📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,456 à 1,470 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    redneck
    Participant
      gauloiscathare a écrit :

C’est à cause de Red, j’écris encore plus qu’avant des conneries. 

hé hé hé… ,-))))

Et t’as tout mon assentiment pour en écrire bien d’avantage…,-)

martin
      Participant
        gator a écrit :

Comme dmr4230?

Il est où lui d’ailleurs, y va quand même pas laisser le 3 titré après trois courses sans nous rabâcher que c’est un champion en carton mou du fion, non ? Ou je confonds …

gauloiscathare
        Participant
          gator a écrit :

Le problème n’est en rien la forme, juste la vacuité totale du fond.
          « Tout est d’la faute des responsables! »
          Déjà, en temps normal, ce serait top, mais face à une pandémie, respect.
          ;-)))

La pandémie, je n’ai pas vérifié si cela en était une et si c’est le cas, le gouvernement n’en est pas responsable. Tout ce qui a suivi, par contre, cela vient bien des décideurs.

louis De simone
          Participant
            martin a écrit :
            louis De simone a écrit :

Le cumule des congés ? 

J’étais sur 25, et toi 30 – 35, mais je pense que tu y ajoutes les RTT ?

C’est 25jrs mais faut rajouter ceux non encore pris de la période 1 juin 2019 à 31 mai 2020. 

gauloiscathare
            Participant
              gator a écrit :
              gauloiscathare a écrit :

quand tu gagnes 1200€ par mois tu n’as peut être pas envie de faire autant d’efforts que celui qui en prend 3000 ou plus.

Et comme ça, tu restes à 1200 par mois.
              ;-)))

Facile et méprisant. LREM ?

Gator
              Participant

Voilà. Je valide.

redneck
                Participant

j’ai absolument rien contre les congés 

J’aurais pas cru.

Cool….

,-)

louis De simone
                  Participant
                    gauloiscathare a écrit :

Tous les employés français ne sont pas forcément mal payés, t’as vue jouer ça où. Ta situation perso ne reflète pas la réalité de nombreux français.

C’est gentil de t’inquiéter pour moi mais coté finances, ça n’a jamais été aussi bien. Ca ne m’empêche pas de penser à ceux qui sont en bas de l’échelle et quand tu gagnes 1200€ par mois tu n’as peut être pas envie de faire autant d’efforts que celui qui en prend 3000 ou plus.

Renseigne toi du % de français qui gagnent 1200€/mois et tu comprendras.

gauloiscathare
                    Participant
                      redneck a écrit :

hé hé hé… ,-))))

Dans ce cas, je vais persister même si je ne suis pas au niveau du maitre

Scarr
                        gator a écrit :

Roux de Bézieux, avant qu’il ne parle, t’as déjà envie de taper dessus.
                        Quand, en plus, il déclare adroitement qu’il faudra « se poser la question des congés payés », alors que la plupart des gens sont en plein flip et/ou en galère totale pour une raison ou une autre, tu ne peux qu’admirer son sens du timing et ses talents de communiquant.

Des coups de batte de base-ball qui se perdent…honte de rien ceux-là…

gauloiscathare
                        Participant

Même pas 5 mns qu’il parle et j’ai déjà la larme à l’oeil. Qu’il est bon notre Manu

Gator
                          Participant
                            gauloiscathare a écrit :
                            redneck a écrit :

? hé hé… ,-))))

Dans ce cas, je vais persister même si je ne suis pas au niveau du maitre

Oui, pour tartiner de la merde partout, on est plus efficace à plusieurs.

Gator
                            Participant
                              gauloiscathare a écrit :

La pandémie, je n’ai pas vérifié si cela en était une.

Surtout, n’hésite pas, tu nous feras part de tes conclusions.

;-)))

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

Oui, pour tartiner de la merde partout, on est plus efficace à plusieurs.

Tu m’fais claquer… ,-)))))

redneck
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

Des coups de batte de base-ball qui se perdent…

Didier, t’es d’venu un vrai dur à cuir au fil du temps…

Ca foutrait presque les j’tons.

,-)

15 sujets de 1,456 à 1,470 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce