTM pour prendre la releve de Dungey le jour ou celui ci commencera a faiblir.
            RDC s’est rarement trompé dans le choix de ses pilotes et depuis le temps qu’il le connait ,j’imagine que s’il croyait aussi peu au talent de son pilote que le croc  ,il ya longtemps qu’il l’aurait remplacé…

Ouais la relève en attendant mieux hein, Musquin et Dungey ils ont presque le même âge et pas vraiment le même palmares, il fera une bonne transition avant le prochain Dungey quoi.
            je suis ok pour dire qu’il méritait sa victoire de ce week end mais j’ai vraiment du mal à m’emballer pour autant (en fait je m’en fous même carrément).
            Pour moi c’est comme si Millsaps regagnait une finale : le mec ne me fait ni chaud ni froid, et si tout le monde ici s’extasie sur son style je préfère celui de Seely (qui est lui aussi bien décevant par rapport à son potentiel).
            .
            Bref, j’espère que Tomac va remonter sur Dungey aux points avec l’aide d’Anderson et pourquoi pas Wilson régulièrement sur le podium ?

kvalo
            Participant
              kross a écrit :

MM a gagné sa 1ère course et il a eu le mérite de rester sur ses roues et la chance ( il en faut et ca fait parti du jeu ) de ne pas avoir de soucis mécaniques. Une victoire est une victoire et seul le résultat compte. Mais ce n’est qu’un début car toutes les conditions qui étaient réunies la semaine dernière à savoir départ en tête + mauvais départ pour tous les tops + soucis mécaniques pour beaucoup de top  ….

+ retraite pile/poil de Cripou

Gator
              Participant
                hurricanana a écrit :

RDC s’est rarement trompé dans le choix de ses pilotes…

C’est clair, avec le gendre idéal, la moumoule et la grenouille de bénitier, il tient les partenaires de bridge idéaux dans sa maison de retraîte…

;-))))

ganjaman
                Participant

En même temps que les deux premiers au provisoire du championnat le plus important de la planète ;-)))

je sais
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

En même temps que les deux premiers au provisoire du championnat le plus important de la planète ;-)))

Et toc… fait l’echo à Sta. Monica Pier!
                    :-)))

Gator
                    Participant

Rhooo ouais, là, comment qu’il m’a cassé, dis-donc, je m’en étais pas rendu compte…

Le truc, c’est que moi, j’ai pas la même feuille de route que DeCoster et que je m’en bats les yeuk, que Temesta et Mogadon soient un et deux…

Ha c sûr que Roger, il doit être bien tranquille, plus qu’avec Roczen, Stewart et Ferrandis, lol…

Je ne dis pas que ça marche pas… Juste que ça me fera jamais rêver, contrairement à Tomac, à JS7, au Mac ou à RJ… Les mecs sont en train de tuer le truc à force d’être chiants et policés.

Les parfaits symboles d’une époque insipide…

Je peux oser un petit parallèle?
                      Mollasson peut certainement être une idole dans un pays et à une époque où « l’artiste de l’année » est…Vianney.
                      Le mec ressemble à rien, est sapé pour aller aux universités d’été des jeunes centristes, n’a absolument rien à dire sur rien et chante vraiment de la merde…
                      C pathétique de nullité et de platitude…
                      Totalement dénué de saveur, parfaitement horripilant, zéro couilles, Biolay est un méchant bad boy à côté.
                      Et ça chantonne « tu es la belle et moi la bête »…
                      ‘tain, t’as vu la gueule de la bête?

Quelle lose…

J’pense qu’à la fin de ses concerts, il doit rentrer un clicker pour faire rebelle…

;-)))

Gator
                      Participant
                        benji a écrit :

il méritait sa victoire de ce week end mais j’ai vraiment du mal à m’emballer pour autant (en fait je m’en fous même carrément).

Heureusement, il reste deux-trois mecs normaux, lol…

ganjaman
                        Participant

Ca, faut bien reconnaitre que nos deux amis ne font pas dans le rebelle attitude… Et je comprends très bien qu’ils puissent laisser de marbre. Après, RDC, comme tu dis, n’a pas les mêmes priorités que toi, c’est clair. Lui ne cherche pas des roadies pour un groupe de Metal, mais des pilotes qui font le job, et ça marche plutôt bien. 
                          Après, l’état de l’époque… Entre les élections qui se présentent, Vianney et Jul aux victoires ou les audiences d’Hanouna, tu sais fort bien que je partage complètement ton constat ! 

ganjaman
                          Participant
                            benji a écrit :

Pour moi c’est comme si Millsaps regagnait une finale : le mec ne me fait ni chaud ni froid, et si tout le monde ici s’extasie sur son style je préfère celui de Seely (qui est lui aussi bien décevant par rapport à son potentiel).

Qui s’extasie sur le style de Millsaps ? Parce qu’ici, de toute façon, on ne doit pas être plus de 3 ou 4 à savoir qu’il roule encore… Et qu’il est 6 du championnat, au passage. 
                            Quant à Seely, décevant ? Non, juste à sa place. Il peut même gratter une victoire avant la fin de la saison. 

rock
                            Participant
                              gator a écrit :
                              hurricanana a écrit :

RDC s’est rarement trompé dans le choix de ses pilotes…

C’est clair, avec le gendre idéal, la moumoule et la grenouille de bénitier, il tient les partenaires de bridge idéaux dans sa maison de retraîte…
                              ;-))))

En attendant tout ce petit monde plait aux sponsors et engrange plusieurs millions de dollars par saison en pratiquant ce sport entre californie et floride . C’est ça qui te chiffonne? Ou bien les groupies autours ?  Avoue que la Mathilde te fait de l’effet , vieux sac .. 

Gator
                              Participant

Mon Dieu que t’es con…

Je devrais être habitué depuis le temps, mais tes capacités de décryptage et d’analyse arrivent toujours à m’éblouir…

;-)))

rock
                                Participant
                                  gator a écrit :

Mon Dieu que t’es con…
                                  Je devrais être habitué depuis le temps, mais tes capacités de décryptage et d’analyse arrivent toujours à m’éblouir…
                                  ;-)))

Sans blague ton trouble étant particulièrement obsessionnel et compulsif , il y a de quoi étre inquiet . Tu consultes ?

Vianey c’est  bof , imagine

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 1,149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce