📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 736 à 741 (sur un total de 741)

Elite

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

J’ai hésité 🤣mais au final, j’aurais carrément dû ouvrir un topic… Il le mérite les gamins… Ils ont fait une super course sur un circuit bien pourispar des grosses averses.

Le Moto club de Romzgnè aussi le mérite,👍👍👌 car ils ont super bien travaillé toute la journée sur la piste pour qu’elle soit roulable… La plus grosse poisse c’est qu’à chaque fois les grosses averses sont venus juste avant les petits 65 cc. Certaines  piste de MXGP(voir la plupart) aurait beaucoup d’enseignements à prendre de ce club 👍💪💓

dtmx
      Participant

Romagne une belle journée de motocross, mais si la pluie a compliqué les courses .

Drive tu as pu voir que la relève est là.
        les ricains n aiment pas la boue a part le 65 cm3 , ils ont été inexistants.

les italiens les hollandais les australiens ont répondu présents.

déçu par les belges surtout dans la boue .

les anglais ont montrés de belles choses.

moins de spectateurs que d’ habitude…. et  là bière pas terrible…..

Gator
        Participant

Tombé dessus par hasard, j’ai cru que c’était le tour de reconnaissance, mais non…

Je suis vite retourné regarder la coupe du monde de downhill.

frankystyle
          Participant

Champion du monde en 85cm3, Rafael Mennillo a un team qui s’y connait en communication …:)))

Richard
            Participant

Perso j’ai trouvé ça super ! Ayant roulé mardi avec quelques uns des pilotes présents (Jag Townley, Seth Thomas…) j’avais hâte de voir ce qu’ils allaient faire. Une bonne journée de MX qui m’a fait regretter de ne pas avoir été sur place.

dtmx
              Participant

m’a fait regretter de ne pas avoir été sur place.

Pascal Haudiquert y était , armé jusqu’au dents , toujours la passion le vieux solide .

6 sujets de 736 à 741 (sur un total de 741)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce