Diffusion SX US

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 273)
  • Auteur
    Messages
  • #1715346
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

      je les pas pris Auto-Moto la chaine pour regarder David douillet retaper des Renault 5″

      Pouvez dire c’que vous voulez, moi, cette phrase me parle….

      #1715347
      redneck
      Participant
        gator a écrit :

        Perso, j’utilise depuis un bail la version basique gratuite de Proton pour regarder les chaines US.

        C’est Didier qui t’l’avait conseillée ?

        ,-)

        #1715348
        redneck
        Participant
          gator a écrit :

          Pichon est JAMAIS là.

          et pourquoi ????

          #1715350
          redneck
          Participant

            Bon, quitte à passer pour un type qui a pas grand chose à fout’ de sa vie, j’avoue  avoir déjà regardé  les courses sur youtube avec une qualité d’images tout à fait discutable à 6h  du mat. puis, les regarder à nouveau à 9 ou 10h avec de belles images sur Aut-Mot’ tout en pronostiquant le résultat final, avec pas loin de 100% de réussite à chaque fois…

            #1715354
            oneseventyone
            Participant
              gator a écrit :
              felicia a écrit :

              Ça coûte combien le vpn + l’abonnement peacock?

              Perso, j’utilise depuis un bail la version basique gratuite de Proton pour regarder les chaines US.

              Cyberghost pour Firefox est top aussi!

              #1715355
              redneck
              Participant
                oneseventyone a écrit :

                Cyberghost pour Firefox est top aussi!

                Rejoice sur Edge

                #1715362
                sjlouis
                Participant

                  Il y a régulièrement des promos pour Cyberghost. Actuellement et pour quelques heures, à 2 € par mois sur 2 ans.

                  Crocro, je comprends très très mal les langues étrangères à la TV et j’étais donc content de suivre le SX sur AM la chaîne sans compter que les images sont de bien meilleure qualité que sur Youtube. Les commentateurs laissent parfois à désirer mais c’est meiux que rien. Il y a pire aussi, par exemple pour les coupes du monde de descente VTT 🙁 .

                  Espérons qu’ils vont trouver un accord.

                  #1715363
                  Gator
                  Participant

                    Moi, j’aime la VO et son ambiance… Même les speakers bataves… 

                    Un bon speaker ne t’apporte pas grand chose, un mauvais te pourrit ce que tu regardes…

                    sjlouis a écrit :

                    Les commentateurs laissent parfois à désirer.

                    Et j’admire ton immense mansuétude.

                    #1715369
                    Driv one SX
                    Participant
                      louis De simone a écrit :
                      gator a écrit :

                      “Surme’t une histoire d’argent la dessous. Quand on voit combien vous cracher pour le foot ou biathlon ça pourrait faire des efforts pour le sport mécanique”
                      “Putains, mais c’est incroyable, auto moto, ou devront peut-être dire auto macron”
                      “Allez vous faire enculer que ce soit clair , qu’est-ce que on en a foutre de regarder top gear de 2003 ou vintage mécanique avec des mise en scène pire qu’une télé-réalité !!!”
                      “ma chaîne en bois je les pas pris pour regarder David douillet retaper des Renault 5”
                      “Bande d’incapables pourtant pour prelever tout les mois pour nous passer de la merde là vous êtes très capable”
                      “Perso c’est pas une perte, j’ai regardé une fois un sx sur votre chaîne j’ai pas été jusqu’à la fin , j’ai préféré attendre pour avoir une redif en anglais tellement vos commentaires sont totalement débiles et naze”
                      É-norme.
                      #régalade

                      Drôle de façon de souhaiter “bonne année ” à la chaîne qui a retransmis le SX et MX US depuis de nombreuses années ! Heureusement que tous les fans de motos ne sont pas aussi bas de plafond ! 

                      t’es sur ,pour eul’ plafond :o)) MDRR

                      #1715370
                      Driv one SX
                      Participant
                        redneck a écrit :
                        gator a écrit :

                        Pichon est JAMAIS là.

                        et pourquoi ????

                        voir page d’avant, RED

                        #1715371
                        Driv one SX
                        Participant
                          redneck a écrit :

                          Bon, quitte à passer pour un type qui a pas grand chose à fout’ de sa vie, j’avoue  avoir déjà regardé  les courses sur youtube avec une qualité d’images tout à fait discutable à 6h  du mat. puis, les regarder à nouveau à 9 ou 10h avec de belles images sur Aut-Mot’ tout en pronostiquant le résultat final, avec pas loin de 100% de réussite à chaque fois…

                          haaa …c’était tooooiii :o)))

                          #1715378
                          dilhat
                          Participant

                            C’est marrant, moi au lieu de gueuler j’ai plutot envie de dire “merci les gars, c’était top, dommage que ça s’arrête là”. 

                            Les commentaires ça m’allait plutôt bien,même le dénommé Martin qui sembne t il en agace quelques uns… surtout que pour ma part j’ai tendance à comprendre ce que je vois sur la piste et pas trop besoin qu’on me l’explique…

                            #1715379
                            Driv one SX
                            Participant
                              hub69 a écrit :
                              gator a écrit :

                              la quasi-totalité des courses sont retransmises exclusivement via Peacock, sans diff sur une chaîne nationale

                              Pas d’IPTV avec Peacock.
                              De plus pas d’abonnement possible aussi pour la france :
                              https://www.peacocktv.com/unavailable

                               Peacock is spreading its wings worldwide.

                              Enjoy bingeworthy Originals and a huge catalogue of hit TV series and blockbuster films. Now available at no extra cost to Sky and NOW subscribers in the following locations:
                              UK and Ireland
                              Germany, Austria, and Switzerland
                              Italy

                              For other international audiences:
                              Peacock is not yet available in your territory.

                              For US customers:
                              Your device must physically be located in the US to stream.

                              on t’as menti huuub  (MP)

                              #1715380
                              Driv one SX
                              Participant
                                dilhat a écrit :

                                C’est marrant, moi au lieu de gueuler j’ai plutot envie de dire “merci les gars, c’était top, dommage que ça s’arrête là”. 
                                Les commentaires ça m’allait plutôt bien,même le dénommé Martin qui sembne t il en agace quelques uns… surtout que pour ma part j’ai tendance à comprendre ce que je vois sur la piste et pas trop besoin qu’on me l’explique…

                                C’est pas forcément mort , ils discutent le prix…on en saura plus après A1 je pense ;-)) je t’ai env “des news” mon pote :o))

                                #1715381
                                Gator
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

                                  pour ma part j’ai tendance à comprendre ce que je vois sur la piste et pas trop besoin qu’on me l’explique…

                                  Raison de plus pour que cet insupportable crétin ferme sa gu…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 273)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.