📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

C.POURCEL peut il battre M.ALLESI ? ?

• Auteur
    the_kawasaki_show
    Participant

moi personellement je pense que dans de bonne condision (pas comme la premiere manche de l l avec de la gadou partout ) il peu le battre bon sa va peu etre etre dur mais je crois beaucoup en lui bonne chance Christophe!!

megsx
      Participant

pour moi christphe a toute sces chances de le battre il est motive doue il a une gnac terrible suffit de le voir rouler une fois pour comprendre…
        et de plus il est provencal…..le top
        bonne chance a toi christophe met gazzzzzz

megsx
        Participant

oui comme tu peux le voir sous mon pseudo

megsx
          Participant

non je suis pas aide soignante

benoit 111
            Participant

oui il peut le battre

benoit 111
              Participant

moi j’en avais une

the_kawasaki_show
                Participant

c’est bien ce que je penser une majoriter de oui aller Christophe on est tous vec toi

benoit 111
                  Participant

mais bon de la a gagner un titre amateur aux us ce serait énorme mais qui sait il reste 2 manches
                    en tt cas alessi est en train de se rapprocher du record de titre amateur de bubba (je crois qu’il en a gagné 11)

Gator
                    Participant

Alikae, selon toi, il l’aurait battu où et quand? Je crois que tu te trompes, non?

benoit 111
                      Participant

il l’a battu aux chronos lors des qualifs pour loretta’s et je crois qu’il l’a également battu dans une manche

kvalo
                        Participant

ça va le faire, y’a pas d’angoisse et de toutes façons, ils ont besoin l’un de l’autre pour se motiver et progresser.

benoit 111
                          Participant

quoi ?
                            chris a fait claqué le poduim a vegas en sx voila tt mais c déja énorme.

la guiche
                            Participant

oui C P a battu alessi ds une manche a l’us open

bon pour loretta l’yns je pense ke si le terrain est sec et non boueux chris va battre mike alessi
                              il a prouve o chrono k’il etait plus rapide ke lui

aller chris !!!!!

phil03
                              Participant

Je suis confiant, Christophe est un as, j’ai hatte de le voir en junior l’année prochaine, ça va être sympa…

Pour les us, ou peut on avoir les résultats des dernières épreuves?

benoit 111
                                Participant

s’il réussit son passage en 125 (il faudrait qu’il se batte pr le titre dés l’an prochain) ce sera sans aucun doute un futur tres tres grand

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce