ech sarrazin

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #1086168
    pitilolo
    Participant

      ouf , je croyais que c etait autre chose de fendu , et te connaisant c est pas le genre de la maison … lol alors a bientot , ..lolo

      #1086169
      marklor
      Participant

        vraiment ce forum deconne chez moi

        #1086170
        marklor
        Participant

          je poste ailleru et ca apparait sur ce poste !!!!! agrrrr

          #1086171
          mica80
          Participant

            Espèce de lacheur de p’tilolo.

            même pas les couilles de te confronter à une yam !!!

            #1086172
            pitilolo
            Participant

              et non encore une galére a la lolo , je t exliquerais ca en detail au phone tu va rire , allez je te laisse sur ton pied d extase a dimanche lapincretin !! lol

              #1086173
              pitilolo
              Participant

                tu n as pas les prix des autres courses de sable , il veulent pas me repondre les autres zigotos , il maiment pas !!

                #1086174
                mica80
                Participant

                  bon tcho lolo, arrête de faire ton droopy !!! personne ne m’aime, mais tu sais bien que le jour ou tu changeras de marque de bécane tu redeviendra l’idole des jeunes !!!

                  Bon t’es prêt pour dimanche et cette fois tu ne te dégonfles pas, t’as peur de la sortir ta verte, mon copain bertrand a commandé une douzaine de pistons t’en veux 1 lol…

                  BRICE CA….SSE

                  Bon bertrand t’en es ou???

                  Vous m’ennervez avec vos chiottes si ça continue je vais rouler qu’avec des copains yams…

                  Bon lachez vous les verts 62, vous êtes plus fort avec un verre qu’une verte, bon j’arrête là je suis en forme je vais vous broyer toute la nuit…

                  A+ les filles, VENGEANCE…

                  #1086175
                  pitilolo
                  Participant

                    bon tu laisse mon pote , avec sa verte , lui si il bouffe des pistons c est qui roule au moins , pas comme toi qui dit dans d autre posts elle est violente la 2009 , vachement dur !! ho pauvre choutte !!! prends un 90 tt la c est pas trop violent pour toi , !! lol c est le 5 a berck que l ont va regler les toto , allez a demain sale gamin .

                    #1086176
                    lesarrazin62
                    Participant

                      j’ai beaucoup hésité avant de laisser ce message, car je me suis dit : “j’en connais un qui va jubiler et se prendre pour DIEU” hé oui mica, je parle de toi; en effet, j’envisage de changer mon frelon vert “surpuissant” quand il le veut bien avec une 450 YZF 2008, mais j’hésite encore, peux tu me confirmer avec bienséance, les points positifs de cette machine que tu utilises. merci d’avance

                      Pour lolo, désolé , mais faut bien que je puisse rivaliser à arme égale, car la en ce moment j’ai la poisse, c’est le moins que l’on puisse dire,

                      allez à + et bon gaz pour dimanche, j’aurais une pensée pour vous

                      #1086177
                      mica80
                      Participant

                        Ahhhhhh enfin un homme responsable, tcho lolo prends exemple…

                        Espèce de fumiste tu vas finir par être le dernier des mohécans avec ta verte !!!

                        Bertrand pour le 450yzf2008, les points négatifs c’est simple, y en a pas…C’est que du bonheur, fourche réglée pratiquement comme le 2006 qui allait très bien, un seul modèle était moins bon c’est le 2007.

                        Franchement je n’ai eu aucun problème avec, et pourtant je suis 1 mn plus rapide au tour que Lolo lol Bon je sais il mange toujours son américain fricadelle au bout du terrain…

                        Si tu veux je t’appele pour te donner les détails…

                        Lolo je t’appelle pour l’heure, espèce de focile

                        A+ le gamin

                        #1086178
                        pitilolo
                        Participant

                          espece de partouzeur , je t aurais un jour , j ai raté ton coup de phone , je bosser moi , pour demain pas bléme , bon bertrand passer a l ennemi comme ca , bon je te pardonne , mais tu me diras combien mica te paye ? , allez les culs sableus a demain .

                          #1086179
                          mica80
                          Participant

                            Il est réaliste, quand vas tu comprendre ???

                            T’es tétu comme une vieille mule…

                            Maintenant on va être 2 à te casser mon t’cho batard !!!

                            A demain 9h30 au terrain mon tcho bibi, allez bonne nuit qd même mais pense à ce que je t’ai dit…

                            Yamaha y a que çà de vrai, des motos d’homme…A moins que tu sois un peu éféminé ??? Ma p’tite lolo

                            A+ ech gamin vétéran

                            #1086180
                            lesarrazin62
                            Participant

                              ola ola

                              je constate que tu as la plume légère envers lolo, c’est vrai que si je passe chez les bleus, il va avoir du mal à suivre, vu le frelon vert âgé, vu l’âge avancé de sa personne….. attention à lui, mais bon pas d’inquiétude, il a proximité de chez lui un V 120, donc …. cool

                              pour demain ce sera sans moi, je bosse moi le dimanche

                              Bon gaz à vous 2.

                              #1086181
                              pitilolo
                              Participant

                                wouaih , méme quand tu es devant moi , tu es discalifié mon coco !! haha , bon j arrete , pense a ramener ta chaine , je me suis acheter un pneu sable sur le bon coin le mec habiter a 10mn de chez moi et il été neuf , 30€ , la bonne affaire quoi , et puis pour rouler en yam , peut etre un jour mais bon je crois que ma saison va s arreter a berck , chomdu au 1er octobre , alors je viendrais vous voir les tarlouzes .

                                #1086182
                                mica80
                                Participant

                                  Bon je me jette à l’eau avant que lolo le fasse, et oui j’ai bouffé du sable toute la journée, j’ai commencé par me prendre un 2 temps de plein fouet, j’ai vu des belles étoiles et mon épaule et mon genou n’ont pas aimé ainsi que mon kit déco tout neuf d’ailleurs.

                                  Là les réglages de la moto commencent à me gaver, j’espère qu’il va me régler çà car je vole dans tous les sens.Pour l’instant pas trop de bobo anti inflamatoire mais rien de casser.

                                  Je regrette mon 2008 alors j’espère que çà va s’aranger !

                                  A+ les filles il y aura des jours meilleurs !!!

                                  Quand je vais lever la coupe à berck !!!

                                  Marrez vous bande d’enfoirés…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.