EMX 2 Ken ROCZEN 14 ans et surdoué

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #462129
    lebinj
    Participant

      ce week end a Plomion il y avait un surdoué en EMX 2, Ken ROCZEN,pilote suzuki N=94, ce gamin agé de 14 ans le 29 Avril s’est tout simplement permis de partir en tete pour sa 1ere course d’Europe, et de finir 10eme,

      je me suis donc renseigné sur ce pilote qui du haut de ses 1,54m est champion du monde 85cc en 2006, roule sur des 250cc RMZ depuis l’age de 13ans et qui a fini sur le podium du SX de Dortmund en Décembre 2007 derriere Musquin et Thain ( a 13 ans et demi), puis en visitant son site: ken-roczen.cim j’ai été pluffé par les clichés, son bagage technique et je vois qu’il fait la navette entre l’Allemagne et les US, j’ai entendu dire qui roulait un peu avec Carmi,

      allez voir son site et dites moi se que vous pensez de ce phénomène…

      #1180080
      michmuch
      Participant

        il est clair que si il continue comme ca il va devenir un sacré client de la planète cross

        a l’aise aussi bien en mx qu’en sx il promet.

        ceux qui l’ont vu rouler ce week end pourrait nous donner leurs impressions a chaud

        #1180081
        insane
        Participant

          Roczen a un talent fou. Et pour ce qui est de son avenir s’il continue comme ça je le vois bien world champ à 17ans lol

          #1180082
          cc30
          Participant

            Vidéo inside dégotée par prestige n°1 il y a plus d’un an déjà…

            https://www.myvideo.de/watch/721857/Ken_Roczen

            On comprend rien mais les images parlent d’elles-même !

            #1180083
            rock
            Participant

              14 ans et trés doué ? bof , c’est l’age ou la plupart des minos sont le plus impressionnant . Aprés , c’est juste une question de discipline a l’entrainement et de moyens financiers . il aurait été bien inspiré de faire une année de junior 125 , juste pour se construire un physique ( voir le syndrome Aranda , lui aussi trés impressionnant à cet age ) .

              parle nous plutot de la préparation de sa RMZ : pour partir en téte en MX2E faut qu’elle péte le feu parcequ’il y a des clients et méme une KTM quasi usine …

              #1180084
              Gator
              Participant

                Suffit de peser 28 kilos…

                ;-))))

                #1180085
                greg62
                Participant

                  C’est vrai qu’il est impressionant à voir rouler. Il passé le double de descente avec un super amorti, et c’est vrai qu’il a un pilotage à l’américaine, trés beau à voir rouler.

                  Reste à bosser sur la longueur des manches (il revient de blessure il me semble). Il doit déjà etre dans la liste de certains team manager.

                  #1180086
                  moony
                  Participant

                    Plutôt d’accord avec ROCK sur ce coup là.

                    Sa technique est très impressionante, sa pointe de vitesse aussi mais à bien l’observer, il manque cruellement de physique d’où :

                    Sa chute en première manche.

                    Des equerres pratiquement à chaque tour sr le bas du cicuit en deuxième manche.

                    Bon c’est vrai que pour tempérer mes propos, il revient de blessure.

                    Pour résumé, ça sera très certainement un tout bon une fois que la croissance d’ado sera passée par là.

                    #1180087
                    rock
                    Participant

                      tiens , une question pour les veinards qui étaient à Plomion : qu’est qui c’est passé avec Soubeyras , il a pas roulé ?

                      #1180088
                      moony
                      Participant

                        Doigts cassés aux essais. Vraiment dommage à la vue de son début de saison.

                        Mauvaise passe pour l’ensemble du team MD Racing à Plomion. Mais sûr que ça va revenir vite.

                        #1180089
                        ekliptik
                        Participant
                          #1180090
                          crossman0069
                          Participant

                            En tout cas il a un Canecorso, preuve de bon gout!

                            Et ça a pas l’air d’être les moyens qui manque!!

                            #1180091
                            lebinj
                            Participant

                              Rock,

                              je suis d’accord avec toi qu’il est jeune et qu’il faut attendre la maturité,mais je te parle pas d’un gamin de 14 ans qui fais le cadet, mais d’un gamin qui est champion du monde 85cc a 12 ans, qui s’entraine aux states et qui a 13 ans est capable de coucher une 250cc 4tps et de faire 3 en finale d’un SX (certe ce n’est pas bercy…)

                              donc pour le moment ce n’est pas un gamin cimme les autres, question physique, c’est un enfant, il suffit de le voir pour de vrai, et il y a du boulot, mais plus d’un ligard n’a pas ça caisse……..

                              #1180092
                              choum
                              Participant

                                faut deja qu il passe, les copains, les copines, les sms, la clope, les discothèques etc…………et qu il travaille beaucoup!

                                ensuite en verra ……..mais s il est deja bon, faut surtout pas qu il pense que le plus dur est fait!

                                #1180093
                                crossman0069
                                Participant

                                  Ha la France…Et les Français avec leur mentalité qui descendent un gamin de 14ans…

                                  Et après on se demande pourquoi on est dans la merde!!

                                  Le physique, j’en connais un qu’on appel le GOAT maintenant, et qui à 18ans, était gras comme un cochon…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.