📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 325)

Dylan, ou les 12 salopards

• Auteur
    hurricanana
    Participant

Si j’avais voulu être méchant ,j’aurais dit qu’il me rappelait Demaria les résultats en moins,mais ce n’était pas le but.Je voulais dire le mec bourre de talent mais grande gueule alors qu’il n’a rien prouvé du tout.

Il ferait mieux de la fermer de la jouer humble parce la,il  arrive dans le vrai monde du motocross avec plus de 30 courses dans la saison dont une dizaine par 40 degrés ,des mecs qui ont des vies d’ascète et s’equillent des programmes d’entraînement de chien,dans le seul espoir d’être devant.

Alors ok il a certainement des prédispositions mais de là à en faire un champion US ,moi je demande à voir,c’est au pied du mur qu’on voit le maçon….

Gator
      Participant
        hurricanana a écrit :

Il ferait mieux de la fermer de la jouer humble…

Ouais c’est bon, on a d’jà Moudufion le grand-père de Drucker, moi j’ai envie de me marrer un peu…

hurricanana
        Participant
          gator a écrit :
          hurricanana a écrit :

Il ferait mieux de la fermer de la jouer humble…

Ouais c’est bon, on a d’jà Moudufion le grand-père de Drucker, moi j’ai envie de me marrer un peu…

histoire de mieux le mettre minable ici si les résultats ne sont pas au rendez vous?

Gator
          Participant

Moi, chuis sur que ça va le faire… J’pense que c’est surtout côté déclarations fracassantes qu’on va pouvoir vanner un peu…

percheronne
            Participant

» Dylan qui endossera   malgré lui  « le role de Cri sera notre Quasimodo et devra faire preuve de courage tout au long de cette saison ..

Gator
              Participant

T’es obligé de l’insulter tout de suite, le Fernandez?

;-)))

percheronne
                Participant

m’enfin gaga .c’est pas insultant de s’appellez Quasi ,c’est l’une des plus belles histoires d’amour du cinéma français partager avec la belle Esméralda

t’as ti pas vu ce film toi ? ;-))

kouz
                  Participant

Il commence bien, 2e temps derrière Osborne et devant Craig, Savatgy et Cianciarulo

percheronne
                    Participant

er be mon dylan !

Gator
                      Participant

Hey, what did you expect?

;-))

jorma
                        Participant
                          hurricanana a écrit :

Il ferait mieux de la fermer de la jouer humble parce la,il  arrive dans le vrai monde du motocross avec plus de 30 courses dans la saison dont une dizaine par 40 degrés ,des mecs qui ont des vies d’ascète et s’equillent des programmes d’entraînement de chien,dans le seul espoir d’être devant.Vision périmé, entre autre pour ce qui est des différences US/Europe. Et qui fait aussi preuve d’une nette méconnaissance du pilote.

Driv one SX
                          Participant

Bonsoir à tous , c’est ici que cela se passe au sur l’autre topic?

Driv one SX
                            Participant

Bon , j’ai lu un peu le topic et je vous trouve fort pessimiste avec le jeune Fernandez pour ma part je ne le vois pas plus loin que 5e voir même plutôt podium isable même si c’est vrai qu’il y a du beau monde au départ quand même relativement…. là on est pas dans un épisode des Bronzés font du Supercross .,.#on parle quand même d’un des seuls  type avoir gagné une des courses en mx2 quand TDB HERLINGS  n’était pas à l’hôpital

Driv one SX
                              Participant

La seule chose qui m’inquiète ce n’est pas de savoir s’il va avoir le niveau , j’en suis quasiment sur , mais plutôt de savoir s’il va rester sur ses roues,,.,c’est tout là qu’il faut mettre le bémol mais je n’apprends rien à personne à ce sujet

Driv one SX
                                Participant

Bon le AC36  il a déjà failli se remettre l’épaule en vrac avant même que ça commence…:-((

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 325)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce