- Ce sujet contient 324 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 9 années et 1 mois.
Dylan, ou les 12 salopards
-
AuteurMessages
-
1 mai 2017 à 19h47 #1538612
Moi il me fait bien plaisir Dylan, tant par son engagement que par ses résultats et son enthousiasme communicatif…
S’il entretient la même dynamique, on devrait voir de belles choses en outdoor…mais avant il y a VEGAS…
2 mai 2017 à 12h42 #1538631Premiers essais à Hangtown concluants , malgré une piste défoncée . Le kid va avoir le pression du team pour ne pas se blesser avant l’outdoor , dommage pour Vegas qui pouvait bien lui convenir .
2 mai 2017 à 12h53 #1538633rock a écrit :Premiers essais à Hangtown concluants , malgré une piste défoncée . Le kid va avoir le pression du team pour ne pas se blesser avant l’outdoor , dommage pour Vegas qui pouvait bien lui convenir .
si tu as des chronos comparatifs…
2 mai 2017 à 13h38 #1538636Nice!
3 mai 2017 à 8h10 #1538665gator a écrit :Nice!
Superbe, le style quoi…
3 mai 2017 à 10h25 #1538668Vraiment content pour lui, un podium ce week end vraiment consistant, je pense qu’il est très impatient d’arriver sur l’outdoor. Bravo et continue comme ca Dylan !!
4 mai 2017 à 0h12 #1538683Je trouve que jusqu’à maintenant il aura eu une trajectoire assez singulière, dans le sens où il n’aura jamais saissé de progressé, malgré les blessures et certain team plus ou moins en bois, tout en ayant une progression jamais marquante. Il a eu un peu de mal à la sortie du 85 (alors que d’ailleurs, dans le même temps Roczen – pour rappel ils ont exactement le même âge – et dans une moindre mesure Herlings, on direct tout cassé et sur les 250-4t en plus) depuis les progrès se font gentiment, entre-coupé de nombreuses blessures (jamais vraiment grave heureusement) et là son exile au US n’a pas l’air d’avoir entammé cela.
4 mai 2017 à 1h17 #1538684Comme beaucoup, je trouve qu’il fait une belle entrée en matière … le jeune chien fou parait plutôt sage …chaque course est lucrative … et il a l’air vraiment heureux, ce qui est trés trés important … les voyants sont aux vert ! enfin, on va dire que le ciel est bleu !!!!
8 mai 2017 à 18h16 #1539032oxboy a écrit :S’il entretient la même dynamique, on devrait voir de belles choses en outdoor…mais avant il y a VEGAS…
Cool, c’est fait sans bobo, une nouvelle saison commence …
8 mai 2017 à 19h37 #1539039trés belle premiére année ,progression constante ,blessure et grosses chutes evitées ,bref d’accort avec tout ce qui a déjà été dit sur le topic , moi ,ce que je retiend ,c’est qu’il m’a fait vibrer comme aucun autre français aux US DEPUIS LONGTEMP…pour l’outdor ,avec des réglages qui lui conviénnent mieux (remember daytonna) pour moi , il peux clairement étre dans la course au titre …
je sait , c’est ambitieux ,et il ne connait pas les pistes ,contrairement a ses futurs adversaires , mais quand tu sait aller vite sur les pistes en bois du « luongo circus » ,tu sait aller vite partout ….ya pas de difficultée d’adaptation , c’est plutot dans l’autre sens que c’est compliqué ;-((
je le vois sur le podium ….réguliérement …..voir final et méme pourquoi pas titrable , si ses vieux démons ne le rattrape pas .en tout cas ,il ne donnera pas son os aux chiens ,celui qui vas le dépasser,en course n’a plutot pas interret a dormir devant lui aprés ,ça c’est sur :-))) et il ne vas pas non plus suivre le train en attendant la fin de manche si il est dans les premiers ..
vaincra-t-il la malédiction outdor lites « française ? rien n’est moins sur ,mais cela n’est pas impossible non plus , il a les ingredients qu’il faut pour cela ,reste plus qu’a les cuisiner bien comme il faut :-)))) moi j’y crois
8 mai 2017 à 20h01 #1539042Ca serait juste pas mal qu’il arrête de répéter que lui, il roule pas comme un bourrin…
Ca fait un peu bourrin, à force.
8 mai 2017 à 20h11 #1539044gator a écrit :Ca serait juste pas mal qu’il arrête de répéter que lui, il roule pas comme un bourrin…
Ca fait un peu bourrin, à force.Pour qu’il arrête de dire ce genre d’inepties c’est très simple ! Tu lui passes la vidéo de son action en Suisse 2016, çà le calmera très certainement 😉
9 mai 2017 à 12h43 #1539066Bilan positif pour DF après cette première saison SX.
Dans 15 jours un nouveau combat commence, et pas des moindres, avec beaucoup de prétendants à la victoire.
Un podium final serait un très bon résultat.
9 mai 2017 à 18h49 #1539074Ce championnat Outdoor 250 devrait être vraiment cool. Dylan , Cianciarulo , Savatgy , Forkner , Osborne, les frangins Martin, Hill , Plessinger….Va y’avoir du sport!
9 mai 2017 à 18h49 #1539075L’entrainement avait commencé de bonne heure , mais les circuits SX sudistes sont pas aussi bons qu’en californie :
https://www.motoverte.com/videos/video-dylan-ferrandis-la-mini-star/41646
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.