Du monde chez Yamaha KEMEA

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #1501325
    Gator
    Participant
      oxboy a écrit :

      Jacky, qui n’est pas maladroit en terme de com, a certainement prévu d’aider BP sur ce sujet, en plus de la préparation physique…

      Il est déjà à l’entraînement.

      https://www.youtube.com/watch?v=tR-nRU5da8c

      #1501332
      oxboy
      Participant
        ganjaman a écrit :

        Tu veux dire qu’il faudrait que BP sorte de sa shell ? 

        c’est total ment ça….

        #1501333
        oxboy
        Participant
          gator a écrit :

          Il est déjà à l’entraînement.
          https://www.youtube.com/watch?v=tR-nRU5da8c

          MDR…..

          #1501341
          louis De simone
          Participant

            Il très bien ce jeune, travailleur, fait pas sa pleureuse dans le sable! Moi j’aime, maintenant c’est pas donné à tout le monde de maitriser les interviews. Je l’ai rencontré l’année dernière il est humble comme garçon.

            #1501579
            MOB84
            Participant
              louis De simone a écrit :

              Il très bien ce jeune, travailleur, fait pas sa pleureuse dans le sable! Moi j’aime, maintenant c’est pas donné à tout le monde de maitriser les interviews. Je l’ai rencontré l’année dernière il est humble comme garçon.

              oui humble ,,pas comme ce fameux GATOR EFFECTIVEMENT

              #1501583
              Gator
              Participant
                louis De simone a écrit :

                il est humble comme garçon.

                Je crois que c’est “simple”, l’adjectif auquel tu pensais.

                ;-))

                #1501595
                maroilles
                Participant
                  gator a écrit :

                  Je crois que c’est “simple”, l’adjectif auquel tu pensais.
                  ;-))

                  ho,ho,ho

                  toi même dis que peu importe la nationalité du pilote , pourvu qu’il roule fort et se donne corps et âme , alors de la même façon de penser , peu importe que le pilote soit sympa , simple , humble , diplomé bac +4  ,ou bien  tête de con ,  pourvu qu’il se donne …

                  .

                  nan ?

                  .

                  ou alors ” simple ” façon de maintenir le forum …?

                  ce simple pilote va encore bien progresser cette année , il n’en veut …

                  #1501610
                  louis De simone
                  Participant

                    Si il était si “simple” comme nous gator, et bien il ne serait pas dans le top 10 mx2 et aussi bon dans le sable. A bon entendeur :-)))

                    #1501611
                    oxboy
                    Participant
                      louis De simone a écrit :

                      Il très bien ce jeune, travailleur, fait pas sa pleureuse dans le sable! Moi j’aime, maintenant c’est pas donné à tout le monde de maitriser les interviews. Je l’ai rencontré l’année dernière il est humble comme garçon.

                      Comme toi je reconnais les qualités du garçon, qui n’en manque pas…

                      Seulement, et ma réflexion ne s’adresse pas qu’à lui…, je trouve qu’à l’heure de l’ultra communication et de l’ultra médiatisation les teams devraient proposer aux pilotes un bagage minimum pour leur permettre de mieux appréhender le micro.

                      Aujourd’hui, entre la presse, les réseaux sociaux, les vidéos des sponsors et des teams, etc…le pilote et son image ne font qu’un…alors pourquoi ne pas former les deux ?

                      C’est d’autant plus vrai lorsque le pilote “devient” une marque.

                      Si ma mémoire est bonne, je crois savoir qu’à son époque Sonauto Yamaha Jacky avait bénéficié de conseils, voire d’une formation, pour bien passer à la télévision (hé oui à l’époque pas d’internet…).

                      #1501613
                      louis De simone
                      Participant

                        Tout à fait d’accord avec toi oxboy, apparement ce n’est pas le cas ni pour lui ni pour romain également. Ils ont de bonnes motos et de bons team c’est déjà une bonne chose avec les temps qui courent. L’exercice des interviews est délicat même pour des personnes instruites alors imagines pour ces jeunes qui n’ont pas fait de vieux os sur les bancs de l’école.

                        #1501615
                        oxboy
                        Participant
                          louis De simone a écrit :

                           L’exercice des interviews est délicat même pour des personnes instruites alors imagines pour ces jeunes qui n’ont pas fait de vieux os sur les bancs de l’école.

                          Raison de plus pour les aider dans ce domaine, qui ne pardonne pas grand chose…

                          🙂

                          #1501616
                          Gator
                          Participant
                            louis De simone a écrit :

                            Si il était “simple” il ne serait pas dans le top 10 mx2

                            C’est clair, ça ne s’est jamais vu, lol…

                            #1501617
                            Gator
                            Participant
                              louis De simone a écrit :

                              L’exercice des interviews est délicat.

                              Bah écoute, en tous cas, le gens qui connaissent Paturel le trouvent très marrant, et moi qui ne le connais pas, je le trouve très marrant aussi.

                              ;-)))

                              #1501620
                              louis De simone
                              Participant

                                Je suis absolument contre que les jeunes sportifs deviennent “pro” avant 18 ans et arretent l’école. Il n’y a pas beaucoup de place au soleil dans notre sport. Etre champion du monde à 18 ans et arreter à 25 n’a aucun sens et surtout ça fait des dégats chez les malheureux qui n’y arrivent pas.
                                A mon tout petit niveau, il est hors de question que les jeunes que je conseille arretent l’école pour se consacrer uniquement au motocross.
                                Le sport doit permettre aux jeunes d’acquérir des qualitées qui leurs serviront dans leurs vie professionnelles, quand lévy batista a obtenu son BAC il voulait faire une année sabbatique et essayer une année “motocross only” . Je lui ai dit ok tu es majeur mais ça sera sans mon aide et consentement. Aujourd’hui il est ingénieur et poursuit ses études en tant que chercheur en vue d’obtenir un doctorat. Il s’éclate dans son job et l’avenir est au vert pour lui. Il avait les capacitées pour rouler au mondial avec un vrai entrainement moto la semaine mais l’europe c’est 60000 euros la saison et le mondial 120000!

                                #1501621
                                Gator
                                Participant

                                  Oui, c’est vraiment dommage pour la carrière d’ingénieur qui tendait les bras à Benoit…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.