Diffusion SX US

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 273)
  • Auteur
    Messages
  • #1715232
    the mx addict
    Participant

      Tu vas voir qu’à ce rythme là, on aura les résultats jeudi matin dans Moto Revue…

      #1715233
      ganjaman
      Participant
        gator a écrit :

        Si ça doit être dimanche matin, bah entre Youtube et AutoMoto, mon choix est vite fait…
        Bon, sinon, ça fait plaisir, de rendre service. De rien!
        ;-)))

        Attends t’es sérieux ? Je dois te dire merci de me donner le lien officiel ? LOL 

        #1715238
        agluff
        Participant
          the mx addict a écrit :

          Tu vas voir qu’à ce rythme là, on aura les résultats jeudi matin dans Moto Revue…

          Mdr, avec un joli papier de Dirt et des photos de Pat.

          #1715240
          Gator
          Participant
            ganjaman a écrit :
            gator a écrit :

            Si ça doit être dimanche matin, bah entre Youtube et AutoMoto, mon choix est vite fait…
            Bon, sinon, ça fait plaisir, de rendre service. De rien!
            ;-)))

            Attends t’es sérieux ? Je dois te dire merci de me donner le lien officiel ? LOL 

            Je te réponds en six minutes, et oui, un merci prend cinq secondes et est agréable et courtois, lol…

            Si tu connais déjà la réponse, pourquoi poses-tu la question? 

            #1715241
            Gator
            Participant
              the mx addict a écrit :

              Bon, ben visiblement, c’est mort…
              :-(((

              J’ai hâte d’avoir la réaction de Driv…

              #1715242
              Driver2020
              Participant

                Sinon, pour dire que vous zêtes pas content, suffit de faire un mail sur le site de la chaine “rubrique contact”… J’sais pooo si ça sert a quelque chose, mais au moins vous vous êtes défoulés, au lieu de pleurnicher ici (chose qui sert a rien)…..

                #1715243
                Gator
                Participant

                  “C abusé”, “chaîne en bois”, “bande de crevards”, ” on nous prend pour des cons”, la Bigosphère est en roue libre, lol… 

                  #1715244
                  ganjaman
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Je te réponds en six minutes, et oui, un merci prend cinq secondes et est agréable et courtois, lol…
                    Si tu connais déjà la réponse, pourquoi poses-tu la question? 

                    Merci alors… De me donner les clefs d’une offre d’abonnement officielle que tu te doutes bien que je connais. Je cherchais des bons plans, des astuces, des liens chelous et gratos, pas le lien de Feld. Que je vais bien être obligé de prendre, visiblement. 

                    #1715245
                    ganjaman
                    Participant
                      gator a écrit :

                      “C abusé”, “chaîne en bois”, “bande de crevards”, ” on nous prend pour des cons”, la Bigosphère est en roue libre, lol… 

                      Bah ouais, et pour le coup c’est justifié. Aucune communication, malgré de nombreuses demandes, alors que les deux commentateurs habituels et la chaine elle-même faisaient la promo de la saison même après le SX de Paris, je comprends un peu la haine des gens. 

                      #1715246
                      Gator
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

                        Je cherchais des bons plans, des astuces, des liens chelous et gratos, pas le lien de Feld. Que je vais bien être obligé de prendre, visiblement. 

                        Un, ça me paraissait tellement improbable que ça ne m’est pas venu une demi-seconde à l’esprit que ça puisse être ça que tu cherches…

                        Deux, comme je le disais dans mon post suivant, les liens chelous et gratos, ça va plus que jamais être de la dernière minute vu qu’en canal officiel, il n’y a quasiment plus que du streaming legal via Peacock. L’ouverture est sur USA network, ça, c’est facile à trouver. La suite, c’est une autre affaire. Bon, perso, jusqu’ici, j’ai fini à poil une seule fois, de mémoire…

                        Mais si tu veux regarder le dimanche matin, ce sera certainement plus facile… Je suppose que tu connais déjà offroadvideos et dirtbikelover, et il y a evidémment la chasse perso sur YT et Daily… On va juste voir si la diffusion US restreinte les affecte ou pas.

                        Trois, sans vouloir faire le délégué SUD MX, je te rappelle que c’est ton outil de travail et que ton boss devrait te fournir le stream officiel payant (et bien sûr MXGP-TV) comme une évidence absolue. On est quand même loin de l’époque où y avait tellement keud qu’on s’échangeait des liens pourris avec Audouard -nous regardions Surfrat, un gars à moitié bourré qui commentait lui même les courses et diffusait un stream avec des pixels d’1cm carré…

                        Quatre, tu t’en doutes, moi, je ne t’en veux absolument pas de t’être un peu avancé sur Totomoto, je ne verrai même pas la différence, lol…

                        #1715250
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          the mx addict a écrit :

                          Bon, ben visiblement, c’est mort…
                          :-(((

                          J’ai hâte d’avoir la réaction de Driv…

                          Bin Driv a env un mail calme et poli ,pour avoir une explications…il attend la réponse pour vous la donner … globalement furax ..mais très en retenue :o))) 

                          #[email protected]çais emémegratos.iptv

                          #1715251
                          dilhat
                          Participant

                            Le truc, c’est que comme nous ne sommes surs de rien, perso, j’ai pas envie d’investir dans le pass supermotocross si c’est pour que tout soit finalement dispo sur automoto…encore plus si yt et dlm se montrent aussi pourvus et reactifs que ces dernieres annees. Bref, on nage en plein doute

                            #1715252
                            Driv one SX
                            Participant
                              ganjaman a écrit :
                              gator a écrit :

                              Je te réponds en six minutes, et oui, un merci prend cinq secondes et est agréable et courtois, lol…
                              Si tu connais déjà la réponse, pourquoi poses-tu la question? 

                              Merci alors… De me donner les clefs d’une offre d’abonnement officielle que tu te doutes bien que je connais. Je cherchais des bons plans, des astuces, des liens chelous et gratos, pas le lien de Feld. Que je vais bien être obligé de prendre, visiblement. 

                              Monsieur Rich, vous avait reçu un MP “précieux” :o))) 

                              Je sait que t’y vas rarrement ,o))

                              #1715253
                              Driv one SX
                              Participant
                                dilhat a écrit :

                                Le truc, c’est que comme nous ne sommes surs de rien, perso, j’ai pas envie d’investir dans le pass supermotocross si c’est pour que tout soit finalement dispo sur automoto…encore plus si yt et dlm se montrent aussi pourvus et reactifs que ces dernieres annees. Bref, on nage en plein doute

                                tu as raison. C’est en discussion,je pense. 

                                #1715247
                                Gator
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :
                                  gator a écrit :

                                  “C abusé”, “chaîne en bois”, “bande de crevards”, ” on nous prend pour des cons”, la Bigosphère est en roue libre, lol… 

                                  Bah ouais, et pour le coup c’est justifié. Aucune communication, malgré de nombreuses demandes, alors que les deux commentateurs habituels et la chaine elle-même faisaient la promo de la saison même après le SX de Paris, je comprends un peu la haine des gens. 

                                  Boah, vu le contexte global, j’imagine que Feld a réclamé un bon billet en plus, que la chaine a pas pu/voulu suivre et qu’il ont joué au bras de fer jusqu’à la dernière seconde… Classique, quoi.

                                  Si c’est pareil pour le MXGP et/ou l’outdoor, ils vont perdre un wagon d’abonnés…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 273)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.