📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
Affichage de 16 message (sur 16 au total)

embrayer??

• Auteur
    ufo
    Participant

mx-max: pour les jeunes en 50 chui d’accord avec toi mais ya des exéptions. Et chepa ce que tu m’fé mais je n’ai fais aucune réflexion, tu vois c’est pour des gens kom toi que j’ai précizé (et pas défendu) pour pas k’un gugusse me rembarre avec ça mais là j’abandonnes, sérieux l’ingénieur comprend et pond un moteur, et le mécano est là pour le reparrer où est le prob? à mon avis tu l’as plus pensé que moi pour dire ça.. mais c’est sur que ya pas le même niveau intellectuel et manuel de chaque coté (là tu vas me faire un caca nerveux mais bon c’est la vie)
      Kévin : c’est cool si tu te fé plaisir c’est fait pour ça le MX ;o) moi j’essaye toujours de dépasser mes limites et surtout d’arriver à me « déconnecter » le cerveau pour passer des gros sauts, des big truc koi maintenant c’est de la technique qu’il manque mais bon ça ça vient avec le roulage donc gazzzz :o)
      Sur ce A+ et fais attention à toi p’tit gars

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce