démontage levier de frein et guidonnage !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto démontage levier de frein et guidonnage !

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #614755
    sefender
    Participant

      wazaa!!!

      alors jai un KX tunné au koi! lol

      en effet j’ai un vise qui passe dans la cocotte et qui tient le levier. Mais ensuite ne suffit de remettre juste la nouveau le vlier, faut récupéré la piece sur laquelel se fixe le levier. Car en faite c par cette piece que le levier tient à la cocotte.

      Je vais allez voir sur buykawasai peu etre y aura un schéma

      @+
      sef

      #614756
      ch’rum
      Participant

        essaye avec un embout torx T25 ça ira tout de suite mieux. Mais au fait ? quand tu achetes un levier , en principe il est livré monter…. ou alors les 2 pieces se vendent séparement ?

        #614757
        sefender
        Participant

          slt

          bon ba j’ai le fin mot! Je crois bien qu’en faite l’autre levier se n’été pas un d’origine !))))))))) lol
          Je l’ais monté et sa marche! c’est simplement la vise qui apuie sur le mettre cynlindre! avant je c pas pkoi y a vais tt un système cheloud!

          ‘fin bref j’ai gagner au moins 75Grammes, je vais fusé now !!!! J’ai tjrs l’impression que mon frein avant n’est pas mordant mais bon. Je vien de lui refaire une purge je verrais à la prochainen sortie.

          Pour les fourches je m’y collerais en revenant de vacances et vosu itendrais au courant.

          c’est pas évident en faite car la fourche comme le frein j’ai pas de repère n’ayant connu que ma moto. Et avant ni scoot ni koike se soit !! 😉

          Merci à tous

          @+
          sef

          #614758
          sefender
          Participant

            oui c vrai, j’ai déja une personne qui m’a dis cela.

            je vais voir mon conces est avisé mais avant je veut etre sur que c pas un pb que j’aurais pas décelé

            @+
            sef

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.