Elite

  • Ce sujet contient 731 réponses, 72 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par frankystyle, le il y a 10 mois.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 732)
  • Auteur
    Messages
  • #1503910
    kouz
    Participant
      gator]A ma connaissance, les comptes complets sont publiés chaque année après validation par l’assemblée générale, vers le mois de juin il me semble…

      a écrit :

      Tu auras juste le bilan et le compte de résultat et non le détail du mouvement des comptes je suppose…

      #1503911
      Gator
      Participant
        kouz a écrit :

        Tu auras juste le bilan et le compte de résultat et non le détail du mouvement des comptes je suppose…

        Je ne sais pas, j’ai déjà vu passer des comptes assez détaillés, mais personnellement je m’en fous complétement…

        ;-))

        #1503913
        kouz
        Participant
          gator a écrit :

          Je ne sais pas, j’ai déjà vu passer des comptes assez détaillés, mais personnellement je m’en fous complétement…
          ;-))

          Ca serait trop désavantageux pour eux que les pilotes et autres licenciés voient comment est gérée financierement la FFM… Les avantages divers et variés, le remboursement de frais… Je suis assez bien placé pour savoir comment fonctionne une fédération 😉

          #1503914
          yam33
          Participant

            Les seuls comptes qui sont disponibles sont soft, il n’y a que le strict minimum legal, c’est à dire les formulaires, donc aucun détails, on aura donc des chiffres dans des cases avec un intitulé vague sans aucune informations supplémentaires …

            Puis même si les dirigeants de la FFM en mettent un peu “de coté”, je pense pas que ce soit eux qui récupérent le tout ! Le gros probléme c’est que eux ne comprennent pas les soucis des pilotes et les pilotes pensent que les dirigeants de la FFM sont tous des LUONGO en puissance … Mais au milieu, on à le fait que les couts d’organisation augmentent, les obligations administratives également, je pense que le probléme vient de la complexité à organiser ou même créer des circuits etc …

            #1503919
            louis De simone
            Participant
              yam33 a écrit :

              Les seuls comptes qui sont disponibles sont soft, il n’y a que le strict minimum legal, c’est à dire les formulaires, donc aucun détails, on aura donc des chiffres dans des cases avec un intitulé vague sans aucune informations supplémentaires …

              Puis même si les dirigeants de la FFM en mettent un peu “de coté”, je pense pas que ce soit eux qui récupérent le tout ! Le gros probléme c’est que eux ne comprennent pas les soucis des pilotes et les pilotes pensent que les dirigeants de la FFM sont tous des LUONGO en puissance … Mais au milieu, on à le fait que les couts d’organisation augmentent, les obligations administratives également, je pense que le probléme vient de la complexité à organiser ou même créer des circuits etc …

              Et que le motocross comme tous les sports mécaniques n’intéressent pas les français Surtout.

              #1503922
              Gator
              Participant

                Aux antipodes absolues des “valeurs” en vogue dans notre société…

                Pour ce qui est de promouvoir des “circulations douces et respectueuses de l’environnement”, le MX, hein…

                ;-))

                #1503924
                random
                Participant

                  C’est surtout hélas la “moto” qui a mauvaise presse……….

                  Parce que la “Voiture” :

                  – en rallye avec Loeb et Citroën et compagnie,

                  – en Formule 1 avec le retour de Renault, etc.

                  C’est bon pour la “Franssse” et même les cinq écolos rentrés au gouvernement ne pipent mot là-dessus…….

                  Mais si KTM était “Fransssssais” alors là, ça irait….. pour les motos de cross, enduro, etc.

                  Deux poids, deux mesures ???????????

                  Ho non !!! On ne peut pas y croire à ça !

                  ; – (((((((

                  #1503927
                  metdugaz
                  Participant
                    kouz a écrit :
                    gator a écrit :

                    Je ne sais pas, j’ai déjà vu passer des comptes assez détaillés, mais personnellement je m’en fous complétement…
                    ;-))

                    Ca serait trop désavantageux pour eux que les pilotes et autres licenciés voient comment est gérée financierement la FFM… Les avantages divers et variés, le remboursement de frais… Je suis assez bien placé pour savoir comment fonctionne une fédération 😉

                    Bin dit nous comment tu es “placé” pour savoir comment çà fonctionne. Parce que là, tu racontes de trop grosse conneries pour que tes propos soint pris au sérieux.

                    #1503934
                    the mx addict
                    Participant
                      christeva a écrit :

                      L’Elite 2016 se fera…la raison l’emporte.

                      A la bonne heure : j’ai prévu le déplacement pour Sommières et Saint Thibéry…

                      😉

                      #1503936
                      Gator
                      Participant

                        C’est tout ce que cette mascarade t’inspire, Yann?

                        #1503942
                        the mx addict
                        Participant
                          gator a écrit :

                          C’est tout ce que cette mascarade t’inspire, Yann?

                          Houlà, non…

                          😉

                          #1503946
                          kvalo
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

                            Ai toujours été fan de l’épreuve (et de la piste) de Sommières, m’en suis jamais caché, lol…
                            Annulation de dernière minute exceptée.
                            😉

                            Malgré les incertitudes qui planent, lui aussi il y croit : https://fr.motocrossmag.be/index.php/2016/02/sebastien-pourcel-enfin-de-retour

                            #1503954
                            kouz
                            Participant
                              metdugaz a écrit :

                              Bin dit nous comment tu es “placé” pour savoir comment çà fonctionne. Parce que là, tu racontes de trop grosse conneries pour que tes propos soint pris au sérieux.

                              Je suis comptable au sein d’une fédération bien plus imposante que la FFM… 😉

                              #1503955
                              kouz
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

                                A la bonne heure : j’ai prévu le déplacement pour Sommières et Saint Thibéry…
                                😉

                                J’ai prévu le déplacement à Sommières et Castelnau de Levis pour le moment 🙂

                                #1503957
                                random
                                Participant
                                  kouz a écrit :

                                  Je suis comptable au sein d’une fédération bien plus imposante que la FFM… 😉

                                  J’ai prévu le déplacement à Sommières et Castelnau de Levis pour le moment 🙂

                                  Tiens un début d’abus de bien social, alors ?

                                  PTDR !!!

                                  ; – )))))

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 732)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.