DEMARCHE QUALITE

8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #1000674
    Anonyme

      alors là, chapeau!!!
      j’avais une réunion dans mon club pour l’epreuve de cross de cette été et en rentrant je me suis dit : pourquoi ne pas demander aux “gens” ce qu’ils aimerait changer ou ce dont ils sont satisfait?
      en effet, la discution (dans mon club) concernant le tarif d’entrée, l’engagement, …. se resume à : “bon l’entrée???allez 12€, c bon! l’engagement??? allez >40€ avec le transpondeur, ça laisse une bonne marge!”
      pour un membre comme moi (promo), l’influence sur les dirigents est nulle alors à force les idées…j’prefère me la fermer! d’ailleurs ,ya des réunions mais les décisions sont déjà prises par 3,4 personnes.
      mais de savoir que cette idée a déjà germer chez certains, ça me rassure!
      sinon, petite parenthèse : vous connaissez des clubs où “l’argent” conditionne tout au détriment du plaisir pour le spectateur et les pilotes?
      a+

      #1000675
      redbull
      Participant

        Démarche qualité ? oui !! 1) on veut 1 salon de thé ! 2) on veut des buissons en abondance ! 3) Le circuit plus loin possible de la buvette, le bruit ça use. Redevenons sérieux, dès que je parle de sécurité, de botte de paille, d’enlever un arbre on me prend pour un martien alors perso j’ai abandonné la discution avec certains blaireaux. Precision, j’ai dit buisson et non boisson…..

        #1000676
        agluff
        Participant

          Pour Tomtom. Savoir si tu as bien recu mon mail, et puis un petit up pour faire réfléchir suite à un récent post sur Auterive.

          #1000677
          tomtomf
          Participant

            Oui j’ai bien reçu ton mail. Merci beaucoup Agluff. J’ai commencé à modifier ton questionnaire pour qu’il colle avec mon enquête. Si tu veux, je te l’enverrais une fois terminé pour commentaires éventuels. Sinon, j’ai mis un post sur https://www.crosschampagne.com rubrique forum et l’initiatie est pour l’instant bien perçue (je vois pas comment il peut en être autrement d’ailleurs!!! lol).
            A +

            #1000678
            airwell
            Participant

              ah , vous aussi vous trouvez qu’l’forum bat de l’aile en ce moment ?

              #1000679
              agluff
              Participant

                Chevrain passé, une petite relecture s’impose.

                #1000680
                tomtomf
                Participant

                  Tiens tiens…..marrant de voir ce post toujours dans les bacs après 2 ans!! 😉

                  Pour info, j’avais finalement fait l’enquête et synthétisé les résulats.

                  Que du bon dans les réponses par rapport à ce qu’on pensait de la piste à l’époque.

                  Elle a finalement été modifiée en conséquence et tout le monde a trouvé ça très…..nice!!

                  Comme quoi ça marche, à condition d’y mettre les moyens (et de les avoir!!).

                  #1000681
                  dartagnan
                  Participant

                    Houla houla en voila un sujet qui m’interesse fortement!!!!

                    Je m’explique, j’essaye de m’investir un maximum dans l’organisation du cross de mon club et ainsi de donner un coup de “jeune” à l’équipe légèrement viellissante et dont on sent la motivation commencer a faiblir car ne voyant pas de jeune vouloir prendre la relève. Je vais donc aider un max et j’essaye de moderniser un peu le tracer du circuit avec de simple aménagement (tourne à l’envers, double trajectoire, vélodrôme,….). Dans l’eprit de continuer à améliorer notre organisation pour en faire LA référence serait-il possible que Agluff et Phiphi me fasse parvenir leur questionnaire type afin que je puisse l’utiliser.

                    Merci d’avance à tout les deux.

                    Darta

                  8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.