Du monde chez Yamaha KEMEA

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #1501652
    oxboy
    Participant
      321 a écrit :

      Je ne pense pas que ce père se soit poser beaucoup de questions, ni qu’il ait envisagé les conséquences de ce genre de cascade. Vu sa tête à la fin, j’espère que cela lui aura servi de leçon… 
      Qu’un organisateur puisse autoriser cela et tout aussi incompréhensible. ;-(
      https://www.facebook.com/NetworkA/videos/669335929814118/?fref=nf

      Les mots me manquent pour traduire mon opinion à propos du “père” en question….

      #1501653
      oxboy
      Participant
        gator a écrit :

        Et dire qu’il pourrait tranquillement faire de la trial électrique dans le jardin, lol…

        Sinon, il y a de place dans le salon….

        🙂

        #1501655
        Gator
        Participant
          oxboy a écrit :

          Les mots me manquent pour traduire mon opinion à propos du “père” en question….

          Vous êtes conscients que c’est un bon gros fake juste pour faire du buzz, quand même, les gars?

          ;-)))

          #1501656
          oxboy
          Participant
            gator a écrit :

            Vous êtes conscients que c’est un bon gros fake juste pour faire du buzz, quand même, les gars?
            ;-)))

            J’ai du regarder trop vite, car je n’ai pas vu le fake….

            Pas de ma faute, je suis un papa trop sensible….

            🙂

            #1501657
            oxboy
            Participant

              Sinon, toujours pour parler des jeunes, il y en a un qui semble avoir la tête sur les épaules, et qui roule bien…

              Sa vision du Touquet et cette envie de rendre la pareille à son club font plaisir à voir…

              https://competition.mx2k.com/fr/grand-angle/maxime-renaux-rendez-vous-samedi-matin-au-touquet.html

              #1501659
              oxboy
              Participant
                gator a écrit :

                Vous êtes conscients que c’est un bon gros fake juste pour faire du buzz, quand même, les gars?
                ;-)))

                Avec une trial électrique, j’aurais eu le temps de voir….hein Vincent !

                #1501660
                Gator
                Participant

                  Coupe le son et regarde la descente sur la rampe et la “réception”… Je suis convaincu que c’est un mannequin.

                  Même au Nitro Circus, je pense qu’il y a une limite à la connerie…

                  Enfin j’espère, lol!

                  #1501684
                  321
                  Participant
                    gator a écrit :
                    oxboy a écrit :

                    Les mots me manquent pour traduire mon opinion à propos du “père” en question….

                    Vous êtes conscients que c’est un bon gros fake juste pour faire du buzz, quand même, les gars?
                    ;-)))

                    D’où mon incompréhension, lol !
                    je suis tombé dans le panneau, désolé…

                    En électrique ça peut aussi être dangereux. Si un bambin voulait se lancer sur les traces de Pat Smage, pas sûr qu’il le vive bien ;-)))

                  8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.