📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 325)

Dylan, ou les 12 salopards

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

quelqu’un avait donner les temps ici 

Oui, il donnait le classement de la première séance…

LE CLASSEMENT DE FERNANDEZ!!!

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

ça y est ,je suis momologator premier  ;-))))

Et si tu pouvais éviter de mêler mon pseudo à tes conneries…
        Merci d’avance.

ok…meme pas fait exprés ,c’était par rapport a molluskator et son 2e temp 

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

molluskator

Heu… Pareil.

Driv one SX
          Participant

pour ce qui est de dylan ,je pense avoir donnéé mon opinion ….je me retire donc ….plait-il ?

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

molluskator

Heu… Pareil.

la,  c’était moins innocent :-)) tu as oublié sa vidéo « gladiator » ? ET PUIS TU N’EST PAS TOUT CE QUI FINI PAR TOR QUAND MEME ? :-))

the mx addict
              Participant

Contrat parfaitement rempli pour DF108 sur cette 1ère épreuve.

Bien !

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

tu as oublié sa vidéo « gladiator » ?

En ce qui me concerne, ce truc grotesque n’a même jamais existé…

;-))

Gator
                  Participant

Comme on l’a pas vraiment vu à l’image…

kevak24
                    Participant

6 ème après une belle remontée , c’est donc pas loin d’être aussi bien que le premier SX de Marvin (post GP) en lites à A1 2012 (4ème).Presque au même âge.

Sachant qu’il dit avoir roulé hyper crispé toute la finale à cause de l’enjeu , il y a de quoi être vachement optimiste pour la suite.

Gator
                      Participant
                        kevak24 a écrit :

6 ème après une belle remontée , c’est donc pas loin d’être aussi bien que le premier SX de Marvin (post GP) en lites à A1 2012 (4ème).Presque au même âge.

‘tain, mais même ici, faut nous les briser avec ce naze?

;-)))

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

Comme on l’a pas vraiment vu à l’image…

oui t’inquiète pas trop croco ils vont bientôt être obligé de le mettre à l’écran crois-moi….Il faut juste qu’il prenne un un bon départ , et  pas de problème ,  on va le voir à l’écran…. déjà une très bonne prestation pour un premier SX US ,.,.6e après un mauvais départ , une remontée sans encombre et régulière , maintenant que le stress du premier round est passé , sa devrait la faire..,:-))).  

de toute façon niveau départ il peut difficilement faire pire qu’hier …. chute au premier virage en heat ,dans les derniers en finale..,à voir avec un bon départ ,  à confirmer , si besoin est…..Pas pour moi ;-))

Je ne dis pas qu’il va gagner mais il « peux » d’ici quelque courses , et il sera forcément aux avant-postes

oxboy
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

Contrat parfaitement rempli pour DF108 sur cette 1ère épreuve.
                            Bien !

Jesuis parfaitement d’accord, il a su éviter les embûches, et remonter de la 12eme à la 6eme place,  pour une première c’est vraiment pas mal….  

lafracasse
                            Participant

on l’a pas vu a l’image mais les commentateurs en on parlé … bien le dylan va juste falloir partir devant maintenant et apprendre encore mais superbe remonté premiere pilote yam il a completement rempli le contrat

Gator
                              Participant

Un peu comme enducross hait le seul a écrir komssa…

enducross
                                Participant

L’enchainement double/trible Dylan était le seul à le passer en 250 … 

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 325)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce