Demaria qui rit et Rinaldi qui pleure….

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Demaria qui rit et Rinaldi qui pleure….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #1014107
    Anonyme

      Note qu’un mec qui a plus souvent fait des éclats sur des courses, que sur des championnats, a gagné les nations. Un parallèle à assimiler ?

      #1014108
      nicolai
      Participant

        Ou qu’il aurait peut etre du faire un sport colectif.. ;–)

        les nations,les nations..c’est bien..sur une course tout peut arriver..et encore plus sur un terrain comme st jean..

        Mais quand tu regardes pala le samedi soir..le terrain,la baguarre entre les 2 ryan et qu’apres tu vois fermo le dimanche..je rigole tristement..t’as pas l’impression que les mecs ils jouent ds la meme categorie et la tu te dis que ya pas qu’un ocean qui ns separe..

        ;–)

        #1014109
        Anonyme

          Et pourtant… en pratique, les confrontations ne font rien ressortir de si flagrant.

          D’ailleurs, la Belgique pour ne citer qu’eux l’a prouvé à maintes occasions. Ne serait-ce pas plutot les circuits US qui rendent les pilotages si spectaculaires ?

          Un Musquin qui revient a déjà fière allure face à ces soit-disant extra-terrestres, non ?

          Si les nations se couraient ‘Etats Unis d’Amérique" contre "Etats Unis d’Europe", histoire que le rapport superficie/réservoir de pilotes/logique sportive soit plus cohérent, ils n’auraient pas autant "écrasé" l’histoire des Nations… à mon avis !

          un     Vilo/Dungey/Bagget    VS.   Cairoli/Pourcel/Roczen       te ferait probablement revoir ta théorie.

          Sauf qu’ils rouleraient à 4 à la fois… sic ! Donc l’europe est bien obligée de segmenter ses ressources – et donc souvent se faire battre – pour faire perdurer cette compétition…

          #1014110
          nicolai
          Participant

            On essaiera tjs de comparer le chpt Americain aux GP..Mais comment comparer des pilotes qui attaquent par 17 SX et qui enchainent avec 12 outdoor à d’autres qui ont 15 GP au programme..

            Surtout que si tu as eus la chance d’aller voir un sx us,tu te rends compte que les terrains sont vraiment vraiment costaud et que la télé atténue vachement

            Les terrains sablonneux belges,tt plat avec d’enorme saut a plat et le tt delimités par des rondins de bois reliés avec du grillage ou du fil barbelé..je n’aime pas trop..

            Musquin devait casser la baraque cette année et la seule chose qu’il c’est cassé (malheureusement) c’est lui..

            Roczen,me fait rever..sauter ds un avion apres valkenswaard,faire 2 a salt lake,gagner la finale à vegas(pendant que les fatigués des GP se reposaient) et apres empocher les 2 manches a glen helen….la je dis respect!!

            Pourcel me fera rever s’il arrive un jour a s’aligner en 450 us et a gagner…

            Cairoli?!il attend quoi?!d’empocher 10 titres européens?!

            Un euro qui fait 2em d’une course aura le sourire jusqu’aux oreilles et dira qu’il a fait la course de sa vie….un américain lui,fera la gueule….c’est peut etre pour ca qu’ils ont autant "écrasé" l’histoire des nations comme tu dis..

            Et vu la polithique youthstream,les difficultés rencontrées par les petits jeunes pour acceder aux GP..la sélection par l’argent et tt ce qui va avec…je plains tt ceux qui bossent dur pour percer…

            #1014111
            boudiou
            Participant

              +1

              ‘tin, jul, tu fais de ces phrases…………….avequeuuuu de ces mots !

              ,-))

              #1014112
              Anonyme

                Tu t’aparpilles un peu trop "Moralès". Je ne vais pas répondre à chacun des sujets que tu abordes mais globalement… tu es à la limite de dire les choses et leur contraire, et tu as tendance à beaucoup mélanger.

                Donc… "OK".

                 

                 

                #1014113
                Anonyme

                  Allez boudiou, je te l’avoue :

                  quand j’hiberne et que je viens lire ici (c’est rare, mais je suis venu vers mai-juin me régaler des débats autour du feuilleton Pourcel)… j’aime bien, souvent, tes interventions 😉

                  #1014114
                  phiphix
                  Participant

                     +1 mdr 

                    #1014115
                    phiphix
                    Participant

                       ou quand il va essayer la 450 de krt

                      #1014116
                      redbull
                      Participant

                         Ca n’a pas l’air communicatif on dirait.

                        #1014117
                        azart

                          alors que la belle mère s’arrange de jour en jour ! … un vrai bonheur …

                          #1014118
                          gnowar
                          Participant

                             Le jaune ça.. et le manque d’argument.

                            #1014119
                            boudiou
                            Participant

                              Merci……………………..ça me va droit au coeur.

                              😉

                              #1014120
                              redbull
                              Participant

                                 ça commence à manquer de soufle ton truc non ? 

                                 

                                #1014121
                                pifpaf
                                Participant

                                   +1 jul#35

                                   Vous vous faites tous avoir par les retransmissions US.

                                  Les plans , le cadrage le zoom près des pilotes donne une sensation de vitesse accrue, mais la réalité on là connais depuis une dizaine d’année Le niveau US n’est pas supérieur aux niveau Européens……

                                  Pour preuve, les victoires et titres de CP377, Reed vu son age, Tyla Rattray etc……..et plus récemment Desalle prouve qu’il peuvent jouer avec les meilleurs………..

                                  Rappelez-vous l’air DV12, TORTELLI 103, 5 PICHON etc………….Everts contre Stewart……

                                  GP21, CP377 et MM peuvent gagné à la régulière surtout en France à ST Jean, pluie ou pas pluie…………….

                                  La différence entre nous et les ricains aux nation c’est qui ont cette faculté à se transcender pour l’évenement c’est d’ailleur une culture chez eux :

                                  " le patriotisme et l’héroîsme "

                                  et là effectivement tant que nos pilotes se caguerons dessus bin ça sera comme ça, par contre si il roule comme si leurs vie en dépendait là ça change là donne…………………

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.