Diffusion mxgp 2019?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #1596291
    texa46
    Participant

      A la limite si ils sortent une application qu on puise mettre sur Android TV ou autre . Mais RMC sport au mieux de mettre l enduro indoor en direct… ferai mieux de prendre les droits du mxgp…

      #1596316
      agluff
      Participant

        Comme d’habitude une bonne âme va nous trouver le lien qui tue pour visionner les GP commentaires en serbo-croate retransmis par un opérateur chinois basé au Venezuela.

        #1596534
        texa46
        Participant

          Vaschetto….si tu passe par la…

          #1596535
          Gator
          Participant

            Demandé aussi courtoisement, je serais lui, je me hâterais…

            ;-)))

            #1596539
            maroilles
            Participant
              texa46 a écrit :

              Vaschetto….si tu passe par la…

              … oh , le 46 , kesta ?

              #1596541
              texa46
              Participant

                Si jean Christophe vaschetto passe sur le forum … aurais t il quelques informations ….je l en remercie d avance…

                #1596543
                Gator
                Participant

                  #bavoilakantuveu

                  ;-)))

                  #1596547
                  ;;
                  Participant

                    Et ben , je lui avais déja demandé ( poliment ) et voila sa réponse : Hello, pour l’instant, les droits sont chez L’Équipe, qui ne diffusera pas tout en live, loin de là, plutôt en décalé je pense. Eurosport 2 a aussi les droits, je ne sais pas exactement comment ils comptent diffuser, mais sûrement plus souvent en direct que l’Équipe. Pour le moment, c’est comme ça, à moins d’une bonne surprise de dernière minutes…

                    #1596554
                    Gator
                    Participant

                      #envoyévosouajouzepé

                      #1596568
                      Gator
                      Participant

                        Boah, si tu exclus de tes achats TOUS les groupes dont l’humanisme te semble sujet à caution, tu ne fais plus de courses, tu ne lis rien, tu ne regardes rien, tu ne téléphones plus…

                        Après, on en tous qui nous irritent plus que d’autres, perso je fuis obstinément Amazon…

                        Au moins, le produit MXGP TV est d’excellente qualité et fonctionne à merveille, ce qui ne semble pas forcément le cas de ses équivalents US, par exemple…

                        #1596577
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Boah, si tu exclus de tes achats TOUS les groupes dont l’humanisme te semble sujet à caution, tu ne fais plus de courses, tu ne lis rien, tu ne regardes rien, tu ne téléphones plus…
                          Après, on en tous qui nous irritent plus que d’autres, perso je fuis obstinément Amazon…
                          Au moins, le produit MXGP TV est d’excellente qualité et fonctionne à merveille, ce qui ne semble pas forcément le cas de ses équivalents US, par exemple…

                          Tu n’as pas tord, mais rien que d’y penser, ça me rend malade :-((( 

                          Payer le gars qui tue mon sport a petit feu*, avec ses pistes artiffielles moisies, et en ruinant les clubs en place avec des couts d’organisation délirant, et sans payer les pilotes de plus, je crois que je ne saurais même plus me regarder dans une glace ….

                          *Part le bas surtout, et du point de vue équitée sportive et accés par les résultats…. parce que certains s’y retrouve très bien hein :-((( pas besoin de citer de nom ….

                          #1596559
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

                            #envoyévosouajouzepé

                            #plutôtcreverlagueuleouverte :-))))

                            C’est trés exactement ce qu’il recherchait depuis le début…. L’exclu totale…:-(( 

                            La il est clair que celui qui veux tout voir en live devra cracher au basinet :-[[[ 

                            Ce fumier (pas d’lapin) a pris le WORLD MX en ottage …ni plus ni moins …

                            Aprés OK, tu paye , tu vois tout , et c’est pas plus cher que de prentre des bouquet de ceci ou cela…

                            Mais comme chui un vieux con avec des principes a la con, je vais m’abstenir, sinon ça vas me faire mal au fion :-)))

                            Mais ça vas aussi me faire mal au cul de ne plus voire le MXGP en live TV …cruels dilemmes :-[[[[

                             Driv “tout vener et pas poli” SX 

                            #1596584
                            kross
                            Participant

                              En plus d’avoir payer canal pour voir la ligue 1, la redevance TV pour voir la coupe de france sur France TV, les footeux qui ont payé aussi RMC sport pour pouvoir voir la ligue des champions ont été tres heureux d’avoir les bugs gratos 🙂  Les droits TV des sports partent en c…… et kikirack toujurs plus ? 

                              #1596701
                              Driv one SX
                              Participant

                                Moi je raque plus rien , j’ai envoyer chier tout le monde , blocages des prélévement et allez vous faire foot…. :-(((

                                #1596734
                                ON-OFF
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  Moi je raque plus rien , j’ai envoyer chier tout le monde , blocages des prélévement et allez vous faire foot…. :-(((

                                  T’as encore une soluce : tu mets ta feum au boulot et avec l’artiche tu paies Djihiouzzépé et tu t’achètes un PC d’occase mais pas trop vieux…

                                  ;-))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 115)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.