Elite

  • Ce sujet contient 731 réponses, 72 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par frankystyle, le il y a 10 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 732)
  • Auteur
    Messages
  • #561062
    Prems
    Participant

      Je dirais même plus: on vous attend! Le circuit est énorme! Le club a fait un boulot de dingue, c’est digne des plus grands!

      #561063
      gilouuuu
      Participant

        Temps Idylllique ? 

        Dimanche acceptable mais il faisait froid avec ce vent  …et samedi toute la matinée de la grisaille, et il faisait froid …

        Des belles manches en mx2 merci Soubeyras de chuter légèrement  après 2 virages et repartir dernier  (même erreur sur les deux manches et meme course) et faisait de belles remontées… en super finale gachée par deux grosses chutes l’une sur le saut d’arrivée (pilote Yamaha ?)  l’autre dans les vagues du bas du  circuit avec des angoisses pour ce dernier Jason Clermont parti en brancard inanimé sur la piste… 

        Par contre chez les juniors le nouveau Pichon est arrivé s’offrant quelques tours en tête avec un excellent départ….conseillé par le père et le père du père ca doit pas rigoler tous les jours ! 

        Probablement le wk de championnat de france le mieux réussi ….nous sommes en avril …mon petit doigt me dit que la fédé va améliorer le calendrier 2016…

        chiche !

         

         

         

         

         

        #561064
        je sais
        Participant

          Hum ! Toi mon ami, on sent bien que tu as eu tous tes examens haut-la-main avec mention spéciale THE Cripouille !!!

          ; -))

          #561065
          je sais
          Participant

            Plus -ou très, c’est selon- : est-ce que ce Championnat de France a encore un sens aujourd’hui…

            Vu de mon lointain balcon -très… euh, Pacifique- je n’y vois rien qui me fasse vibrer, même si un petit bout de mon cœur restera à jamais dans votre pays…

            Enfin, c’est à voir (ou copie à revoir ?), mais il semble urgent que les choses changent… vite !!!

            ; -((

            #561066
            Gator
            Participant

              Ma pov’bibiche…T’es vraiment une insupportable vieille emmerdeuse, lol! Reste devant ta télé à regarder Des chiffres et des lettres avec ton plaid sur les genoux, ma Giloooose. Faudrait surtout pas qu’elle prenne froid, mémétocross…

               

              #561067
              Anonyme

                 Bad news … Teillet et Izoird se sont fait voler leurs motos cette nuit …

                #561068
                Anonyme

                   Et pire encore, les commentaires sur la page FB de VT …

                  #561069
                  Gator
                  Participant

                    Bah, quand Teillet démarre sur la "putain de France de merde", tu sais déjà comment ça va tourner…

                     

                    #561070
                    Gator
                    Participant

                      J’ai hâte que la Giloooose nous explique pourquoi c’est la faute de ces abrutis de la fédé…

                       

                      #561071
                      Anonyme

                         i di tou o ce que tou le monde pense tou ba. 

                        #561072
                        Anonyme

                           Ben, si c’est effectivement un vol dans le parc, il risque de trouver des explications!

                          #561073
                          Gator
                          Participant

                            la fransse tu lem ou tu la kit

                            #561074
                            Gator
                            Participant

                              C un problème de calendrier: faut organiser en hiver, avec les beaux jours, tous les voleurs ressortent.

                               

                              #561075
                              Anonyme

                                 avec un carbu de 19?

                                #561076
                                Anonyme

                                   J’y travaille occasionnellement; c’est trés intéressant mais il est sûr que si tu veux que ça puisse arranger quelque chose, il faut tout revoir. Un peu comme notre systéme économique.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 732)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.