ech sarrazin

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #1086183
    lesarrazin62
    Participant

      ola ola j’espère que demain tu parviendras à te lever, car après de telles chutes à nos âges avancés, c’est assez difficile de bien récupérer, surtout les articulations, mais bon tiens moi avisé, je ne voudrais pas te battre à berck, par un déficit physique que tu serais susceptible d’avoir.

      sinon la machine n’est pas au top apparemment, je vais appeler ton prépa pour l’en informer

      allez bon rétablissement

      A+

      #1086184
      mica80
      Participant

        OK bertrand j’ai essayé de l’appeler, il n’était pas joignable.

        Je t’appele demain si j’arrive à me lever.

        J’ai décelé de nouveaux bobos, brulures à la cuisse, mais je serai réparé pour berck enfin j’espère, je veux déjà rerouler mercredi pour régler la bête…

        a+ les filles

        #1086185
        pitilolo
        Participant

          des excuses j en ai plein les poches , bobo par la bobo par ici , ils y en a qui vont pleurer a berck !! lol

          bon mon petit zarasin , le terrain été super autrement hier , tu roules quand ?

          allez bonne semaine a vous , et a mon petit mica qui va boiter encore devant ses collegues , qui vont se marrer !! , et lui conseiller de faire ping-pong , quoi c est encore un poil dangereux , fait de la belote !!! les fonctionnaire savent bien jouer !!! allez soigne toi . lolo

          #1086186
          mica80
          Participant

            Tcho lolo t’es mort !!!

            désolé pas pu te rappeler, j’ai un métier creuvant…

            Les anti inflamatoires me broyent l’estomac mais au moins je n’ai plus mal à l’épaule et au genou, faut savoir souffrir, la victoire en est que plus belle lol…

            La moto à bertrand doit être réparer à cette heure…

            plus d’infos dans le prochain épisode des vétérans de ch’nord enfin un plus que les autres car obliger de rentrer à 18h00 pour manger un bol de soupe une partie de cartes et coucher…

            bonne nuit lolo ah merde t’es déjà couché !!!

            A+ ech gamin

            #1086187
            boulen001
            Participant

              Bonjour Mr Tcho lolo, j’ai vu mica80 et il m’a dit de se cotiser pour t’acheter une paire de charentaises, tu chausses du combien ?

              #1086188
              pitilolo
              Participant

                c est vraiment un bebéte ton boulen001 , a l heure ou tu ecris c est vrai que je suis au lit , que veut tu quand ont as une belle femme !! et un corps solide sans courbatures , et pas mal a l estomac !!! nananere !! ,

                treve de plaisenterie , j avais un message de cindy sur mon ancienne ip , je lui est repondu , son mari va faire berck , pour une premiere course , et avec les pros , vu sa jeunesse , je lui dit merde , car la je savoure d etre en veteran . allez bonne journée a vous tous , sauf ton chef , le bouledebrin001

                #1086189
                mica80
                Participant

                  Tcho lolo, t’es couché vieille branche? n’oublie pas que je vais dans ton coin demain, çà va être ta fête …

                  J’emmene boulen001, il est colère et je prends le flingue ach sarazin en passant, tu vas passer un sale 1/4 d’heure mon salop…

                  A+ mica

                  #1086190
                  mica80
                  Participant

                    Pas de nouvelles du sarazin !!!

                    Alors elle est réparée ta brêle ?

                    #1086191
                    pitilolo
                    Participant

                      reçu engagement ce matin pour berck , donc faite gaffe les minots , wouaih bizarre pas de nouvelle du touquettois ? bin a l heure tu roules dimanche mon grand bertrand ?

                      #1086192
                      lesarrazin62
                      Participant

                        Grâce à Dieu, vous pensez à moi, soyez donc rassuré, la machine roule du feu de Dieu, je suis allé rouler ce matin à LOON et il y avait également POTISEK Thimoté, non de zeus, il avionne….

                        Terrain super défoncé il roulait en mois de 3 mn …….. moi j’étais à 4…..

                        Bon sinon je ne vais plus à LOON, je bosse ce WE, donc on se revoir au Beach Cross, mais on s’appelle avant et pitilolo, pense à mon extincteur lol

                        Mica as tu eu cette branche de préparateur ? moi non.

                        Mais je n’abandonne pas

                        allez à + les tarlouzes

                        #1086193
                        pitilolo
                        Participant

                          super pour toi , est en plus tu seras normalement en vert et contre tous a berck , dis moi tu passe le vendredi le control ? moi cela sera certainement le samedi matin , mais bon tu vas peut etre voir mica avant est a ce moment la je lui file ton extincteur allez bonne soirée . lolo

                          #1086194
                          mica80
                          Participant

                            Salut les filles

                            moi je roule encore 1 fois dimanche .

                            Par contre je n’ai toujours pas trouvé de logement sur berck et les alentours.

                            Fais chier j’ai plus d’1 h de route…

                            Bon voilà les news, salut les filles, même pas le courage de vous casser,ah oui j’ai recu mon n° de dossier c’est le 38 je crois, mais pas de n° de course et pas de liste des engagés !!!

                            Bonne soirée les filles

                            A+ mica

                            #1086195
                            lesarrazin62
                            Participant

                              Alors ce roulage de ce jour???? remis des petits bobos de la chute ( c’est sur tu avais enlevé les petites roues)

                              sinon pour les vérifs du beach, tu y vas qd?

                              Pitilolo, faudra qu’ont passent ensemble j’ai pas d’extincteur lol

                              et je bosse le vendredi soir, donc ce sera samedi

                              on se tél les filles

                              A+

                              #1086196
                              mica80
                              Participant

                                Salut les tchos vétérans

                                Voilà toujours pas de bonnes nouvelles de mon coté, une moto de + en + instable, rien à faire, j’ai essayé différents réglages et comme d’hab rien de bien, alors je m’ennerve et là c’est le bordel !!!

                                Bon sinon j’ai mon chien qui m’a mordu le pouce jusqu’à l’os hier soir donc les ligaments sont légèrement touchés, dans la série des coups de bol, appelez mica !!!

                                Bon j’espère que pour vous ça se passe bien, ta migraine lolo ?

                                Bertrand tu roules encore ou pas ?

                                J’ai trouvé un appart pour le we à 150 euros

                                A+ mes p’tits verts

                                #1086197
                                pitilolo
                                Participant

                                  va voir un exorciste !!! hahaha lol , espece de pierre richard !!

                                  bon soyons serieux , moi aussi j ai trouver un appart pour berck , 95€ , une petite maison a 50m de la plage (avec un passage handicaper) , c est pas beau la vie !! , mon pitit zarasin ok pour le controle samedi matin , je vous phone des que je suis sur place . allez messieur je vais me doucher car je rentre juste de loon , ou cetait verdun !!! dur dur les poignets . salut mes potes . lolo

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.