DEMARCHE QUALITE

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #1000644
    agluff
    Participant

      Pour ceux qui m’ont demandé un questionnaire type, je pense envoyer une ébauche cet après midi. Ce sera un fichier Word qu’il vous suffira de mettre en page. Bon appêtit à tous et à tout à l’heure (après le grand prix f1).

      #1000645
      agluff
      Participant

        C’est fait. Ceux qui ont demandé un questionnaire type l’ont normalement recu. N’hésitez pas à le compléter par des questions plus en rapport avec votre manif si besoin est. Je reste à disposition pour toute aide supplémentaire.

        #1000646
        tomtomf
        Participant

          Cool!! Merci Pascal, je regarde ça ce soir (suis pas sur mon PC là….). A+

          #1000647
          choum
          Participant

            BONZO et AGLUFF : même combat……….., je connais ce genre de ” réunion sportives ” bien sur, il y en a encore beaucoup, et ce que fait AGLUFF va justement dans le bon sens je pense…….. vers un cahier des charges ” réalisable ” au niveau ligue ou courses amateurs…

            le public ” gratuit ” sur des courses de merde, il faut supprimer….
            se prendre de la poussière sur la gu…
            toute la journée, boire des bières chaudes, voir des pilotes se blesser sur des circuits pas préparés, ça n a jamais fait fait avancer ( bien au contraire ) le MX..

            #1000648
            agluff
            Participant

              Salut Choum, je pense que tu as très bien cerné le problème. Quant à parler de cahier des charges, là je pense que tu vas un peu trop vite. Le cahier des charges est déjà connu (normalement) par les organisateurs avant leur compétition. S’il ne l’est pas, c’est grave !!! S’il l’est, les questionnaires éventuels serviront à se recentrer en cas d’écart par rapport à ce cahier des charges.

              #1000649
              jme
              Participant

                Il parlait certainement d’un cahier des charges “qualité”. Le cahier des charges FFM ou Ufolep ok, mais on a vu a St Jean ce que ça a donné avec la piste… malgré le feu vert de la FIM.

                #1000650
                agluff
                Participant

                  Déjà en mettant en place un système basique de questionnaires, le fonctionnement global des clubs pourra s’améliorer. Créer un cahier des charges “qualité” est une autre paire de manches, et là on peut se retrouver face à un problème d’élitisme. Ceux qui respectent à la lettre, ceux qui appliquent avec leurs moyens, et ceux qui ne peuvent pas appliquer pour des raisons xx (financement, nombre de bénévoles en baisse, pas d’intérêt…).

                  #1000651
                  bruntch
                  Participant

                    agluff , je suis interressé par ton questionnaire si c’est possible,… après pour tout ce qui s’est dit,c’est le sentiment général me semble-t’il,manque de monde à nos manifestations,de bénévoles(ce qui va ètre un gros problème a l’avenir),il est de + en + difficile pour un club d’organiser une épreuve et si en plus les critiques fusent dans tous les sens,là c’est le découragement assuré(surtout quand on débute dans un bureau de club et que l’on cherche à faire de son mieux) alors cette charte qualité pourquoi pas!!! de toute facon “ca sera pas pire que si c’était moins bien”a+

                    #1000652
                    phiphi
                    Participant

                      agluff président ,agluff président !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si si

                      #1000653
                      agluff
                      Participant

                        Phiphi, toi tu t’en fous, tu es vraiment président !!! LOL

                        #1000654
                        agluff
                        Participant

                          Petit up matinal, pour que ce post ne disparaisse pas tout de suite.

                          #1000655
                          fbr
                          Participant

                            toujours pas de émail dans ma boite à lettre!!!

                            #1000656
                            agluff
                            Participant

                              Didier, remets moi ton adresse mail correcte et ton n°de portable sur mon mail stp. J’ai voulu t’envoyer le questonnaire type et ca l’a pas fait.

                              #1000657
                              agluff
                              Participant

                                Salut à tous. Ceux qui m’ont demandé un questionnaire type l’ont ils recu ? Merci de me répondre et si réception OK merci de me donner vos premières impressions.

                                #1000658
                                fbr
                                Participant

                                  rien dans ma boite!!!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 68)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.