- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
13 avril 2020 à 20h23 #1630529
C’est Didier l’embrouille.
13 avril 2020 à 20h34 #1630531gauloiscathare a écrit :Silence s’il vous plait. MANU 1er va nous dire quoi faire.
Tu nous raconteras.
Moi, chuis devant Les routes de l’impossible…
J’adore cette émission… Parfaite pour relativiser nos petits problèmes d’européens nantis et pleurnichards…
;-)))
13 avril 2020 à 20h34 #1630532Scarr
gator a écrit :C’est Didier l’embrouille.
C’est quand j’avais des ch’veux… ;-))
13 avril 2020 à 20h37 #1630533Scarr
redneck a écrit :gauloiscathare a écrit :C’est à cause de Red, j’écris encore plus qu’avant des conneries.
hé hé hé… ,-))))
Et t’as tout mon assentiment pour en écrire bien d’avantage…,-)Vous fournissiez déjà un travail admirable…vous pouvez faire mieux ?
13 avril 2020 à 20h40 #1630534Scarr
gauloiscathare a écrit :gator a écrit :Je vois absolument pas à qui tu penses -aux Chinois?- mais une choses est sûre: après une phrase pareille, je ne doute pas un instant de ta capacité à te recycler comme défonceur de portes ouvertes.
A chacun sa façon de s’exprimer. Je suis basique, je pense basique, j’écris basique et comme ma vie et calquée sur ce que je suis mais pas par rapport à qui je fréquente, tout va bien.
Donc un mec basique, qui fréquente des mecs basiques (voir Red)
Eh ben oui.
Vous quand vous dites non, c’est non…
On risque pas de vous la faire à l’envers….
13 avril 2020 à 20h48 #1630530Scarr
gauloiscathare a écrit :gator a écrit :Le problème n’est en rien la forme, juste la vacuité totale du fond.
« Tout est d’la faute des responsables! »
Déjà, en temps normal, ce serait top, mais face à une pandémie, respect.
;-)))La pandémie, je n’ai pas vérifié si cela en était une et si c’est le cas, le gouvernement n’en est pas responsable. Tout ce qui a suivi, par contre, cela vient bien des décideurs.
Bravo ! Cà c’est pensé. Je te fais confiance pour pas te laisser avoir.
C’est en réalité un coup monté des Chinois et de la CIA. Trump, Poutine, Xi Jin Ping, Erdo et j’en passe, ils font semblant de se foutre sur la gueule, mais en fait ils se tapent sur le ventre. Ils ont tout prévu, et ils ont la vraie roadmap et l’antidote…Ils la gardent pour eux…
Comment Trump peut-il serrer des mains partout et s’en sortir, si il ne savait pas pertinemment qu’il allait survivre, lui ? Les autres, il s’en fout….
A d’autres…
13 avril 2020 à 20h51 #1630535Scarr
Le seul truc qui me fait flipper, c’est cette application de tracking. Cà peut pas marcher en France.
Les mecs, quand ils vont en repérer un qui a été contaminé et se balade à proximité, ils vont juste le finir eux-même…
13 avril 2020 à 20h53 #1630536Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Des coups de batte de base-ball qui se perdent…
Didier, t’es d’venu un vrai dur à cuir au fil du temps…
Ca foutrait presque les j’tons.
,-)T’imagines même pas…………….
13 avril 2020 à 20h56 #1630537Scarr
Et là…c’est une vraie perte encore…. ;-((
Baladez vous les gars, y’a aucun souci ! bravo !
13 avril 2020 à 21h01 #1630539Scarr a écrit :Et là…c’est une vraie perte encore…. ;-((
Baladez vous les gars, y’a aucun souci ! bravo !
https://www.20minutes.fr/societe/2759979-20200413-coronavirus-bernard-stalter-president-chambres-metiers-france-decede-covid-19-63-ansVoilà un enseignement majeur: une moustache touffue de suffit pas à filtrer le Covid.
13 avril 2020 à 21h05 #1630540Scarr
Du coup, je vais me raser alors…
C’est chouette, çà me fait tout de suite 20 ans de moins minimum !
A moi les McFirst ! et j’offre le Bounty ;-))))
13 avril 2020 à 21h07 #1630541gator a écrit :Tu nous raconteras.
Moi, chuis devant Les routes de l’impossible…
J’adore cette émission… Parfaite pour relativiser nos petits problèmes d’européens nantis et pleurnichards…
;-)))Ah non, la tu peux pas. Ca c’est un truc à moi,on ne peut tout de même pas avoir un point commun.
13 avril 2020 à 21h09 #1630542Scarr a écrit :A moi les McFirst ! et j’offre le Bounty ;-))))
;-)))
13 avril 2020 à 21h25 #1630543gator a écrit :louis De simone a écrit :Que le mec s’apelle « de ……… « ou ne doit pas modifier ton opinion sur ce qu’il explique sinon c’est un délit de sale gueule ou riche.
Comment te dire… Je tendais une oreille plus attentive à Parizot qu’au bossu de Notre-Dame où son clone en version bogoss, aussi caricaturaux que le cégétiste lambda…
Peut-être mais le mec sait gérer des boites j’en veux pour preuve son pédigrée depuis qu’il bosse parle pour lui. Quand t’es née dans les beaux quartiers de Paris c’est évidemment beaucoup plus simple au début de ta carrière mais ensuite il faut concrétiser et ce mec a été bon à plusieurs reprises.
13 avril 2020 à 22h02 #1630544Y a au moins un item sur lequel il est pas bon -du tout: améliorer l’image du patronat auprès du français lambda…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.