Diffusion mxgp 2019?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #1597015
    agluff
    Participant

      Ben la Walonnie, on s’en fout un peu.

      #1597028
      fabrice.74
      Participant
        savourel a écrit :

        Voila ce que j’ai trouvé concernant la diffusion du MXGP : https://fr.motocrossmag.be/index.php/2018/01/le-championnat-mxgp-sur-eur…

        voir si c’est toujours d’actualité

        #1597054
        ;;
        Participant
          fabrice.74 a écrit :
          savourel a écrit :

          Voila ce que j’ai trouvé concernant la diffusion du MXGP : https://fr.motocrossmag.be/index.php/2018/01/le-championnat-mxgp-sur-eur…

          voir si c’est toujours d’actualité

           Publié le 5 janvier 2018

          Il est écrit qu’ils ont passés un accord pour 2018 et 2019  , alors j’aurais tendance à croire que c’est encore bon !

          #1597149
          husqvar02
          Participant

            L’ouverture en Argentine est diffusée sur L’equipe tv , de 18h45 a 22h45 .

            #1597166
            mcvignacourt
            Participant
              husqvar02 a écrit :

              L’ouverture en Argentine est diffusée sur L’equipe tv , de 18h45 a 22h45 .

              t es sur de ton coup ???

              tu as trouver ses infos ou ???

              #1597169
              sjlouis
              Participant

                Alors pour avoir regardé les programmes, rien sur Eursport 2 dans 10 jours et 2 retransmissions de 45 mn sur Eurosposrt 1 le soir, donc ou bien de grosses coupes, ou bien seulement 2 manches sur 4  :-((( . Par contre 2 retransmissions de 2 h sur l’Equipe, soit vraisemblablement la totalité des manches.

                #1597175
                agluff
                Participant

                  Étonnant pour l’équipe, les rois de la déprogrammation sauvage.

                  #1597178
                  sjlouis
                  Participant

                    Et bien espérons qu’ils tiendront car ce n’est pas Eurosport qui va nous contenter.

                    #1597180
                    husqvar02
                    Participant
                      mcvignacourt a écrit :
                      husqvar02 a écrit :

                      L’ouverture en Argentine est diffusée sur L’equipe tv , de 18h45 a 22h45 .

                      t es sur de ton coup ???
                      tu as trouver ses infos ou ???

                      Sur le programme tv de la box , au 03 mars c’est ce qui est annoncé .

                      #1597181
                      ;;
                      Participant
                        sjlouis a écrit :

                        Alors pour avoir regardé les programmes, rien sur Eursport 2 dans 10 jours et 2 retransmissions de 45 mn sur Eurosposrt 1 le soir, donc ou bien de grosses coupes, ou bien seulement 2 manches sur 4  :-((( . Par contre 2 retransmissions de 2 h sur l’Equipe, soit vraisemblablement la totalité des manches.

                        J’ai également recherché et , en ce qui concerne l’Equipe , ils ne diffusnet que les 2 manches du MXGP à 18h45 et 20h45 le 3 mars . En ce qui concerne Eurosport , c’est assez vague !! Ils diffusent la 2eme manche MX2 à 22h le 3 mars et à 22h45 , il est prévu du MX mais il n’est pas précisé la durée , ni s’il s’agit du MXGP ou de la première manche MX2 , sont capables de tout !! 

                        #1597184
                        Driv one SX
                        Participant
                          ON-OFF-le-vrai a écrit :
                          gator a écrit :

                          Meunon, c’est un méchant rebelle anti-système, le Driv…

                          LOL, j’aimerais bien le connaître !!!
                          :-]]

                          Salut mon pote , contend de te revoir ici on-off

                          Sinon, c’est quand tu veux.:-)) no problèmes ;-))

                          #1597185
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

                            haaa , parce qu’en plus , ya même pas de coms en français ? Sérieux ?

                            Tu as échappé à Françis… C’était prévu, mais de mémoire, ce n’est pas allé bien loin…

                            Ha ouai…quand même :-((

                            Mais pfft ,tu raque , et y sont meme pas foutu de mettre des coms en français, ça craint… Encore une raison de moins d’aller sur YS pour moi :-))) 

                            #1597186
                            Driv one SX
                            Participant
                              ON-OFF-le-vrai a écrit :
                              gator a écrit :

                              Sûrement parce qu’on est jamais sur Eurosport 2, lol…

                              Ah bon ?
                              Tu préfères financer Joseph ?
                              Ton copain Driv One va encore te charrier !
                              ;-)))

                              Ouai mais lui c’est un “bourgeois” …. et en plus ya pas de patrie :-))))

                              #1597188
                              Driv one SX
                              Participant
                                ON-OFF-le-vrai a écrit :

                                .
                                POURQUOI vous poser la question sur la retransmission live des MXGP  ?
                                .
                                Toutes les heures et toute la journée, la chaîne Eurosports 2 diffuse des spots publicitaires indiquant qu’elle couvre la totalité des manches des MXGP “in vivo”…
                                Amen.

                                J’aimerais bien que tu puisse avoir raison , mais j’ai plutôt tendance a croire jslouis :-((( eurosport 1 ou 2 n’ont jamais été foutu re retransmetre le motocross comme il faut en direct …

                                Quant aux coms ,ils sont parmis les pires que l’ont ait eu a subir :-(((

                                #1597190
                                Driv one SX
                                Participant
                                  sjlouis a écrit :

                                  Et bien espérons qu’ils tiendront car ce n’est pas Eurosport qui va nous contenter.

                                  T’a raison :-((( avec eux, tu ne sait jamais CE qui vas etre diffiser NI a quelle heure :-((( 

                                  Ca peu etre remplacer par une demi finale de curling ,si des français se qualifient miraculeusement :-))))

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 115)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.