📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 273)

Diffusion SX US

• Auteur
    oxboy
    Participant

Bon ben je vais continuer de guetter  YT ou daily motion le dimanche matin…

Gator
      Participant
        gator a écrit :

« C abusé », « chaîne en bois », « bande de crevards »,  » on nous prend pour des cons », la Bigosphère est en roue libre, lol… 

« Auto moto la chaîne des clowns !!! « 

;-)))))

Gator
        Participant

« Je veux pas cracher sur la chaîne mai juste vous dire que j’ai deux enfants de 4 et 7 ans qui attendent le début du sx us depuis des semaines.

Ils parlent motos du matin au soir,
          je leurs dit que ça va bientôt recommencer depuis la fin du Mx et je sais même pas comment leurs expliquer qu’il y aura rien pour une histoire d’argent.
          Franchement je suis dégoûté de ça. Bref vous attendez quoi? Qu’une chaîne d’émirat achète les droit comme le reste? »
          J’vais pleurer, je crois…
          Gator
          Participant

« Surme’t une histoire d’argent la dessous. Quand on voit combien vous cracher pour le foot ou biathlon ça pourrait faire des efforts pour le sport mécanique »

« Putains, mais c’est incroyable, auto moto, ou devront peut-être dire auto macron »

« Allez vous faire enculer que ce soit clair , qu’est-ce que on en a foutre de regarder top gear de 2003 ou vintage mécanique avec des mise en scène pire qu’une télé-réalité !!! »

« ma chaîne en bois je les pas pris pour regarder David douillet retaper des Renault 5″

« Bande d’incapables pourtant pour prelever tout les mois pour nous passer de la merde là vous êtes très capable »

« Perso c’est pas une perte, j’ai regardé une fois un sx sur votre chaîne j’ai pas été jusqu’à la fin , j’ai préféré attendre pour avoir une redif en anglais tellement vos commentaires sont totalement débiles et naze »

É-norme.

#régalade

Driver2020
            Participant

Suis MDR, jeanpeuplus !!!

Je pense qu’il faut faire une pétition et l’envoyer au Manu, pour qu’il sort une carte « 49.3 »

;-))))))))))

felicia
              Participant

Petites questions,

Il faut un vpn précis pour regarder peacock? Sur ordinateur c’est possible ou il faut une application (téléphone, tablette)?

Est ce qu’on peut voir le sx en différé ? (Je dors a 4h du matin :o) )

Ça coûte combien le vpn + l’abonnement peacock?

felicia
                Participant

On a accès au essais en direct ? *

louis De simone
                  Participant
                    gator a écrit :

« Surme’t une histoire d’argent la dessous. Quand on voit combien vous cracher pour le foot ou biathlon ça pourrait faire des efforts pour le sport mécanique »
                    « Putains, mais c’est incroyable, auto moto, ou devront peut-être dire auto macron »
                    « Allez vous faire enculer que ce soit clair , qu’est-ce que on en a foutre de regarder top gear de 2003 ou vintage mécanique avec des mise en scène pire qu’une télé-réalité !!! »
                    « ma chaîne en bois je les pas pris pour regarder David douillet retaper des Renault 5 »
                    « Bande d’incapables pourtant pour prelever tout les mois pour nous passer de la merde là vous êtes très capable »
                    « Perso c’est pas une perte, j’ai regardé une fois un sx sur votre chaîne j’ai pas été jusqu’à la fin , j’ai préféré attendre pour avoir une redif en anglais tellement vos commentaires sont totalement débiles et naze »
                    É-norme.
                    #régalade

Drôle de façon de souhaiter « bonne année  » à la chaîne qui a retransmis le SX et MX US depuis de nombreuses années ! Heureusement que tous les fans de motos ne sont pas aussi bas de plafond ! 

gunsho
                    Participant
                      gator a écrit :

« ma chaîne en bois je les pas pris pour regarder David douillet retaper des Renault 5 »
                      É-norme.
                      #régalade

Tu ne sais plus si tu dois rire ou pleurer tellement c’est surréaliste. Une énième démonstration que les cons osent effectivement tout 🙂

Qui aurait pu prévoir que le SX ne serait pas restransmis sur automoto, aurait déclaré Macron en constatant les dégats.

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

Nan, franchement, c’est un drame. Je crois pas avoir déjà regardé UN SX US sur AM… Juste jeté une oreille pour confirmer à quel point Martin et la plupart des consultants te gâchent le plaisir de regarder du supercross… 

Bon ,clair que certains com sont débile :-)) voir commique..

Mais…tu ne vois cela que de tes propres yeux, croco…Tout le monde ne parle pas anglais couramment…(et d’autre ,pour eux ,cela signifie ne plus rien voir)

Ok ,ça empêche pas de voir la course, mais c’est pas plus mal de comprendre les coms…le chewing-gum ricain,pendant 2h ça peux lasser aussi…

OK Martin est chiant…mais vasquet avec Aubin ou Ramette ,ça passe hein…si (de trop rare et lointaines fois) ya Mika, c’est top même…

Driv one SX
                        Participant
                          felicia a écrit :

On a accès au essais en direct ? *

salut felicia..il te faut une adresse ricaine, et oui,tu as accès aux essais aussi 

Gator
                          Participant
                            louis De simone a écrit :

Heureusement que tous les fans de motos ne sont pas aussi bas de plafond ! 

En effet, sur le fb d’Automoto, j’ai lu un commentaire « raisonnable » sur trois cent quatre vingt-deux. 

;-)))

« C’est tellement triste pour notre sport de ce dire que le SX US ne sera pas retransmis en France, j’imagine a cause de droit TV + chère.. ont arrivent pas à mettre les moyens pour mettre en lumières ce sport et ça le tuera a petit feu tout ça… »

Gator
                            Participant
                              felicia a écrit :

Ça coûte combien le vpn + l’abonnement peacock?

Perso, j’utilise depuis un bail la version basique gratuite de Proton pour regarder les chaines US.

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

OK Martin est chiant…mais vasquet avec Aubin ou Ramette ,ça passe hein…si (de trop rare et lointaines fois) ya Mika, c’est top même…

Pichon est JAMAIS là. Ramette est OK, Aubin, j’ai envie de lui coller un coup de batte entre les yeux. Vaskett’ ferait à peu près la farce, mais l’esprit même du truc, parfaitement adapté à sa cible de blaireaux franco-franchouillards, m’est insupportable.

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

Pichon est JAMAIS là. Ramette est OK, Aubin, j’ai envie de lui coller un coup de batte entre les yeux. Vaskett’ ferait à peu près la farce, mais l’esprit même du truc, parfaitement adapté à sa cible de blaireaux franco-franchouillards, m’est insupportable.

Mika est « un poil » occupé en ce moment…:-))) 

Avec Zach en Enduro, le p’tit Lenny qui envoie sec aussi, plus lily rose qui fait du Volley dans une universitée aux USA :o)))  LOL

Une famille de OUF :-)) 

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 273)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce