DEMARCHE QUALITE

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #1000659
    agluff
    Participant

      Salut FBR. Je suis de plus en plus étonné, car je t’ai envoyé trois fois le fichier (dernière fois mardi soir). Peux tu me confirmer ton adresse mail, car à mon avis, il doit exister un autre Francois Broual qui lui recoit mes mails. Je fais un test sur ton enveloppe jaune, tu me dis si tu recois.

      #1000660
      Anonyme

        Salut Agluf

        j’aimerais avoir le questionnaire pour voire si on pourrais le diffusser au STF.Merci d’avance et bravo pour cette super bonne initiative.

        #1000661
        fbr
        Participant

          Cette fois, j’ai reçu le test. J’attends maintenant le fichier. Si c’est possible, nous le testerons à la prairie. Pour mon adresse, ne pas mettre de ç à françois!!! A moins qu’il en existe un autre que moi….merci

          #1000662
          tomtomf
          Participant

            Je l’ai eu aussi…..nickel. Merci Pascal.

            #1000663
            Anonyme

              Reçu 5/5 Merci Beaucoup

              #1000664
              agluff
              Participant

                Alors, FBR, ce coup ci c’est bon ? Si non, je te le fais partir par courrier demain.

                #1000665
                agluff
                Participant

                  Juste histoire d’avoir les premières réactions de ceux (les chanceux) qui ont recu le fichier.

                  #1000666
                  tomtomf
                  Participant

                    Alors, j’ai regardé un peu tout ça, et……ouais il est pas mal du tout ce questionnaire. L’ennui face auquel je suis, c’est que j’ai envie d’approfondir un peu le truc, mais le danger est de tomber sur quelque chose de trop long à remplir, ce qui nuirait à l’efficacité. C’est pas facile car il faut pouvoir balayer de nombreux et différents sujets tout en restant concis. Enfin bon……perso je pense que l’on ne peut pas avoir vraiment quelque chose de “type”, mis à part pour les deux trois premières questions. Le reste du questionnaire doit être adapté au type de manifestation, et être en accord avec ce que l’on veut avoir comme retour d’infos. Pour l’instant pas de manifs de prévues dans mon club, mais dès que l’on fera une petite course, je pondrais un truc et je vous tiens au jus!!

                    #1000667
                    agluff
                    Participant

                      Merci TomTom de tes remarques, je suis actuellement en train de faire des visites “qualité” sur des spectacles son et lumière, et crois moi, le questionnaire que j’utilise est encore plus fouillé et touffu que celui que j’ai envoyé. Bon après midi, et n’hésite pas à me faire passer ton questionnaire mis au goût du jour.

                      #1000668
                      agluff
                      Participant

                        Un petit up, pour les réactions suite à Soisy Bouy de ce week end. Ca marche dans un sens (de pilotes vers organisateur) comme dans l’autre (d’organisateur vers pilotes). A bon entendeur.

                        #1000669
                        tomtomf
                        Participant

                          Bientôt des nouvelles de ma part à ce sujet car mon club, le mythique SCTTA de Savigny (!!!!), va organiser une endurance amicale à la fin du mois. J’envisage de faire une enquête de satisfaction à cette occasion. Je vous tiens au jus dans un peu plus d’un mois!!

                          #1000670
                          agluff
                          Participant

                            Allez, hop, c’est le début de la saison, et si on en reparlait ?

                            #1000671
                            olivier51
                            Participant

                              Allez Tomtomf fais peter les synthéses de toutes les enquetes !! mDR !!je te charie, ce week end fini tes fonds de plaques, je sais c chiant a poser !!
                              a+

                              #1000672
                              tomtomf
                              Participant

                                Pas bien du tout de la part du petit TomtomF, il a pas fait l’enquête prévue pour l’entraitement club de novembre dernier!!!! Je ne cherche pas d’excuses, mais je n’ai pas vraiment eu le temps. J’avais même pas pu faire mon filtre et j’ai roulé 2heures avec un truc tout crade!! Enfin bon….donc petit up oui, mais je n’ai pas d’occasions avant juin au moins de mener une enquête. Donc wait & see….Mais je reste à dispo pour tout si besoin (cf Email perso).

                                #1000673
                                fbr
                                Participant

                                  Salut à tous.

                                  C’est vrais qu’entre les bonnes intention et la réalisation, il y a parfois un gouffre !!! J’avais dis que j’en ferais un pour la prairie de Gien et je l’ai pas fait !!!!

                                  Mais la recherche de la qualité est une démarche que je juge si importante. Depuis trois ans nous essayons par tous les cotés d’améliorer l’organisation et ça marche parceque le nombre de spectateurs est en progression. Nous qui sommes un petit club, proche de la faillitte il y a seulement 4 ans, nous avons investi sur le circuit des sommes importantes pour nous. Le résultat c’est qu’aujourd’hui lorsque je parle du club de Gien à des sponsors locaux, l’écoute est différente. D’ailleurs pour cette année, le Crédit Agricole sera toujours un de nos partenaire et ils proposeront l’initiation gratuite à la mini moto. Chaque enfant se verra remettre un diplome avec bien sur le nom du sponsor.

                                  Donc avoir une démarche qualité aide à séduire des sponsors et permet de ramener des spectateurs sur les circuits.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.