4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)

DV pète les plombs…

• Auteur
    jean-philippe
    Participant

Moi, je ne remettrais pas en cause le pilote, juste le constructeur.

Quand on fabrique des bécanes pareilles, et qu’on se retrouve au devant de la scène, on prend soin de dépécher une structure officielle pour éviter la contre publicité telle que celle de voir un top pilote à la limite de remballer ses gaules parceque la grosse merde rouge qui lui sert de moto lui a pété dans les pates.

Formidable « Honda France », un concessionnaire MBK du fin fond de la Lozère aurait fait mieux……… A méditer au moment de votre achat !!!

Anonyme

Eh gamin t’énerves pas, si tu comprennais un peu mieux comment marche le système ça ne t’étonnerait pas.

Depuis quand un gars de son niveau devrait payer lui mêmes ses pièces ??

Si son team ne veut pas envoyer 2 moteurs et bien il fait avec c’est tout.

Au niveau du championnat t’as surement du voir par ci par là des mecs avec trois motos, ce qui fait que tu crois que tout le monde à tjrs du matos de rechange, pour ma part je suis allé participer au CF national à illats et je n’avais que ma moto, je n’ai pas les moyens de prendre 50 pièces de rechange.

Et puis d’ailleurs c’est stupide ce que tu dis: « un piston de rechange », tu fais rien avec ça, surtout sur un 4t.

Enfin bon comme je dis souvent il faut que j’arrêtes de discuter avec des mecs « futés » , faudrait pas que cela les instruises…

janel
        Participant

salut david,vous avez ouvert le moulbif?c’est quoi qui a pété?

jazz 375
          Participant

soupape qu’il nous a dit David sur DV12.com

4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce