Elite

  • Ce sujet contient 731 réponses, 72 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par frankystyle, le il y a 10 mois.
15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 732)
  • Auteur
    Messages
  • #1727525
    kvalo
    Participant
      oxboy a écrit :

       Valin, quelle que soit la nature de la piste où les conditions de courses il est à mille lieues de ses petits camarades de jeu….

      Parmi ses petits camarades, il y avait Enzo Vimond.

      Tu peux nous en parler de ce garçon ?

      #1727526
      oxboy
      Participant
        kvalo a écrit :
        oxboy a écrit :

         Valin, quelle que soit la nature de la piste où les conditions de courses il est à mille lieues de ses petits camarades de jeu….

        Parmi ses petits camarades, il y avait Enzo Vimond.
        Tu peux nous en parler de ce garçon ?

        figure toi que je l’ai découvert aujourd’hui…et que je ne savais même pas qu’il y avait un Vimond nouvelle génération…donc je ne peux rien te dire…désolé !

        #1727527
        Gator
        Participant

          C’est le fils de Julien et le petit-fils de Denis. Par sa mère, le neveu de Christophe Nambotin, et Jacky et Christian Vimond sont ses grands-oncles…

          Étonnant qu’il fasse de la moto, hein?

          ;-)))

          #1727528
          oxboy
          Participant
            gator a écrit :

            C’est le fils de Julien et le petit-fils de Denis. Par sa mère, le neveu de Christophe Nambotin, et Jacky et Christian Vimond sont ses grands-oncles…
            Étonnant qu’il fasse de la moto, hein?
            ;-)))

            merci de l’info.

            et très étonnant effectivement…

            #1727533
            martin
            Participant
              oxboy a écrit :

              Bon on peut dire que cette épreuve de l’élite a été bien arrosée… mon Kway avec le puncho par dessus n’étaient pas de trop….de la bonne pluie normande qui a obligé les organisateurs à amputer le circuit à l’issue des premières manches. Le soleil de retour en milieu d’aprem a donné une boue bien collante….

              Quand tu commences à raccourcir pour l’Elite, ça devait être un carnage 🙁

              #1727534
              oxboy
              Participant
                martin a écrit :
                oxboy a écrit :

                Bon on peut dire que cette épreuve de l’élite a été bien arrosée… mon Kway avec le puncho par dessus n’étaient pas de trop….de la bonne pluie normande qui a obligé les organisateurs à amputer le circuit à l’issue des premières manches. Le soleil de retour en milieu d’aprem a donné une boue bien collante….

                Quand tu commences à raccourcir pour l’Elite, ça devait être un carnage 🙁

                honnêtement je pensais que la partie supprimée ne le serait que pour le junior et que le tracé originel reprendrait sa place pour l’élite…

                certes la partie amputée était piégeuse mais j’avais déjà vu pire.

                #1727550
                kvalo
                Participant
                  gator a écrit :

                  C’est le fils de Julien et le petit-fils de Denis. Par sa mère, le neveu de Christophe Nambotin, et Jacky et Christian Vimond sont ses grands-oncles…
                  Étonnant qu’il fasse de la moto, hein?
                  ;-)))

                  C’est assez inquiétant que tu sois en possession d’infos qu’on ne trouve même pas dans un fichier de la Gendarmerie Nationale.

                  Tu ne serais pas en contact avec un russe ? un bielorusse ? avec Schröder ? Fillon ? Benalla ? Depardieu ?

                  #1727554
                  kvalo
                  Participant

                    Comme disait Léon, terrain lourd, on peine à distinguer la couleur des casques et des casaques

                    #1727559
                    oxboy
                    Participant
                      kvalo a écrit :

                      C’est assez inquiétant que tu sois en possession d’infos qu’on ne trouve même pas dans un fichier de la Gendarmerie Nationale.
                      Tu ne serais pas en contact avec un russe ? un bielorusse ? avec Schröder ? Fillon ? Benalla ? Depardieu ?

                      j’ai raccroché le képi il y a (déjà) bientôt deux ans….donc plus de fichier pour moi, et je me porte à merveille 

                      🙂

                      #1727560
                      ganjaman
                      Participant
                        gator a écrit :

                        C’est le fils de Julien et le petit-fils de Denis. Par sa mère, le neveu de Christophe Nambotin, et Jacky et Christian Vimond sont ses grands-oncles…
                        Étonnant qu’il fasse de la moto, hein?
                        ;-)))

                        Il fait surtout de l’enduro Kid et du XC, où il marche plutôt bien. 

                        #1727561
                        Gator
                        Participant

                          Je me répète, mais on peut féliciter l’équipe de com’ de la FFM pour la rapidité de mise en ligne des résumés de l’Élite (qui est entrée sans prévenir #jesuisvet51), plutôt sympas par ailleurs…

                          #1727564
                          agluff
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Je me répète, mais on peut féliciter l’équipe de com’ de la FFM pour la rapidité de mise en ligne des résumés de l’Élite (qui est entrée sans prévenir #jesuisvet51), plutôt sympas par ailleurs…
                            https://youtu.be/J8VK7XM4sI4

                            Absolument, l’an dernier déjà tu avais le résumé du samedi et du dimanche le soir même. Vasket au boulot, de retour en Vendée Tintin et Valin seront des stars aux Sables d’Olonne, parce qu’ils auront été vus sur YT. Joke. Vrai beau boulot de la FFM.

                            #1738314
                            agluff
                            Participant

                              Grand chelem pour Valin, ok, et ses temps au tour sur une 125 sur un circuit comme Iffendic lui auraient permis un top 10 à minima en MX2, belle démonstration. A surveiller sur la fin de l’EMX 125, et surtout, quid de l’an prochain ? Toujours BUD ?

                              #1738315
                              martin
                              Participant
                                agluff a écrit :

                                Grand chelem pour Valin, ses temps au tour sur une 125 sur un circuit comme Iffendic lui auraient permis un top 10 à minima en MX2, belle démonstration. 

                                Me rends pas compte svp. C’est bien ? Très bien ? Extraordinaire ?

                                #1738316
                                Gator
                                Participant

                                  Jules Pietre, on est d’accord, c’est bien le fils de Julie Pietri?

                                15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 732)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.