📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 325)

Dylan, ou les 12 salopards

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Bon maintenant c’est savatgy qui se couche à 2 à l’heure les vertes sont venus pour brouter de l’herbe ou quoi  ?:-)))

Driv one SX
      Participant

Bon Dylan 8e  à 1,8 seconde de la pole de Osborne.., il va falloir revoir mes prévisions à la baisse je pense :-))

Driv one SX
        Participant

Sinon les vertes 2e et 4e… quand ils ne broutent pas ça avance quand même ….par contre joey et rapide mais brouillons je trouve

Driv one SX
          Participant

Haàa quel dommage que tu regardes pas les essais croco viens de revoir le cliqueur de Marvin à tort et le bisous de coconette le podium :-)))

Driv one SX
            Participant

MOLLUSKAGOR 2e temp derrière TOMAC et devant le surprenant WILSON.., y aurait il eu un déclic chez ce sympathique pilote ?Je lui souhaite… un des rares non formaté nice guys

Driv one SX
              Participant

Moi Dylan , je l’ai découvert à Bercy l’année où il faisait à rouler les 80 pendant les essais dans les tribunes MV  l’année ou Anstie était un peu la vedette des minots,.. j’avais demandé son nom à quelques Insider sudiste dans les tribunes je me rappelle leur avoir dit » le gamin vous le reverrai un jour avec les grands sur la piste , il  à cela dans le sang » …. il avait été le plus rapide derrière max ce jour-là… même s’il n’a pas beaucoup de compétition officielle à son compteur c’est pas d’hier  qu’il pratique le Supercross le gamin je crois

Driv one SX
                Participant

hééé gator ,t’a vu , jai fait la page « one in a row » :-)))

Driv one SX
                  Participant

ça y est ,je suis momologator premier  ;-))))

the mx addict
                    Participant

Et en plus, il en est fier.

Misère…

kafka
                      Participant

je reste ébahi de voir que tu est capable de poster 12 messages d’affilés ….dans le vent . 

Driv one SX
                        Participant
                          kafka a écrit :

je reste ébahi de voir que tu est capable de poster 12 messages d’affilés ….dans le vent . 

c’est tout un art mon amis ,..et non je n’en suis pas fier ,c’était de l’auto dérision en fait …c’est plutot la misére en véritée ….2 connecter un soir de sx ,c’est de plus en plus mort ici sérieux

Driv one SX
                          Participant

sur l’autre topic ,il étaient au moins deux …la grande foule quoi….

Gator
                            Participant

On peut savoir pourquoi tu pourris un topic consacré à Fernandez en te commentant à toi-même les essais de Minneapolis?

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

ça y est ,je suis momologator premier  ;-))))

Et si tu pouvais éviter de mêler mon pseudo à tes conneries…

Merci d’avance.

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

On peut savoir pourquoi tu pourris un topic consacré à Fernandez en te commentant à toi-même les essais de Minneapolis?

bin parce qu’il n’y avait personne sur l’autre ,et que quelqu’un avait donner les temps ici 

ps; kouz en page 10

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 325)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce