Elite

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 732)
  • Auteur
    Messages
  • #1503958
    kouz
    Participant
      random a écrit :

      Tiens un début d’abus de bien social, alors ?
      PTDR !!!
      ; – )))))

      Ah zut démasqué… 😉

      #1503961
      hotrod22
      Participant
        kvalo a écrit :
        the mx addict a écrit :

        Ai toujours été fan de l’épreuve (et de la piste) de Sommières, m’en suis jamais caché, lol…
        Annulation de dernière minute exceptée.
        😉

        Malgré les incertitudes qui planent, lui aussi il y croit : https://fr.motocrossmag.be/index.php/2016/02/sebastien-pourcel-enfin-de-retour

        décidement c’est un truc de famille de monter en puissance! ^^

        #1503963
        agluff
        Participant

          Finalement pas de Romagne pour moi. Trop court sur un week end.

          Ernee et Iffendic toujours d’actualité.

          Ernee pour la séquence souvenirs et Iffendic parce que c’est après les Vieilles Charues et que j’ai envie de voir les Insus.

          #1503966
          tractozor
          Participant
            agluff a écrit :

            …et Iffendic parce que c’est après les Vieilles Charues et que j’ai envie de voir les Insus.

            Ok, je note…

            #1503967
            mac yavel
            Participant
              keskidi a écrit :

              certainement une histoire de gros sous ,quand tu vois que , sf 183 gagnait le cpt italie ily
              a quelques années empochait 60000€ et en 2015 en france le vainqueur de l’élite mx1
              empoche 20000€ ily a comme un malaise ,quand a l’elite la participation que de retraites des gp pas vraiment de quoi attirer les foules ..

              A quelques exceptions près, les retraités de GP en avait que faire de l’élite lorsqu’ils étaient devant en mondial, 
              idem pour le sx.  puis quand ça ne va plus sur la scène europeene, ils se rabattent sur ces 2 options qui du coup n’ont plus leur aura passé (et c’est peu de le dire)… d’ou des niveau beaucoup plus faibles, donc de l’interet et des € en moins.

              Le truc qui m’a  choqué il ya quelques années c’était:
              GP21 qui disait que la fédé était super, qu’il pouvait passer son BE, qu’il faisait de choses bien mais qui ne s’alignanait sur aucune épreuve.

              Tixier avec son autocollant FFM, touchait autour de 10 000€ (info a verifier mais que j’ai vu passer ici ou là) mais qui privilégiait holande ou Belgique our ces courses hors champ.

              Manifestement la FFM aide pas mal de pilotes (jeunes en devenir et meme apres) mais il n’y a pas de retour… sauf LIvia   

              #1503971
              oxboy
              Participant
                agluff a écrit :

                Finalement pas de Romagne pour moi. Trop court sur un week end.
                Ernee et Iffendic toujours d’actualité.
                Ernee pour la séquence souvenirs et Iffendic parce que c’est après les Vieilles Charues et que j’ai envie de voir les Insus.

                Traiter Tracto de vieille charue, t’y vas un peu fort Pascal…

                🙂

                J’avais programmé Iffendic, mais retenu en Aveyron ce week-end là…

                #1503977
                benji
                Participant
                  mac yavel a écrit :

                  Manifestement la FFM aide pas mal de pilotes (jeunes en devenir et meme apres) mais il n’y a pas de retour… sauf LIvia   

                  il me semble que c’est également la même chose en Tennis : les jeunes qui montent sont aidés et entrainés par la fédé française (qui doit être soutenue par le ministère des sports je suppose) et quand ils commencent à gagner ils déménagent en Suisse (Pour éviter de payer trop d’impôts).

                  La logique …

                  #1503979
                  kross
                  Participant
                    mac yavel a écrit :

                    Manifestement la FFM aide pas mal de pilotes (jeunes en devenir et meme apres) mais il n’y a pas de retour… sauf LIvia   

                    Egalement valable au niveau des ligues mais aussi des clubs. Forcément ca calme les “investisseurs”.

                    #1503980
                    kross
                    Participant
                      benji a écrit :

                      il me semble que c’est également la même chose en Tennis : quand ils commencent à gagner …

                      Donc ca ne concerne pas grand monde 🙂

                      #1503983
                      benji
                      Participant
                        kross a écrit :

                        Donc ca ne concerne pas grand monde 🙂

                        Ben justement si : ils commencent à gagner, mais en général après ça se gâte cf : Tsonga, Monfils, Gasquet, Simon, Clément, Llodra …

                        Le tennis français n’est fait que d’éternels espoirs vivants en Suisse 🙂

                        #1503984
                        Gator
                        Participant

                          Dans les solutions pour le championnat Elite, je préconiserais un changement de nom immédiat pour mieux l’adapter au produit.

                          Comment ça, “Championnat djeuns kimonte, seconds couteaux et vétérans” c’est trop long et ça sonne moins bien? Bon, tant pis, comme disent les organistes.

                          Ou alors, on peut profiter de la notoriété du MXGP pour composer une nouvelle dénomination… MXGPalémoyen? MXGPaétépri? MXGPlulavitess?

                          J’ai peur que Giuseppe colle un “prossé juridik” à la Feuefeumeu, par contre…

                          #1503989
                          kouz
                          Participant

                            Pour l’ouverture à Sommières => 50 engagés en Mx1 et 52 en Mx2… Z’en pensez quoi ? 😉

                            #1503996
                            chris37
                            Participant
                              chris37 a écrit :

                              et pendant ce temps-là, le championnat anglais est diffusé sur Eurosport
                              https://www.mxvice.com/news/industry-news/eurosport-to-show-mxgb/

                              et pendant ce temps-là, le championnat anglais trouve des sponsors….

                              https://www.mxgb.co.uk/article.php?id=917

                              #1503997
                              random
                              Participant
                                chris37 a écrit :
                                chris37 a écrit :

                                et pendant ce temps-là, le championnat anglais est diffusé sur Eurosport
                                https://www.mxvice.com/news/industry-news/eurosport-to-show-mxgb/

                                et pendant ce temps-là, le championnat anglais trouve des sponsors….
                                https://www.mxgb.co.uk/article.php?id=917

                                Et bien plus encore après le Break Zit………………..

                                Une vraie petite Amérique.

                                Que des copaings à Percheronne

                                #1503998
                                bipbip2
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Bon, tant pis, comme disent les organistes.
                                  Ou alors, on peut profiter de la notoriété du MXGP pour composer une nouvelle dénomination… MXGPalémoyen? MXGPaétépri? MXGPlulavitess?
                                  J’ai peur que Giuseppe colle un “prossé juridik” à la Feuefeumeu, par contre…

                                  PTDR !

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 732)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.