Diffusion mxgp 2019?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #1597201
    mx2k-170527-35880
    Participant
      husqvar02 a écrit :
      mcvignacourt a écrit :

      husqvar02 a écrit :

      L’ouverture en Argentine est diffusée sur L’equipe tv , de 18h45 a 22h45 .

      t es sur de ton coup ???
      tu as trouver ses infos ou ???
      Sur le programme tv de la box , au 03 mars c’est ce qui est annoncé .

      Bonsoir

      https://www.programme-tv.net/programme/chaine/2019-03-03/programme-lequipe-204.html

      #1597204
      ;;
      Participant
        mx2k-170527-35880 a écrit :
        husqvar02]<br /> [quote=mcvignacourt a écrit :

        husqvar02 a écrit :

        L’ouverture en Argentine est diffusée sur L’equipe tv , de 18h45 a 22h45 .

        t es sur de ton coup ???
        tu as trouver ses infos ou ???
        Sur le programme tv de la box , au 03 mars c’est ce qui est annoncé .

        Bonsoir
        https://www.programme-tv.net/programme/chaine/2019-03-03/programme-lequi&#8230;

        Encore une autre version concernant l’Equipe ! Ca va être comme ça toute la saison ? Y vont nous rendre chèvre ! 

        #1597205
        Driv one SX
        Participant
          savourel a écrit :
          mx2k-170527-35880 a écrit :

          husqvar02]<br /> [quote=mcvignacourt a écrit :

          husqvar02 a écrit :
          L’ouverture en Argentine est diffusée sur L’equipe tv , de 18h45 a 22h45 .

          t es sur de ton coup ???
          tu as trouver ses infos ou ???
          Sur le programme tv de la box , au 03 mars c’est ce qui est annoncé .

          Bonsoir
          https://www.programme-tv.net/programme/chaine/2019-03-03/programme-lequi&#8230;
          Encore une autre version concernant l’Equipe ! Ca va être comme ça toute la saison ? Y vont nous rendre chèvre ! 

          Faut leur mettre un max de like ,ils “marchent a ça” sur l’équipe tv … Et puis ne tiront pas sur les seuls a diffuser gratos non plus :-)))

          J’vais leurs faire un max le leches boules tiens :-))))

          #1597265
          sjlouis
          Participant
            savourel a écrit :

            J’ai également recherché et , en ce qui concerne l’Equipe , ils ne diffusnet que les 2 manches du MXGP à 18h45 et 20h45 le 3 mars . En ce qui concerne Eurosport , c’est assez vague !! Ils diffusent la 2eme manche MX2 à 22h le 3 mars et à 22h45 , il est prévu du MX mais il n’est pas précisé la durée , ni s’il s’agit du MXGP ou de la première manche MX2 , sont capables de tout !! 

            Sur Télé Loisirs : diffusion pendant 2 heures à 18 h 45 et diffusion pendant 1 h 55 à 20 h 45. Curieux s’il n’y a pas les manches MX2 et MXGP.

            Sur le programme du site l’Equipe, pas encore d’affichage du dimanche 3 mars.

            Sinon Motorsport TV est un diffuseur de contenu, ils ont peut-être encore les droits du MX mais je n’ai pas su trouver.

            #1597271
            mcvignacourt
            Participant

              merci pour les infos les gars

              mais c marrant (ou pas) mais je n ai aucune confiance en ces chaines !!!!!

              de toute facon, j attends la fin du sx sur auto moto la chaine(quel nom a la c..) et je rends mon decodeur canalsat

              c de pire en pire sur les chaines de sport !! tout deviens payant !!! navrant

              #1597285
              sjlouis
              Participant

                Malheureusement c’est dans l’air du temps de faire payer mais ce qui est infernal, c’est la multiplication des opérateurs qui se partagent le gâteau. Résultat : plus d’opérateurs, plus d’abonnements et là ça revient très cher.

                #1597287
                benji
                Participant
                  sjlouis a écrit :

                  Malheureusement c’est dans l’air du temps de faire payer mais ce qui est infernal, c’est la multiplication des opérateurs qui se partagent le gâteau. Résultat : plus d’opérateurs, plus d’abonnements et là ça revient très cher.

                  avec les opérateurs internet il n’est pas possible de s’abonner juste à une seule chaîne contre un petit prix (en général de 2 à 4 euros par mois) ?

                  #1597290
                  sjlouis
                  Participant

                    Cela dépend des chaînes, il y en a très peu qui le propose.

                    #1597295
                    benji
                    Participant
                      sjlouis a écrit :

                      Cela dépend des chaînes, il y en a très peu qui le propose.

                      ah ok … je croyais que c’était un peu la norme, mon ancien coloc jonglait souvent entre bein et je sais plus quoi sur les abonnements (jamais rien compris à son business de chaines TV en rapport avec la NBA)

                      #1597298
                      nofoot
                      Participant

                        sur eurosport il annonce tous les MXGP en direct 

                        #1597307
                        sjlouis
                        Participant

                          Et bien à moins que leur propre programme TV ne soit complètement faux, ce n’est pas ce qui est prévu. 2 manches sur 4 et pas en direct vu les horaires annoncés.

                          #1597462
                          oneseventyone
                          Participant

                            .

                            #1597483
                            agluff
                            Participant

                              Belle brochette de commentateurs en prime.

                              Nico Provost et Nico Aubin.

                              A partir de 17h00 dimanche pour 4h d’antenne dont 3 en live ??

                              Decidement bien plaisante cette chaîne.

                              #1597604
                              sjlouis
                              Participant

                                Nickel, par contre ils n’évoquent que le MXGP. J’espère qu’on aura aussi le MX2.

                                #1597620
                                agluff
                                Participant

                                  Les 4 manches, dont 3 en direct.

                                  MXGP race 1 en direct 17h00

                                  MX2 race 1 en différé 18h00

                                  MX2 race 2 en direct 19h00

                                  MXGP race 2 en direct 20h00

                                  Belle fin d’après-midi d’un dimanche qui s’annonce tout pourri niveau météo par chez nous.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 115)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.