Diffusion mxgp 2019?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #1596738
    Gator
    Participant

      Meunon, c’est un méchant rebelle anti-système, le Driv…

      #1596740
      ON-OFF
      Participant
        gator a écrit :

        Meunon, c’est un méchant rebelle anti-système, le Driv…

        LOL, j’aimerais bien le connaître !!!

        :-]]

        #1596933
        sjlouis
        Participant

          Si Eurosport fait comme l’an dernier, il pouvait y avoir de grosses coupes dans la manche, jusqu’à 20 minutes et je ne suis pas sûr qu’il y avait toujours toutes les manches. Espérons qu’ils vont se bouger en l’absence de la concurrence de Motorsport TV et de la perte des GP de vitesse.

          Pour Youthstream, je comprends tellement mal l’Anglais que c’est quasi rédhibitoire.

          #1596934
          Gator
          Participant

            Moi je comprends tellement bien le français qu’autre chose que Malin est souvent rédhibitoire…

            ;-)))

            #1596941
            Driv one SX
            Participant
              sjlouis a écrit :

              Si Eurosport fait comme l’an dernier, il pouvait y avoir de grosses coupes dans la manche, jusqu’à 20 minutes et je ne suis pas sûr qu’il y avait toujours toutes les manches. Espérons qu’ils vont se bouger en l’absence de la concurrence de Motorsport TV et de la perte des GP de vitesse.
              Pour Youthstream, je comprends tellement mal l’Anglais que c’est quasi rédhibitoire.

              haaa , parce qu’en plus , ya même pas de coms en français ? Sérieux ? 

              Sinon pour eurosport ,ils passaient toujour le motogp en prioritée , c’est clair et net :-)))

              S’ils nous font la même couverture du MXGP que pour le moto gp ,on vas voir meme les essais des 125 en live* :-))) on vas froller l’overdose ou…le divorse :-)))

              *#mêmepasdansmesrêveléplusfoux :-)))

              #1596955
              sjlouis
              Participant

                Abondance de biens ne nuit pas :-))) . J’aime bien les courses de vitesse mais je ne regardais pas tout ce qu’ils diffusaient. Par contre je suis davantage sceptique pour leur investissement en MX.

                #1596956
                Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  haaa , parce qu’en plus , ya même pas de coms en français ? Sérieux ?

                  Tu as échappé à Françis… C’était prévu, mais de mémoire, ce n’est pas allé bien loin…

                  #1596959
                  oneseventyone
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

                    haaa , parce qu’en plus , ya même pas de coms en français ? Sérieux ?

                    Tu as échappé à Françis… C’était prévu, mais de mémoire, ce n’est pas allé bien loin…

                    Oh putain ouai!

                    #1596981
                    ON-OFF
                    Participant

                      .

                      POURQUOI vous poser la question sur la retransmission live des MXGP  ?

                      .

                      Toutes les heures et toute la journée, la chaîne Eurosports 2 diffuse des spots publicitaires indiquant qu’elle couvre la totalité des manches des MXGP “in vivo”…

                      Amen.

                      #1596982
                      Gator
                      Participant

                        Sûrement parce qu’on est jamais sur Eurosport 2, lol…

                        #1596983
                        ON-OFF
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Sûrement parce qu’on est jamais sur Eurosport 2, lol…

                          Ah bon ?
                          Tu préfères financer Joseph ?
                          Ton copain Driv One va encore te charrier !

                          ;-)))

                          #1596989
                          Gator
                          Participant

                            Billard, biathlon, cyclisme, voitures électriques, ski de fond…

                            Kestuveu que j’aille branler à regarder les bandes annonces sur Eurosport 2?

                            ;-)))

                            #1596991
                            ON-OFF
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Billard, biathlon, cyclisme, voitures électriques, ski de fond…
                              Kestuveu que j’aille branler à regarder les bandes annonces sur Eurosport 2?
                              ;-)))

                              Le ski, le biathlon, etc. c’est normal c’est la saison.
                              Moi j’ai vu de belles bandes annonces avec Herlings, Cairoli, Febvre, Gajser et tous leurs copains nous dire de ne pas louper la totalité du MXGP en live sur Eurosport 2.
                              Les chaînes Eurosport 1 et 2 et AutoMoto LaChaîne sont gratuites sur le FAI Free.

                              #1596993
                              Gator
                              Participant
                                ON-OFF-le-vrai a écrit :

                                Moi j’ai vu de belles bandes annonces avec Herlings, Cairoli, Febvre, Gajser et tous leurs copains nous dire de ne pas louper la totalité du MXGP en live sur Eurosport 2.

                                Et vu que tu es là pour nous le raconter, pas la peine que je subisse le biathlon et le snooker…

                                ;-)))

                                #1597006
                                ;;
                                Participant

                                  Voila ce que j’ai trouvé concernant la diffusion du MXGP : https://fr.motocrossmag.be/index.php/2018/01/le-championnat-mxgp-sur-eurosport-2/

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 115)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.