ech sarrazin

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #1086198
    mica80
    Participant

      Bien jouer Lolo

      Tu vas le payer mon salop !!!

      A+ les filles et préservez vous pour ce we, mangez comme des vaches pas de sport et frites mayo pour tout le monde…

      #1086199
      mica80
      Participant

        Alors lolo t’es injoignable, t’as bouffé ton tél ???

        Ou t’es courbaturé au point que t’arrives pas à le chopper sur ta table de nuit !!!

        Tu fais Fort mahon ma poule ?

        Bertrand lui n’est pas là je crois il part au soleil ce p’tit fumiste, il a peur de prendre sa branlée…

        Classement beach les filles

        1) yamaha

        2) Honda

        3) kawa sur tapis vert lol

        Désolé encore pour toi mon p’tilolo mais je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne sont pas passés avec le quad dans les allées pour prévenir de la nouvelle heure pour la finale, je me suis fait niquer mais toi encore pire et à mon avis t’es pas le seul car j’ai vu des bons qui ne se sont pas présentés en finale…

        Bon moi ce soir je démonte complètement la bête pour mettre le gros réservoir chose dont j’ai horreur j’ai l’impression d’avoir une grosse vache entre les pattes…

        Salut les filles, peut être Loon dimanche si j’ai fini de remonter

        #1086200
        pitilolo
        Participant

          salut mica , je me suis aperçu ce matin que je n avais pas allumer le portable hier !! lol c est ca que personne ne m ais appeler !!

          desolé je ne ferais pas fort mahon , budget oblige , car comme tu le sais je fais partie de la grande maison depuis mercredi dernier (l anpe) donc je crois bien que ma saison va s arreter la , ont est severement toucher , plus de 200 licenciement dans la dentelle , donc j attends de savoir combien je vais perdre en salaire , est comme il n y a plus rien dans le nord , cela sent le depard dans le sud , enfin ont verra bien , je vais aller voir pour ta ligne ou appels moi aujourdhui .

          pour revenir sur berck , wouaih j ai les nerfs , mais bon j aime tellement cette course. et aux classement je comprends pas bien l histoire des points en finale , car un pote a fait deux fois derriere toi , est il fini devant toi en finale !! c est celui que je reviens deux fois sur lui est au moment de le doubler ont me fait tomber !! allez bonne journée a vous tous , est au faite je n ai aucune courbature, voir méme pas fatiguer etant donner que j avais tous garder pour la finale !! juste les yeux avec le sable .

          #1086201
          mica80
          Participant
            Salut les filles, allez des photos avec mes potes d\\\’entrainement histoire de vous faire mousser !!!
            #1086202
            mica80
            Participant
              Allez avec le vainqueur maintenant, celui qui soi disant passe son temps dans les salons d’UV mais franchement il peut vu comment il envoie et en plus il est très sympa et on s’en fou, respect caliméro car tu as roulé comme un dieu…
              #1086203
              mica80
              Participant
                World champion 2008
                #1086204
                lesarrazin62
                Participant
                  Slt mica, ouai super photo, tu l’avais caché celle la lol

                  sinon koi 2 9 dans ta lointaine contrée?

                   

                  T’as récupéré à ce que je vois…..

                   

                  au fait si tu as les photos, envoie les par mail sur mon adresse par sur le site car je n’arrive pas à les récupérer.

                   

                  Quand est ce que vous roulez ( pitilolo et toi)? Moi je pense y aller jeudi car ce dimanche je dois remplacer un joueur dans un autre sport….. de table….

                   

                  tenez moi avisé les filles,

                   

                  allez bon WE
                  #1086205
                  pitilolo
                  Participant
                    et mito80 arrete avec photoshop !!!!!!!! lol tout est truquer  bientot ont  va te voir avec   rc  , ou chad reed !!      tu vas passer  le back flip ,

                     

                    c est pour rire  !!   pas d ecran pour toi , je peut essayer de le commander  si tu veut  . a plus   les folles du sable   ……
                    #1086206
                    mica80
                    Participant
                      J’ai les boules celle avec keno j’arrive pas à la mettre, arrrrhhhhhhh
                      #1086207
                      lesarrazin62
                      Participant

                        Alors MITO 80 est absent depuis hier, ayons une pensée pour lui lol

                         

                        alors cette 450 YZF 2009, c’est de la bombe…… elle fonctionne toujours pas???

                         

                        allez allez reconnaît le c’est le pilote qui ne va pas…. d’ou MITO 80

                         

                        t’en penses qoui pitilolo

                         

                        #1086208
                        pitilolo
                        Participant

                          je vais refaire engeuler !!  ,apres le changement de position quil a fait  ,pontets remis , il été vachement mieux sur sa moto , et debout  , je suis obliger de le reconaitre , bon sont ego va  gonfler , !!!  allez il en parlera mieux que moi !! a plus bertrant , tu roules dimanche ?

                          #1086209
                          mica80
                          Participant

                            Ca sent le block pass tout çà !!!

                            Je sens qu’il y a un Honda qui va passer au dessus d’un appui…

                            Heureusement que mon p’tit lolo m’a défendu

                            Je vais aller porter plainte chez les bleus lol

                            Moi je roule dimanche je vais me faire un dernier entrainement dans le défoncé avant fort mahon, j’ai cousu une corne de boeuf sur ma selle pour ne pas m’assoir, il y en a qui pourrait en faire de même j’ai regardé les vidéos, il y a de la colle sur les selles !!!

                            Salut les filles, à bientôt mes p’tits loulous

                            #1086210
                            lesarrazin62
                            Participant

                              Slt les filles

                               

                              alors en panne d’inspiration ol et de moto mdr

                              je ne vous vois nulle part

                              faut-il que vous preniez vos sirops  …. ptr pour discuter

                               

                              allez A+ car je serais absent 8 jours et même que je commence a être palmé lol

                               

                              #1086211
                              mica80
                              Participant

                                Commence par répondre au téléphone toi !!!

                                Je t’appelle et tu réponds même pas à ton pote, "ohh putain je vais te faire une grosse tête ", t’es habitués à ce language !!!

                                Moi je suis à fond dans le boulot, je n’ai encore rien préparé pour fort mahon, j’ai trouvé juste un studio aujourd’hui.

                                A bientôt mon bibi et tache de décrocher ton téléphone…

                                allez une photo pour te faire chier with the winner of the beach race…

                                A+ mica

                                #1086212
                                pitilolo
                                Participant

                                  salut les filles ,  j ai été voir mica dimanche matin , tu n etais pas la bertrand ? autrement    je suis aller a mon entretien  a  la grande maison , ……………..pauvre france , sans commentaire ,  mica j ai des petites infos pour la detonation  des pots , cela vaut  ce que ca vaut , appel moi ,  bertrand , le 450 se remonte ?   je pard samedi matin dans le sud pour une semaine ,  donc a bientot  , et bon fort mahon a mica , no stress !!!!  je vous mets une petite photo de mon yam  jet …

                                  ps arrete avec photoshop  stpl……………………..

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.