eastieboy: 250 CR-f tu peux nous en dire qqchose??

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale eastieboy: 250 CR-f tu peux nous en dire qqchose??

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #859752
    gunsho
    Participant

      “Laisse faire Honda, ils ont rarement mis un oignon sur le marché” mais dans le genre le 250 CR 1997 était quand même pas mal ! Un peu rigide ce premier cadre alu, idéal pour le supermotard surement, mais en cross c’était autre chose. Concernant le 250 CRF, je ne suis pas trop inquiet. Dans l’hypothèse ou Honda a choisi de favoriser les bas et mi régime, je pense que pour le client lambda cela n’en sera que mieux.

      #859753
      benji
      Participant

        HEY DV ramsey a gagner un sx en 2002 avec la crf non???? honda!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        @+BENJI

        #859754
        doctor d
        Participant

          🙁 Putain j’étais sûr que je le prendrais dans la gueule, le coup du radiateur de la 125 !!!! A charge de revanche !!!!

          #859755
          jme
          Participant

            C’est pas moi !! lol !

            #859756
            paco_ganja
            Participant

              hè doctor, honda ils sont surement en retard mais leur politique c’est de sortir quelque chose quand ils sont sur que sa fonctionne parfaitement . tant qu’ils trouvent quelque chose qui n’est pas nickel, tu le trouve pas sur leurs motos . ce sont des perfectionnistes que sa soit motos, voitures, produits diverses . de plus honda c’est quand même le premier motoriste au monde tous secteurs confondus . regarde pour le diesiel voiture, ils sortent seulement leurs premiers cette année mais il est plus 10 fois plus solide qu’un renault ou autre et fonctionne presque aussi bien qu’un éssence …
              et pour le cross, qui c qui a trouvé en premier le systeme de biellettes de suspension ???? hein et ba oui c’est honda les autres marques ont pompés .

              #859757
              cobra

                Benji, je sais j’y etais pour Ramsey… Doug Henry a gagne en 97… 6 ans avant… desole!

                #859758
                wango
                Participant

                  honda n’ a jamais sorti d’oignon? ben la 125 cr depuis 3 ou 4 ans c’est pas trop ça, non?
                  honda ne sort que des produits bien au point? ah bon, et la 250cr alu ils en sont à quelle génération de cadre?

                  #859759
                  doctor d
                  Participant

                    Tu sais Paco moi je parle uniquement de choses que j’ai connues. Je donne juste mon opinion… Depuis 88 j’observe tout ça d’assez près donc je m’exprime sur ma façon de voir Honda depuis 15 ans…

                    #859760
                    gregorymacgreg
                    Participant

                      Honda va attendre que Suz et Kawa ont sorti leur poum poum pour modifier encore quelques copies qui pourrait donner un produit plus abouti. Ca fait un an et demi qu’elle aurait du sortir, ils ont peur ou koi ??? Je roule Orange et je pense pas que je changerais demain !!! Même Bud dit que KTM a au moins 3 ans d’avance sur la concurrence. Pas de biellette d’amortisseur, ouverture des valves réglables, embrayage hydraulique et une peinture qui part par au Karcher comme les Yam et Kawa !!!

                      #859761
                      paco_ganja
                      Participant

                        je me suis trompé, c’est pas les biellettes que honda a été le premier a créer mais les valves a l’échappement …

                        et oui ils ont beaucoup de problème avec leurs cadres mais tous se que je dis c’est au niveau moteur . honda a la base c’est un motoriste rien d’autre .

                        #859762
                        jme
                        Participant

                          Erreur…Je reviens !

                          #859763
                          jme
                          Participant

                            Oui, donc, je disais, les fameuses valves ATAC. (J’ai pensé HPP en premier jet, d’où ma p’tite erreur…).

                            #859764
                            kirt
                            Participant

                              et oui j ai la diarhée

                              #859765
                              benji
                              Participant

                                bientot une victoire avec la 450 yz-f en sx ou tu vas reprendre la 250???????? avec laquelle des deux tu vas coller le plus de secondes au deuxieme….lol, avec une honda tu irais beaucoup plus vite mais bon le bleu…2eme lol
                                @+BENJI

                                #859766
                                silver
                                Participant

                                  bisard avant la sortie de la 450 crf tout les 4t du marché avaient des problemes de demarage .tout les constructeurs ont copier le systeme de la crf et comme par magie plus aucuns problemes de demarage merci honda
                                  ma honda au bout d un an pas de vibrations pas de jeu (calle pieds selecteur leviers……….)
                                  je suis realiste honda fait des erreures(125cr……) mais dans l ensemble se sont de bonnes motos et il en faut pour tout le monde
                                  vive les motos en general (yam.kawa.ktm ……….)

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.