Diffusion mxgp 2019?

10 sujets de 106 à 115 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #1597815
    Driv one SX
    Participant
      deun a écrit :

      Quelqu’un sait il comment faire pour s’abonner à la chaine automoto pour la regarder sur un PC ?  sur leur site, j’ai le choix entre “abonnez vous à la chaine, accédez au live et au replay”, et tout en bas, je peux aussi cliquer sur BIS television et choisir de m’abonner à la chaine pour le meme tarif de 3€ par mois. 

      Bin c’est tout con il me semble tu choisi ,tu t’abonne et tu l’a sur tout support disponible hein …

      Le seul prob que j’ai eu c’est avec mon code , il faut deux chiffre mini , j’ai du en rajouter un mais ils te le disent …heu a non oublie, il faut un des caractères spéciaux genre #@¥£~ ect…

      Moi le premier moi j’ai pris l’offre internet et je l’ai eu aussi sur SFR … La je n’ai plus que l’internet, je vais appeler savoir quoi d’ailleur :-(( mais bon ,moi ma console est sur ma TV , sa change riens hein…

      #1597816
      Driv one SX
      Participant

        Si t’a un bon portable et du réseau,tu peut matter sur le wifi de ta “belle doch” le dimanche pendant qu’ils jouent au cartes :-)))

        #1597853
        sjlouis
        Participant

          Super nouvelle  :-))))  .

          #1597854
          deun
          Participant
            Driv one SX a écrit :
            deun a écrit :

            Quelqu’un sait il comment faire pour s’abonner à la chaine automoto pour la regarder sur un PC ?  sur leur site, j’ai le choix entre “abonnez vous à la chaine, accédez au live et au replay”, et tout en bas, je peux aussi cliquer sur BIS television et choisir de m’abonner à la chaine pour le meme tarif de 3€ par mois. 

            Bin c’est tout con il me semble tu choisi ,tu t’abonne et tu l’a sur tout support disponible hein …
            Le seul prob que j’ai eu c’est avec mon code , il faut deux chiffre mini , j’ai du en rajouter un mais ils te le disent …heu a non oublie, il faut un des caractères spéciaux genre #@¥£~ ect…
            Moi le premier moi j’ai pris l’offre internet et je l’ai eu aussi sur SFR … La je n’ai plus que l’internet, je vais appeler savoir quoi d’ailleur :-(( mais bon ,moi ma console est sur ma TV , sa change riens hein…

            ok merci, ça sert à quoi alors BIS television ? 

            #1597855
            Driv one SX
            Participant
              sjlouis a écrit :

              Super nouvelle  :-))))  .

              Pourquoi ? Ta “belle doch” a la WiFi  :-))))) LOL

              #1597860
              Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :
                deun a écrit :

                Quelqu’un sait il comment faire pour s’abonner à la chaine automoto pour la regarder sur un PC ?   

                Bin c’est tout con il me semble… 

                …tu cliques ici: http://www.freeintertv.com/view/id-513

                ;-))

                #1597861
                Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  C’est inclus ,enfin je pense vu que je m’en sert avec mes 3 roro/mois , c’est pour revoir leurs programmes a la demande quand ils sont dispos ..le SX en fait partie en plus, mais pendant un certain temp ,aprés suite au prochain épisode ….

                  Tout est sur leur chaîne Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=Slm7rFhpi1E

                  #1597857
                  Driv one SX
                  Participant
                    deun a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

                    deun a écrit :

                    Quelqu’un sait il comment faire pour s’abonner à la chaine automoto pour la regarder sur un PC ?  sur leur site, j’ai le choix entre “abonnez vous à la chaine, accédez au live et au replay”, et tout en bas, je peux aussi cliquer sur BIS television et choisir de m’abonner à la chaine pour le meme tarif de 3€ par mois. 

                    Bin c’est tout con il me semble tu choisi ,tu t’abonne et tu l’a sur tout support disponible hein …
                    Le seul prob que j’ai eu c’est avec mon code , il faut deux chiffre mini , j’ai du en rajouter un mais ils te le disent …heu a non oublie, il faut un des caractères spéciaux genre #@¥£~ ect…
                    Moi le premier moi j’ai pris l’offre internet et je l’ai eu aussi sur SFR … La je n’ai plus que l’internet, je vais appeler savoir quoi d’ailleur :-(( mais bon ,moi ma console est sur ma TV , sa change riens hein…

                    ok merci, ça sert à quoi alors BIS television ? 

                    C’est inclus ,enfin je pense vu que je m’en sert avec mes 3 roro/mois , c’est pour revoir leurs programmes a la demande quand ils sont dispos ..le SX en fait partie en plus, mais pendant un certain temp ,aprés suite au prochain épisode …. C’est cool si un dimanche tu roule ou t’est pas la, en plus des redif en “live” sur la chaine tu peu le voir a la demande sans suplément (normalement hein):-)))

                    PS: A savoir , les replay sont coupé en 2 partie d’une heure .. Sur format de course normal ,tu peux choisir de voir les heat , ou les finales donc :-))) 

                    PS: J’vais faire VRP automoto la chaine , grace a toi deun :-)))) j’vais demander des mois gratos a vasket :-))) LOL Chui sur que j’pourrais vendre des abonnements,même a des esquimaux ou a des “patagoniens du sud” :-)))

                    #1597866
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

                      C’est inclus ,enfin je pense vu que je m’en sert avec mes 3 roro/mois , c’est pour revoir leurs programmes a la demande quand ils sont dispos ..le SX en fait partie en plus, mais pendant un certain temp ,aprés suite au prochain épisode ….

                      Tout est sur leur chaîne Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=Slm7rFhpi1E

                      Toi, tu cherche a me piquer ma place de VRP a automoto la chaine , avec tes “relations inside” hein :-)))) MDR ..

                      Clein dœil a qui le sait ,-)))

                      #1597888
                      gerard bracame
                      Participant

                        Les sx le matin, le mxgp l’aprèm… Pourvu qu’il pleuve le dimanche ! ^^

                      10 sujets de 106 à 115 (sur un total de 115)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.