📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

Cr 500

• Auteur
    seigneur volant
    Participant

Que pensez vous de la Cr500?, je voudrais men procurer une au printemps.

beufa
      Participant

fait de la muscu tout l’hiver, et apres on verra. Car un 500CR,g jamais essayé mais ça doit pas etre pour les ptits bras.
        A moins que tu ne fasse de la plaine ou de la foret, alors la ça doit etre le top:bonne reprise, allonge, duree de vie moteur excelente, bone vitesse de croisiere(par rapport à une 125).

gros loulou
        Participant

T’as des gros bras ?
          T’as pas peur ?
          Tu sais voler au cas ou ?
          Alors vas y achètes!

bt
          Participant

le pied sur un grand terrain style villars sous ecot plus galere sur des terrains lents et techniques. ça pousse tout le temps, meme quand tu veux pas. panne de bras interdite sinon tu te satellise (experience vecue). tu arrive tellement vite au bout des lignes droites et avec l’inertie du bestiau, tu as l’impression que les frein sont en option. bonjour les tout droit en cas d’exces d’entousiasme. bref le pied. la legende dans toute sa splendeur.

Demande l’avis à oldman88. je suis sur qu’il en bande encore de ses 500 (maintenant c’est aussi rare qu’il bande que les 500)

beufa
            Participant

Fait toi greffer aussi une grosse paire de couille pour mettre la poignée dans le coin.

jeremy81
              Participant

la 500cr c’est la f1 des motos de cross avant de l’acheter fait toi greffer des bras et fait toi virer le cerveau, c’est LA BETE, ça marche en permanence, en haut, en bas, pfuiiiii
                c’est une bombe

coco de la picardie
                Participant

je confirme, je fesai une endurance ou jetai coequipié avec franck verhaegue en 2000, jai casser ma moto (500kx) au bout de 2h, alors on a fini la course avec la moto de franck qui lui avai un 500cr, pfffffffffff je confirme ce ke di a peu pret tou le monde, machine tres tres puissante, par contre en bas regime la 500kx es plus coupleuse que la honda, car la honda repart dificilement sans coup d’embrayage ds les virage serer, mais des ke la puissance arrive …… ouaaaaaaaaaaaaou ……. fo avoir les bras solides lol car cette moto a de lalonge grave a ne plus en finir, mais je trouve que c’est pas une machine pour un debutant mais pluto un confirmer, car sans base reelle de pilotage, dificile de ce faire plaisir avec ce monstre car le moindre cout de gaz non controler peu couter cher lol

sparco
                  Participant

SLT 500CR C EST BIEN MAIS UN BLOC MOTEUR 490WR ANNEE 90 SUR PARTIE CYCLE 250 YZ 95 C EST MIEUX J AI ESSAYER LA 500 CR EL EST TROP MECHANTE AVEC LE WR TU A LA PUISSANCE UN PEUT + DE FREIN PK CA JE C EST PAS ET TU CALE MOINS SOUVENT LOL PSK POUR KICK UN 500 C PAS DUR MAIS FO L HABITUDE SYNON JE TE CONSEIL PAS LA 500 CR TU FAIT RIEN AVEC C TROP MECHANT PREND UN 250 CR CIAO .

niemetz
                    Participant

mais ca a cb de ch ce machin la a peu près?
                      ca existe des versions enduro?

gros loulou
                      Participant

Un 500 Cr ça fait environ 65 Ch + le couple

jme
                        Participant

La moindre rotation involontaire de la poignée te fait faire 10 mètres, lol !

Vraiment pas une moto de lopette…

mx-phil
                          Participant

ha ca c’est sur un 450crf a coté c’est une meule de petite fille j’ai essayé un 500kx c’est grave mais a la limite tu te tiens bien tu peux faire un tour mais le 500cr que j’avais essayé encore a air ben gars une 125 de 86 etait moins violente le truc un baril de poudre rien en bas enfin tout est relatif et tout en haut par rapport a en bas bien zur et entre les 2: 3 centiemes de seconde une motte de terre et tu fais un bond de 10m pas pour moi mais bon souvenir lol

jip
                            Participant

Bon les gars, zieutez-moi ça : https://www.servicehonda.com/CR500AF.html
                              Franchement j’serai pret a craquer pour la legende!

janel
                              Participant

la 500CR ,si tu aimes pas user le pneu avant,c’est la moto idéale.j’en ai eu une mais faut etre maso pour rouler sur ce missile sans préparer les suspensions.d’origine ça bouge grave dans les trous!!!bon platre…..

yamcrew
                                Participant

Ce qu’il a oublié de dire, c’est qu’il voulait un 500cr mais pour le…supermot’ lol.C’est peut etre plus prudent pour le supermot’!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce