Diffusion SX US

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 273)
  • Auteur
    Messages
  • #1715387
    sjlouis
    Participant
      gator a écrit :

      Moi, j’aime la VO et son ambiance… Même les speakers bataves… 
      Un bon speaker ne t’apporte pas grand chose, un mauvais te pourrit ce que tu regardes…

      sjlouis a écrit :

      Les commentateurs laissent parfois à désirer.

      Et j’admire ton immense mansuétude.

      C’est vrai qu’ils m’agacent de temps en temps quand ils se trompent, mais ils donnent aussi des infos intéressantes sur les courses et les pilotes. Quand c’est en Anglais…

      Et comme je le disais, j’ai trouvé bien pire comme ce commentateur pour une épreuve VTT qui n’arrêtait pas de dire qu’un concurrent avait bien du courage de rouler avec une fourche cassée alors que c’est une fourche mono bras sur les Canondale.

      #1715388
      Lauma joquin
      Participant

        On verra demain matin mais ça risque d’etre bien vérouillé sur youtube vu qu’ils font la pub pour le pass a 150€

        #1715389
        clyde38
        Participant

          Salut les gars,

          sur Peakok, est-ce uniquement le direct ou on a accès au replay quand on veut ?

          Vu qu’il faut utiliser un VPN (mercie de l’info Proton gratuit Gator); lors de l’inscription sur Peakok, il est demandé un CP… du coup est ce un CP correspondant au lieu simulé par le VPN Proton ? Comment le connaître pour pas se voir refuser l’inscription ?

          merci d’avance.

          #1715390
          Gator
          Participant

            Lu tout à l’heure le post sur Vital d’un Allemand qui dit utiliser VPN + Peacock depuis des années, mais que là, ça marche plus…

            #1715394
            clyde38
            Participant

              Argghhh… 

              si j’ai bien compris, la version gratuite du vpn se limite à trois pays dont les usa…

              S’il se connecte en demandant l’accès le plus rapide, ça bascule sur la Hollande… qui n’est pas accepté par Peakok.

              Je ne vais pas tenter le coup… on verra s’il y a des liens YouTube demain matin.

              #1715396
              Gator
              Participant

                Oui, la version gratos ne t’offre qu’un choix très limité de pays. 

                C’est pour ça qu’ele est gratuite, lol… Désolé!

                Bon, t’façon, si on en croit notre ami allemand, ça le fait plus, même avec un VPN payant…

                #1715398
                memer002
                Participant

                  salut , si vous voulez vous connectez à https://www.peacocktv.com , utilisez opéra il a un VPN intègré , vous cliquez sur amériques et vous pouvez vous inscrires.

                  #1715401
                  redneck
                  Participant
                    memer002 a écrit :

                    salut , si vous voulez vous connectez à https://www.peacocktv.com , utilisez opéra il a un VPN intègré , vous cliquez sur amériques et vous pouvez vous inscrires.

                    memerci…

                    et si jamais ça marche pas, on pourrait p’têt’ demander un hacker russe de nous aider..nan ?

                    #1715410
                    unknown
                    Participant

                      y’a une possibilité ici : https://www.twitch.tv/biggucci214. Mais rien de sûr…

                      #1715412
                      unknown
                      Participant
                        #1715567
                        Lauma joquin
                        Participant

                          Les pubs sur Dayli Motion ça donne presque envie de prendre le pass 😉

                          #1715568
                          Edeard
                          Participant

                            Pour ceux qui sont intéressés, voici la page twitter de slicknick610 qui propose systématiquement un lien torrent de la diffusion originale US : https://twitter.com/slicknick610 🙂

                            #1715578
                            the mx addict
                            Participant

                              Ai trouvé de bon matin les vidéos intégrales des finales 250 et 450 sur DM…

                              Suffisant en ce qui me concerne.

                              #1715590
                              gunsho
                              Participant

                                Sur https://www.mxbars.net/ ils mettent tous les liens vidéo sur la même page. C’est possible d’y accéder via la home (lien à chaque fois en haut à droite de l’écran) sans connaître le résultat, ils ont le bon goût de ne pas les mettre en avant.

                                #1715595
                                Gator
                                Participant

                                  Comme offroadvideos…

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 273)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.