On m’informe que Max, abonné de la cahrcuterieLepig, nous donne des news de Totomoto…
–
J’ai recu un message priver de leur part apres leur avoir envoyé un msg un peux vénère quand je me suis rendu compte que tous les replay sx us de leur YouTube avait été supprimé donc que c est mort pour les droit et qu’il ne sont pas foutu de dire les chose ( eux sont clairement dans le deni ou il prennent clairement le gens pour des cons d’apres leur réponse)
Je poste leur réponse en commentaire en dessous
« Bonjour,
Premièrement, vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a des gens derrière ces comptes et derrière la chaîne et que les injures sont punies par la loi, nous vous recommandons fortement de ne pas aller plus loin dans ce discours.
Deuxièmement, pour vous répondre car nous ne sommes quand même sympas, nous n’avons pas d’informations supplémentaires à vous partager sinon nous l’aurions fait.
Pour le moment, pas d’issues dans les négociations et la formule ayant changé, nous le subissons également.
Cela sera notre dernière réponse sur le sujet, nous communiquerons lorsque nous aurons des informations supplémentaires sur cette page.
Bonne soirée. »