📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

Cr 500

• Auteur
    crincbille
    Participant

salut j’en ai eu 3 et je peut dire que dans le sable c’est top,bon lac parti cycle est depassé , mais bien reglée
      ca va pas trop mal.le moteur est puissant , mais beaucoup mois agressif qu’un 250 2tps.
      a+

seigneur volant
      Participant

Ah ben, merci les mecs de vos commentaires.
        Sa fait presque peur d’essayer sa. héhé
        Jen ai une en vue une 1989, je vous en reparle.
        Merci de vos commentaire. et si vous en avez encore par rapport a cette moto, genez vous pas.

contiman
        Participant

moi, je c po pourquoi, mais j’avais l’impression ke ca poussais po énormément du faqit que ca preine que 6500 tours en régime max!
          mais apperement, ca arrache…a haut régime

mobyfab
          Participant

tsss tours/min ne veu pas dire puissance!

rien a voir avec ton ptit 50 ces trucs là !

c tellement enorme ke ça prend pas bcp de tours, et vla le couple ! t vite fait transformé en singe avec des bras de 2m

et ne dis rien avant d’avoir essayé 😉

mobyfab
            Participant

au fait, 6500 tours c le regime de la puissance maxi, pas le regime max 😉

seigneur volant
              Participant

Meme a ca, le rpm max doit pas monter tres haut sur cette grosse cylindré a comparé d’un 125 ou 250 par exemple ?

Anonyme

salut seigneur,
                  pour moi une des meilleur moto c’est la cr500 j’ai rouler pas mal d’années avec des 500 en cr puis kx je suis revenu peut de temps après avec des cr j’aime nettement mieux le comportement moteur de la cr sans critiquer kawa !!!
                  a l’origine fourche et amortisseur vont mieux sur kawa que sur la honda mais la pêche qui sort d’un cr avec ligne de pot complète c’est impec ,une question de gout!!! dans n’importe quelle situations il y a en general toujour de la reserve sous la poignée dans le sable c’est le pied !
                  une moto qui ne demande pas de grosse sommes d’argent pour les entretients vidanges regulièrement ,filtres et quasis rien d’autres a part des usures normales!
                  a chaque lavage secher l’allumage et graisser le cable d’embrayage (c’est le seul petit prob embrayage asser dur) je rouler avec des leviers avec trois reglages pour l’embrayage ça c’est niquel !!!
                  j’ai eu une ktm 520 et vient de reçevoir ma nouvelle 525 il y a 1 mois je n’ai jamais retrouver le plaisir et les sensations du 500 mais la maniabilitée c’est un plaisir avec ktm .
                  la moto idéal pour moi un cr 500 ligne pot complète le tout dans un cadre ktm !!!!!
                  c’est un bon choix seigneur tu te fera plaisir a moindre frais ,pour moi tout le monde est capable de rouler et de se prendre du bon temps avec ce genre d’engin!!! tant qu’il a un peut de cervelle ,il ne faut pas vouloir épater la galerie et ouvrir comme un malade devant les potes pour les impressionner
                  a plus bon gaz a toi!!!!!!!!

coco52
                  Participant

vu les moto que tu a eu tu doit avoir des bras enormes en tout cas respect pour pouvoir conduire c est bete

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce