eastieboy: 250 CR-f tu peux nous en dire qqchose??

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale eastieboy: 250 CR-f tu peux nous en dire qqchose??

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #859737
    Anonyme

      hey PP, tu aurai pas essayé la KXF par exemple…. mdr!!

      Je veux pas te contrarier mais les américains disent que la CRF 250 est un veau, c’est déjà une moto ratée avant sa sortie 😛

      Allez du calcium, du calcium!!! Bye

      #859738
      jme
      Participant

        Laisse faire Honda!! Ils ont très rarement mis un oignon sur le marché !! Et ça m’étonnerait, en tant que N°1 mondial, qu’ils prennent la sortie de cette bécane à la légère…

        #859739
        schtrunebune
        Participant

          Je pense que si c’est vraiment un veau, on n’en verra pas beaucoup sur les circuits….par contre il en pleuvra dans les arènes des rodéos !!! lol

          #859740
          baiano
          Participant

            eh un peu de respect , la crf sera comme toute les honda ( de la bombe athomique ) et une fois de plus les potes pouront rouler en fin d aprems quand ils auront casser la bielle de leurs KX ou autre …
            eastie remet toi vite !!!
            tchao

            #859741
            cobra

              Hey Dagobert, Envoies moi un mail, je n’ai plus tes coordonnees! Pierrick est en train de preparer sa reponse… Il va nous la fait a la Dirt D et va nous faire exploser le forum!!! I was kidding PP, P Dawg, Master P, Medical P, Radical P, Jurassik P…

              #859742
              doctor d
              Participant

                “Laisse faire Honda, ils ont rarement mis un oignon sur le marché”…………. Hahahahaha !!!!!!!!! Forcément, ils font tout après tout le monde !!!! MDR !!! Ils ont foutu le disque ar en 87, les Kawa l’avaient en 86… Ils ont foutu la fourche UPSD en 90 ( sur la 125 ), les autres l’avaient en 89, ils ont mis la roue ar de 19 en… 91 non ? Les autres l’avaient en 89… Honda se dit être en avance au niveau développement, mais ils ont toujours une guerre de retard !!!! La seule chose qu’ils ont osé, c’est le cadre alu de série… Tiens, c’est bizarre, aucun autre Jap’ le fait… ( inutile ? à part pour gonfler les ventes…). Et là ils nous refont le coup du “4tempsmieuxquetoutcequiexiste” avec leur 250 CRF !!!! Il ne faut pas dire “fontaine je ne boirais pas de ton eau”, je le reconnais, mais pour l’instant, rien ne m’incite à rouler rouge…Désolé pour les membres de la secte Honda, mais je suis sûr que vous allez trouver quelque chose pour me pourrir !!!! Sur quoi je roule moi ???? Une Kawa !!!! Lachez-vous !!!!!! 🙂

                #859743
                ikone
                Participant

                  Doctor D même si je suis un membre de la secte Honda, je suis tout a fait d’accord avec tes propos. La seule chose que je souhaite rectifier c’est que ce n’est pas Kawa qui a sorti la première machine de cross de série équipée d’un frein a disque (pas trop déçu ? lol). Cette question a fait parti d’un concours sur le forum d’en face et personne n’a su y répondre.

                  #859744
                  doctor d
                  Participant

                    Je parlais du disque à l’arrière ! Je crois que c’est KTM les premiers non ?

                    #859745
                    jme
                    Participant

                      Ah, ah, Jurassik P…Lol.
                      Quant à Honda qui fait tout bien, après tout le monde, c’est vrai, mais ils le font BIEN: qui roule avec autre chose en MX, qu’un Prolink? Où sont les Full Floaters, Uni-Track et autres?
                      La marque la plus innovante est à mon avis Yam, sur l’ensemble de la gamme (DTMX, XT500, RDLC, TDR250, VMAX, YZF, etc…).
                      Mais les motos de course qui me donnent la plus forte érection viennent du HRC, pour la plupart… Dsl…

                      #859746
                      doctor d
                      Participant

                        JME, l’uni-trak est toujours d’actualité sur les KX 2003… Pour ce qui est de ton érection, libre à toi de choisir, 🙂

                        #859747
                        Anonyme

                          Et bien la 250 CRF va sortir après tout le monde, mais elle sera bien…

                          #859748
                          jme
                          Participant

                            Doctor D, l’Uni-Track a évolué depuis sa sortie (83?), et ça ressemble furieusement à un Prolink….Non?

                            #859749
                            suzuki san
                            Participant

                              C’est clair, tu as raison JME!

                              De plus il a oublié que Kawa a mis bien longtemps pour passer au double radiateur sur le 125 kx.

                              Toutes les marques ont leurs qualités…à chacun ses goûts!

                              La guéguerre des marques n’a que peu d’intérêt.

                              La CRF sera sûrement une très bonne moto,

                              les hondas sont quand même les plus agréables au niveau ergonomie, mon ptit doigt me dit qu’il va y en avoir de plus en plus dans les parcs, et même peut-être des 125 CR 04 🙂

                              Quant à Pierrick, il connait bien les suspensions Kayaba, je crois…

                              (la moto de Windham n’as pas l’air de saucissoner, où je me trompe?)

                              On ne devrait pas se plaindre, on va de plus en plus avoir le choix, entre des motos qui sont assez proches les unes des autres.

                              FAITES VOS CHOIX CAMARADES 🙂

                              #859750
                              Anonyme

                                pas l’air de pas saucissoner, ça veut dire qu’elle saucissone ?

                                #859751
                                suzuki san
                                Participant

                                  mea culpa Megaphone, il faut que je m’achète des lunettes 😉

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.