- Ce sujet contient 48 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jazz 375, le il y a 19 années et 8 mois.
DV pète les plombs…
-
AuteurMessages
-
11 novembre 2006 à 12h38 #1223190
je suis d’ accord avec DV ….t’es un vrai gogolle ….
11 novembre 2006 à 12h54 #1223191putain les boules !!! Quand tu vois l’image tu te dis que merde pourquoi il tombe là ???? Mais quand tu connais la cause tu as pas a chercher !!!! Le king de bercy n’est pas encore mort !!!!! A nous de le booster ce soir dans les tribunes !!!!!!! Meme s’il lui manque des chevaux dans le moteur de pret, on va tellement le booster a le supporter qu’elle va surfer sur la terre de bercy !!!!!
Du gros gaz le cobra !!!!
11 novembre 2006 à 12h55 #1223192ca fait longtemps que vous n’avez pas pris l’avion pour faire une course de l’autre coté de l’atlantique les gars!!!!
11 novembre 2006 à 13h01 #1223193vous me faites marrer les gars
dv est venu avec a la rigueur ses suspensions dans la valise son casque son pantalon un calecon ou deux et voila.
la moto lui est pretté par un concessionnaire francais ( certainement redstyle) pour rouler bercy.
tu crois franchement que les mecs vont mettre a dispo 36 moteurs au cas ou.???
arrete de rever.
et pour ta gouverne dv a trouvé un moteur pour rouler cet am et demain.
la solidarité entre pilotes existe toujours
11 novembre 2006 à 13h14 #1223194honda c du béton mai c le 4t qui é dla merde
11 novembre 2006 à 13h56 #1223195Anonyme
bon les filles , fouter un peu la paix a DV,
vous voulez voir voir du grand spectacle???
ou vous preferé les polemique???
vous avez le meilleure pilote francais sx qui viens des us pour faire une pige en france et des qu il arrive un probleme qui remet en cause ses resultats de la soirée ( en + c est un probleme mecanique) vous lui taillé un costard .
laissé le faire son metier comme il sait si bien le faire , s il a une moto qui marche ce soir ca devrai le faire!!!!
good luck dave.
j.mi.02
11 novembre 2006 à 14h34 #1223196Anonyme
Il y en a qui comprennent vraiment pas grand chose au sport.
Le team a Vuillemin il va pas envoyer 10 motos en france, avec un jeu de suspension et un moteur monté sur une moto prétée par un concess français il y en a largement assez.
Dépenser plus de sous ça leur rapporterait quoi ? Pas grand chose, c’est pas les us et c’est pas le championnat.
Venir à Bercy c’est intéressant pour le pilote, pas pour le team, ils seraient bien plus tranquille à ne pas venir et à préparer la saison 2007.
Mais DV aime cette course et le public c’est pour ça qu’il vient alors assez de résonnements à la con sur lui svp.
Pensez aussi que si la casse s’était produite sur le saut d’arrivée ça aurait pu avoir de grave conséquences.
11 novembre 2006 à 15h01 #1223197Naïvement, je trouve qu’il est assez sage d’amener UN SEUL moteur de rechange, pour 3 jours de compets, cela me parait basique.
Et logistiquement cela me semble pas être particulièrement compliqué.
Mais apparemment je suis bien naïf.
Cela aurait été extrêmement dommage et triste de rentrer direct à L.A. sur ça.
Pour les 2 finales du week-end, je souhaite sincèrement à DV de jouer la victoire jusqu’au bout.
Et bravo au team NGS pour cette belle solidaritée.
11 novembre 2006 à 15h01 #1223198De plus vous avez les explications de l’intéressé en direct live, et vous en savez plus que n’importe quel quidam présent dans le paddock hier (pas trop envie de taper la causette le DV, l’échange avec le gars de Cycle News a été bref…!!)…donc respect minimum…
faudrait aussi voir à changer le titre de ce post en « DV pète le moteur »..
11 novembre 2006 à 15h09 #1223199+1
Un peu provocateur le titre
11 novembre 2006 à 15h27 #1223200Putain le coup de bol qu’il a eu!
Imaginez le blocage du moteur au milieu des whoops ou à l’appel du saut d’arrivée…..
Ca doit être hyper dur moralement de rerouler avec la même moto…
Je trouve que ca arrive un peu trop souvent avec les 4 pattes ce genre d’incident, regarder ce qui est arrive à Fonseca…..
11 novembre 2006 à 15h41 #1223201QQ1 lui prete un moteur, donc c bon, mais si ça aurait pa été le cas, il serait venu juste pour faire une course, et serait reparti sans faire le samedi et dimanche et vous vous dites que un moteur c normal, qu’il ne pouvait pas en avoir plusieurs … mais meme moi qui suis un minable en moto je prendrai un moteur de rechange au cas où alors là excusez moi mais bon ça fait pas pro du tout
11 novembre 2006 à 16h07 #1223202Anonyme
SI t’as les moyens oui tu prends 1 moteur de rechange, mais si MDK ne fournit pas un moteur de passe à Vuillemin c’est pas lui qui va payer de sa poche pour prendre un moteur de passe.
Et comme je le disais le team il doit en avoir rien à faire de passer pour des blairs en france, ils en ont strictement rien à faire, c’est d’ailleurs une des causes de la difficulté de faire venir les tops, ajouté aux primes trop élevées qu’ils demandent.
Donc tu vois tu ne dis pas que Vuillemin n’est pas pro à cause de ça, il n’a rien à voir la dedans.
11 novembre 2006 à 16h41 #1223203C’est comme si un bus tombe en panne, tu vas dire que le chauffeur n’est pas pro parce qu’il ne transporte pas les passager avec sa propre bagnole
11 novembre 2006 à 19h07 #1223204ah ben si c’est pas lui qui va le payer alors on a ka se cotiser pour lui en payer un !! MDR …Et pk ça ne serait pas lui qui le paierait s’il aime tant que ça Bercy et ses supporters? Il est triplie king of bercy mias le pov n’a qu’un petit moteur ! meme mes potes qui font le championnat de ligue, ils emmenent 1 piston de rechange..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.