Diffusion mxgp 2019?

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #1597779
    texa46
    Participant

      Vu sur Facebook…bon signe…

      #1597780
      Gator
      Participant

        #bawé

        Ca tombait un peu sous le sens, non?

        #1597785
        Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

          #bawé
          Ca tombait un peu sous le sens, non?

          Certe ,j’avait plutôt compris comme cela , mais j’attendais confirmation deffinitive …super top :-))

          #1597784
          Driv one SX
          Participant
            texa46 a écrit :

            Vu sur Facebook…bon signe…

            cool, cooool , méga cool ,giga cool, Driv tout content …

            Et les gars , sérieux , pour 3 ROROS par moi , vous faite plus chier avec des steam pourris serieux …30 € l’année , mêmepas  la moitiée d’un MXGP sur place ,sans passe stand en plus .:-)))) 

            Si y faut un remplaçant ponctuel pour martin avec JVC , J’LE FAIT GRATOS SÉRIEUX … ou avec TONTON  RITON aussi …trop cool ..:-))))

            Chplaaaf arrête de rever,  Driv :-)))) …mais chui serieux, au cas ou…’-))) et je parlerais meme pas en chtimi :-))

            #1597788
            Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              vous faite plus chier avec des steam pourris serieux …On se fait pas chier, on a du matos qui marche, nous.

              ;-)))

              #1597790
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                vous faite plus chier avec des steam pourris serieux …

                On se fait pas chier, on a du matos qui marche, nous.
                ;-)))

                hihihi …’foiré d’merde :-))))

                #1597795
                Driv one SX
                Participant

                  Attend un peu , je viend de commander la XBOX ONE X … 5 fois plus puissante, sa vas chier :-))) 

                  Meme “onesev” avec sa PS4 annémique , je vais je fumer a “monster energie supercross” :-))) 

                  #1597792
                  agluff
                  Participant

                    gator a écrit :
                    agluff a écrit :

                    A première vue c’est un one shot.

                    “Vous étiez nombreux à vouloir regarder les MXGP sur Automoto la chaîne…”
                    Pourquoi un pluriel alors?

                    Nico sur son FB indiquait que c’était exceptionnel. Wait and see.

                    agluff a écrit :

                    Un GP, en Europe, en vrai (vécu de l’interieur de l’organisation à Ernee), ça commence le samedi matin à 08h00 pour les essais libres et se termine vers 20h00 pour la journée du samedi, avec les premières manches des courses annexes non stop.
                    Pour le dimanche, c’est 08h00 18h00 grand max, avec des temps de pause de folie.
                    Le matin, libres MX2, MX1, puis courses annexes, EMX2, WMX, EMX125.
                    MX2 11h00
                    MX1 13h00
                    MX2 15h00
                    MX1 17h00
                    A côté d’un GP, les Nations c’est les vacances.

                    Et le rapport avec la diffusion télé, c’est???

                    Aucun, mais je pense qu’acheter 4h d’image à YS pour un GP du bout du monde, ça doit coûter moins cher que 2 jours à Saint Jean d’Angely.

                    #1597797
                    Driv one SX
                    Participant
                      agluff a écrit :
                      gator a écrit :

                      agluff a écrit :
                      A première vue c’est un one shot.

                      “Vous étiez nombreux à vouloir regarder les MXGP sur Automoto la chaîne…”
                      Pourquoi un pluriel alors?
                      Nico sur son FB indiquait que c’était exceptionnel. Wait and see.

                      agluff a écrit :
                      Un GP, en Europe, en vrai (vécu de l’interieur de l’organisation à Ernee), ça commence le samedi matin à 08h00 pour les essais libres et se termine vers 20h00 pour la journée du samedi, avec les premières manches des courses annexes non stop.
                      Pour le dimanche, c’est 08h00 18h00 grand max, avec des temps de pause de folie.
                      Le matin, libres MX2, MX1, puis courses annexes, EMX2, WMX, EMX125.
                      MX2 11h00
                      MX1 13h00
                      MX2 15h00
                      MX1 17h00
                      A côté d’un GP, les Nations c’est les vacances.

                      Et le rapport avec la diffusion télé, c’est???

                      Aucun, mais je pense qu’acheter 4h d’image à YS pour un GP du bout du monde, ça doit coûter moins cher que 2 jours à Saint Jean d’Angely.

                      pas forcément, ya moins de route cher druide :-)))) moins de satellites a louer :-))) 

                      Surtout ils n’achéte que le dimanche hein ,le reste c’est YS eclusivitée :-))) …a au moins 100€ l’année de plus 

                      #1597798
                      agluff
                      Participant

                        Confirmation, toute la saison sur auto moto la chaîne.

                        #1597800
                        Driv one SX
                        Participant

                          #1597801
                          Driv one SX
                          Participant

                            Z’avait d’ja d’la bonne en 51 hein :-)))

                            #1597805
                            Gator
                            Participant
                              agluff a écrit :

                              Aucun, mais je pense qu’acheter 4h d’image à YS pour un GP du bout du monde, ça doit coûter moins cher que 2 jours à Saint Jean d’Angely.Comme le dit Driv, j’ai jamais vu quiconque diffuser tout le we…
                              Même MXGP-TV ne diffuse pas les essais…

                              #1597811
                              Driv one SX
                              Participant

                                Mais quand meme les 125 , l’emx2 et (feu?) le WMX ..et les fameux 300 2T aussi LOL 

                                #1597813
                                deun
                                Participant

                                  Quelqu’un sait il comment faire pour s’abonner à la chaine automoto pour la regarder sur un PC ?  sur leur site, j’ai le choix entre “abonnez vous à la chaine, accédez au live et au replay”, et tout en bas, je peux aussi cliquer sur BIS television et choisir de m’abonner à la chaine pour le meme tarif de 3€ par mois. 

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 115)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.