- Ce sujet contient 272 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 2 années et 7 mois.
Diffusion SX US
-
AuteurMessages
-
7 janvier 2023 à 13h01 #1715346gator a écrit :
je les pas pris Auto-Moto la chaine pour regarder David douillet retaper des Renault 5″
Pouvez dire c’que vous voulez, moi, cette phrase me parle….
7 janvier 2023 à 13h02 #1715347gator a écrit :Perso, j’utilise depuis un bail la version basique gratuite de Proton pour regarder les chaines US.
C’est Didier qui t’l’avait conseillée ?
,-)
7 janvier 2023 à 13h04 #1715348gator a écrit :Pichon est JAMAIS là.
et pourquoi ????
7 janvier 2023 à 13h14 #1715350Bon, quitte à passer pour un type qui a pas grand chose à fout’ de sa vie, j’avoue avoir déjà regardé les courses sur youtube avec une qualité d’images tout à fait discutable à 6h du mat. puis, les regarder à nouveau à 9 ou 10h avec de belles images sur Aut-Mot’ tout en pronostiquant le résultat final, avec pas loin de 100% de réussite à chaque fois…
7 janvier 2023 à 14h02 #1715354gator a écrit :felicia a écrit :Ça coûte combien le vpn + l’abonnement peacock?
Perso, j’utilise depuis un bail la version basique gratuite de Proton pour regarder les chaines US.
Cyberghost pour Firefox est top aussi!
7 janvier 2023 à 14h05 #1715355oneseventyone a écrit :Cyberghost pour Firefox est top aussi!
Rejoice sur Edge
7 janvier 2023 à 14h39 #1715362Il y a régulièrement des promos pour Cyberghost. Actuellement et pour quelques heures, à 2 € par mois sur 2 ans.
Crocro, je comprends très très mal les langues étrangères à la TV et j’étais donc content de suivre le SX sur AM la chaîne sans compter que les images sont de bien meilleure qualité que sur Youtube. Les commentateurs laissent parfois à désirer mais c’est meiux que rien. Il y a pire aussi, par exemple pour les coupes du monde de descente VTT 🙁 .
Espérons qu’ils vont trouver un accord.
7 janvier 2023 à 15h06 #1715363Moi, j’aime la VO et son ambiance… Même les speakers bataves…
Un bon speaker ne t’apporte pas grand chose, un mauvais te pourrit ce que tu regardes…
sjlouis a écrit :Les commentateurs laissent parfois à désirer.
Et j’admire ton immense mansuétude.
7 janvier 2023 à 15h25 #1715369louis De simone a écrit :gator a écrit :« Surme’t une histoire d’argent la dessous. Quand on voit combien vous cracher pour le foot ou biathlon ça pourrait faire des efforts pour le sport mécanique »
« Putains, mais c’est incroyable, auto moto, ou devront peut-être dire auto macron »
« Allez vous faire enculer que ce soit clair , qu’est-ce que on en a foutre de regarder top gear de 2003 ou vintage mécanique avec des mise en scène pire qu’une télé-réalité !!! »
« ma chaîne en bois je les pas pris pour regarder David douillet retaper des Renault 5 »
« Bande d’incapables pourtant pour prelever tout les mois pour nous passer de la merde là vous êtes très capable »
« Perso c’est pas une perte, j’ai regardé une fois un sx sur votre chaîne j’ai pas été jusqu’à la fin , j’ai préféré attendre pour avoir une redif en anglais tellement vos commentaires sont totalement débiles et naze »
É-norme.
#régaladeDrôle de façon de souhaiter « bonne année » à la chaîne qui a retransmis le SX et MX US depuis de nombreuses années ! Heureusement que tous les fans de motos ne sont pas aussi bas de plafond !
t’es sur ,pour eul’ plafond :o)) MDRR
7 janvier 2023 à 15h29 #1715370redneck a écrit :gator a écrit :Pichon est JAMAIS là.
et pourquoi ????
voir page d’avant, RED
7 janvier 2023 à 15h31 #1715371redneck a écrit :Bon, quitte à passer pour un type qui a pas grand chose à fout’ de sa vie, j’avoue avoir déjà regardé les courses sur youtube avec une qualité d’images tout à fait discutable à 6h du mat. puis, les regarder à nouveau à 9 ou 10h avec de belles images sur Aut-Mot’ tout en pronostiquant le résultat final, avec pas loin de 100% de réussite à chaque fois…
haaa …c’était tooooiii :o)))
7 janvier 2023 à 17h22 #1715378C’est marrant, moi au lieu de gueuler j’ai plutot envie de dire « merci les gars, c’était top, dommage que ça s’arrête là ».
Les commentaires ça m’allait plutôt bien,même le dénommé Martin qui sembne t il en agace quelques uns… surtout que pour ma part j’ai tendance à comprendre ce que je vois sur la piste et pas trop besoin qu’on me l’explique…
7 janvier 2023 à 17h22 #1715379hub69 a écrit :gator a écrit :la quasi-totalité des courses sont retransmises exclusivement via Peacock, sans diff sur une chaîne nationale
Pas d’IPTV avec Peacock.
De plus pas d’abonnement possible aussi pour la france :
https://www.peacocktv.com/unavailablePeacock is spreading its wings worldwide.
Enjoy bingeworthy Originals and a huge catalogue of hit TV series and blockbuster films. Now available at no extra cost to Sky and NOW subscribers in the following locations:
UK and Ireland
Germany, Austria, and Switzerland
ItalyFor other international audiences:
Peacock is not yet available in your territory.For US customers:
Your device must physically be located in the US to stream.on t’as menti huuub (MP)
7 janvier 2023 à 17h24 #1715380dilhat a écrit :C’est marrant, moi au lieu de gueuler j’ai plutot envie de dire « merci les gars, c’était top, dommage que ça s’arrête là ».
Les commentaires ça m’allait plutôt bien,même le dénommé Martin qui sembne t il en agace quelques uns… surtout que pour ma part j’ai tendance à comprendre ce que je vois sur la piste et pas trop besoin qu’on me l’explique…C’est pas forcément mort , ils discutent le prix…on en saura plus après A1 je pense ;-)) je t’ai env « des news » mon pote :o))
7 janvier 2023 à 17h26 #1715381dilhat a écrit :pour ma part j’ai tendance à comprendre ce que je vois sur la piste et pas trop besoin qu’on me l’explique…
Raison de plus pour que cet insupportable crétin ferme sa gu…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.