ech sarrazin

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #1086153
    pitilolo
    Participant

      pitilolo is back !!!!ha mon cochon , profiter de ma panne ordi , et mon changement d operateur internet !!!! cela sent le block pass a tout va pour dimanche rodage ou pas , tu as bien fait de mettre tes vieux plastiques !!! car il vont etre soliciter !!! saleté de picard !! raméne ta bouteille pour ton 2009 si tu veut etre pardonné !! lol

      #1086154
      lesarrazin62
      Participant

        aie aie aie

        j’en connais un qui va avoir du mal à rouler sans huile lol

        pour le roulage ce dimanche à LOON je te conseille de ne pas oublier d’enlever les petites roues, tu sais celles qui se trouvent sur la roue arrière et qui t’évites de tomber sans cesse, car depuis le temps, tu as pris un peu de confiance en toi, d’assurance, à ce sujet, je me permettrais de rester à tes côtés au cas ou tu ferais une mauvaise chute, allez à dimanche

        PS : pitilolo as tu envoyé ton engagement?

        #1086155
        pitilolo
        Participant

          bonjour , enfin internet!! bon il ont été fort 9jours pour ma ligne ,

          pour mon engagement c est fait , en esperant quil reste une petite place chez les vieux !!! lol (pas en maison de retraite )

          bon j espere que mica pourras finir la course !!! si il laisse l echappement d origine normalement il sera classé !! hahahahah lol

          et puis a na plus les mémes valeurs monsieur roule en 2009!!! alors il a interet a assurer ! nous qui sommes des pauvres victimes de la baisse du pouvoir d achat!! et quil ramene une bonne bouteille a loon autrement les dieux de la mecanique vont lui faire payer !! allez a dimanche matin . lolo

          #1086156
          mica80
          Participant

            Putain vous vous êtes vraiment lachés bande de p’tits salopards, j’ai appelé ce matin il y a encore une place pour toi à la maison de retraite de calais, j’ai fait le forcing pour t’avoir une place, mais coucher 19h30 et le dentier dans le bol, n’oublie pas sinon ils vont encore te virer!!!

            bon fini de rire je vais préparer ma belle pour demain, car bal musette à loon.A demain les filles et vous ne perdez rien pour attendre, çà va se payer, vous avez vu Tim au touquet à l’abri des caméras par notre top yamaha motor france, bon là ce sera sur des kawas mais l’action sera la même et n’oubliez pas yamaha c’est plus fort que toi !!!

            a+ mica

            #1086157
            pitilolo
            Participant

              une petite photo du barbecu , pour apaiser la tension entre nous !! mais a te voir tu ressemble plus a un chasseur !! lol bonne nuit . et reverifie le serrage de ta boulonerie !! pas a madame !!!!!

              #1086158
              mica80
              Participant

                EXCELLENT, on a des têtes de tueurs sur la photo…

                t’as des nouvelles de cindy, pas cindy sanders !!!

                Pas de tension entre nous, que de l’amour tu le sais très bien, mais de l’amour pour notre sport bien sur !!! grand dégueulasse, après avoir fait le pédophile à outreau tu vas te mettre guay lol

                A demain je t’appeles tout à l’heure après ech sarrazin pour l’heure, mais avant il faut que je finisse ma belle…

                #1086159
                pitilolo
                Participant

                  salut les filles !! enfin la fille mica , alors demain tu dois nous mettre la paté avec ta moto d usine !!! coppins a la méme il parait!! bon j espere que cela ira car autrement ont va t entendre raler , enfin la si tu n avance pas , c est pas la machine !!!! lol

                  mon petit zarazin si tu peut raméne le dvd , pour le preter a mica , je te raméne ton extincteur demain matin , la j ai les boules je suis invité ce soir !! alors pas d alcol , mais je serai coucher pas de bonheur ,mais compter pas la dessus pour vous laisser la moindre chance !! lol a demain les tarlouzes votre devoué serviteur el lolo .

                  #1086160
                  lesarrazin62
                  Participant

                    aie aie aie

                    je sais pas ou je l’ai mis lol

                    il va falloir que je cherche un peu mais bon il était pas terrible ce dvd de l’enduropale 2007, et cette année, on nous oblige à l’acheter …..

                    si envoyé un mail à la fédé, mais c’est la ville du TOUQUET qui impose cet achat, de quel droit?????

                    Pour MICA, s’il n’avance pas…… c’est pas la machine car avec les prépas et le matos que je lui amène ce dimanche, il devrait avionner, mais bon ceci étant ça reste un 450 YZF 2009 et entre nous rien ne vaut un super frelon vert, non?

                    C’est pas le tout d’avoir une machine du feu de Dieu, si tu ne sais pas piloter ….. à ce titre, je lui ai dit qu’il pouvait ôter les petites roues à l’arrière, tu sais celles qui l’empêche de chuter….

                    Allez à demain

                    #1086161
                    mica80
                    Participant

                      Appel moi Josh ou maître, serviteur dévoué mon cul !!!

                      Prennez une écharpe et une doudounne, vu comment je vais vous enrhumer avec vos trucs verts lol…

                      Enfin au punch avec du rhum lol

                      A demain mes tchos bibis, 9h30 à loon…

                      Les excuses ne sont plus autorisées

                      “pas bien dormi”

                      “moto de merde”

                      “j’ai forcé hier”

                      Terminer tout çà, vous êtes vétéran, vous n’êtes plus des gamins…

                      Lolo qui as tu emmené à ton diner ???

                      #1086162
                      lesarrazin62
                      Participant

                        Up

                        aucune de ses excuses ne me convient lol

                        j’ai plus de moteur

                        1 heure de roulage et pif paf pouf le super frelon a eu les ailes coupées

                        je vous tiens avisé

                        #1086163
                        pitilolo
                        Participant

                          jai vue mica touché a ta moto !!! sabotage ??????? lol allez c est le magasin qui va etre content!! bon courage . et bonne semaine quand méme . lolo

                          je pense que c est une soupape ta moto elle reste ouverte et tu n as plus de compresion du coup , parcontre pour l huile ?

                          #1086164
                          lesarrazin62
                          Participant

                            slt vieux,

                            j’ai du laisser un com pour lephénix, sur son annonce passée ( annonce louche) je n’ai pas pu m’empêcher, il faut tjrs qu’il aille ou il ne faut pas, mais bon ….. tant pis pour toit, j’ai mon con pour le diner, pense à en trouver un autre lol

                            #1086165
                            mica80
                            Participant

                              Et oui, vous attendez le cassage et ben non, même pas j’ai pitié pour mon pote et je suis en fait carément dégouté.

                              J’espère que ce n’est que le joint de culasse.

                              Enfin j’espère que celà t’a servi de leçon mon salopard depuis que je me casse le cul à te dire que kawa c’est du brun…

                              Bon trève de plaisanterie, personne n’est à l’abri.

                              Bon courage je prendrai de tes nouvelles cette semaine et je n’ai rien saboté

                              petit salopard de Tcho lolo, tu vas vire e’t guiffe ech élastique il é tindu…lol

                              Sinon mercredi loon, réglage fourche car j’ai fait un peu l’essoreuse à salade hier.

                              A+ les filles, hier j’ai pas forcé j’avais mes règles, et oui cette excuse n’y était pas, je suis trop fort … lol

                              #1086166
                              pitilolo
                              Participant

                                une seule date compte le 5 octobre , et la ont va remetre les pendules a l heure , moi allez vite a l entrainement je sais pas faire , en course pas pareil !! hahaha allez a bientot ,

                                #1086167
                                lesarrazin62
                                Participant

                                  hello les filles, pour vous rassurer je n’ai que le piston de fendu et c’est tout

                                  aucun autre dégât piston neuf en commande et c’est reparti

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.