📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

C.POURCEL peut il battre M.ALLESI ? ?

• Auteur
    the_kawasaki_show
    Participant

chris a fai de nouveau 3 derrie les meme que la premiere manche alessi et villopoto

the_kawasaki_show
      Participant

JESPERE QUIL VA GAGNER AUJOURDHUI !!!!!!!!!!!!

Gator
        Participant

Maintenant, on a la réponse: c’est non…pour cette fois ci! Pourcel fait 3 derrière Villopoto tandis qu’Alessi signe un 1-1-1 imparable.

je_732297
          Participant

numero 3 mondial, c’est deja extraordinaire.
            il rentre quand meme en france ou il achete tout de suite sa maison en californie. lol.

benoit 111
            Participant

moi je pense que chris devrait partir la bas définitevement il progresserait a pas de géant mais bon pr les parents c chaud et pis ya seb aussi
              concernant les résultats de lorettas c pas aussi simple car ryan villopto a porté réclamation contre mike alessi concernant l’essence utilisé dans le 85cr n°800

Gator
              Participant

Apparemment, depuis quelque temps, il y a SYSTEMATIQUEMENT quelqu’un pour porter réclamation contre Alessi à chaque course! Bon esprit!

je_732297
                Participant

normal, regarde les primes. y a deja pas mal de tunes en jeux. je serais curieux de savoir le total des trois premiers.

Anonyme

Je vais te dire Benoît111 s’ il se bat que pour le titre « JUNIOR » l’année prochaine ça ne sera certainement pas un très grand champion il sera comme son frère un bon pilote français mais pas international. Or il a largement le potentiel technique pour visé le titre européen et faire de bonnes perfs en mondial(rentrer ds les 15 REGULIEREMENT serait un très beau challenge pour sa première année en 125cm). Le titre junior ne sert à rien pour des personnes qui ont la prétention d’évoluer au plus au niveau mondial et de tenter leur chance au US. Regardez ben Towneley ou tyler Rattray l’année dernière les perfs mondiale qu’ils ont réalisé à l’âge de 15&16 ans (victoire de manche et très belle technique affichée par les 2). Le problème est de savoir si ça fait déjà un petit moment qu’il s’entraîne en 125 ou si il s’est contenté de son 80cm3 à l’entraînement.
                    Ensuite point de vue du sujet peut importe de savoir si il va plus vite que lui en 80cm3 l’essentiel est la catégorie 125cm3 et Alessi roule depuis presque 2 ans en 125, elle est là la très grosse différence entre les 2.
                    En résumé pour sa première année il faudrait qu’il soit devant son frère si il veut espérer faire de grandes choses en cross .
                    Je terminerais en disant qu’il est le seul depuis TORTELLI et RONCADA ds la catégorie 80cm3 à afficher un si beau style coulé ds le pilotage.

benoit 111
                    Participant

en fait t’as raison je pense la meme chose mais si j’avais mis ca on aurait dit que j’aurais dis une connerie
                      c clair que chris peut largement remporter le championnat de toute facon on verra bien ce qu’il donne s’il roule comme aubin l’an dernier lors de la derniere épreuve du junior

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce