📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

De l’afgas, où çà?

• Auteur
    _oliv
    Participant

essence sans plomb de la pompe uniquement en supermotard depuis cette saison…

jme
      Participant

Oui, -Oliv, ça fait quelques temps déjà que je n’utilise plus l’avgas…. Trop vieux, lol !!!

fouf
        Participant

en gros l’avgas est uène essence « hyperblombée » qui a donc des propriété anti detonnante et superlubrifiante qui, il ya une epoque, permettait des preparations de moteur assez poussé.

c’est interdit dans toute les competitions depuis 97(d’apres oliv) et ce meme en ligue je crois….meme si j’imagine qu’il doit y avoir quelques frodeurs….

enfin bon.

de toute facon oubliez l’avgas…. et essayez deja d’etre au taquet avec du SP98… 8o)

jurasikrider
          Participant

J’me répète mais, ceux qui ont des problèmes de carburation devraient essayer de l’octane booster, j’en utilise de l’Ipone dans mon CR 250 et je ne peux plus m’en passer. A 30Euros le litre çà revient à 0.6 Euros par litre d’essence, c’est moin que l’avgas et c’est autorisé. Il y à même des marques moin chères mais j’ai pas testé. Par contre apparament c’est interdit en karting.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce