- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
13 avril 2020 à 19h44 #1630500louis De simone a écrit :
Arnaud, pour la reprise ce point précis « se poser la question des congés payés « est essentiel car il y a les congés à prendre avant le 31 mai mais qui vont être certainement cumulable avec les nouveaux. Certaines personnes vont se retrouver avec 30 -35 jours de congés à prendre avant le 31 mai 2021. Ça va créer un merdier, j’ai absolument rien contre les congés mais trouver la bonne solution et le bon accord dans chaque société va être impératif . Que le mec s’apelle « de ……… « ou ne doit pas modifier ton opinion sur ce qu’il explique sinon c’est un délit de sale gueule ou riche.
Pas compris svp !
13 avril 2020 à 19h45 #1630501gauloiscathare a écrit :gator a écrit :Remarque bien qu’une fois que leur entreprise ne sera plus là, je ne doute pas que leur situation s’améliore.
;-)))
On a définitivement un bon stock de caricaturistes de tous bords, ici…C’est à cause de Red, j’écris encore plus qu’avant des conneries.
Sinon pour le coup de l’entreprise disparue, c’est sur, ça va aider mais est ce une raison pour demander plus ? En gros c’est bosse plus et tu conserveras ton taf de merde mal payé. Je le ferai par conviction mais ne le demanderai pas à mes collègues. A la base, les seuls responsables de cette situation sont ceux qui nous y ont amenés donc c’est à eux de mettre les bouchées doubles.Tous les employés français ne sont pas forcément mal payés, t’as vue jouer ça où. Ta situation perso ne reflète pas la réalité de nombreux français.
13 avril 2020 à 19h46 #1630497gator a écrit :Roux de Bézieux, avant qu’il ne parle, t’as déjà envie de taper dessus.
Quand, en plus, il déclare adroitement qu’il faudra « se poser la question des congés payés », alors que la plupart des gens sont en plein flip et/ou en galère totale pour une raison ou une autre, tu ne peux qu’admirer son sens du timing et ses talents de communiquant.Arnaud, pour la reprise ce point précis « se poser la question des congés payés « est essentiel car il y a les congés à prendre avant le 31 mai mais qui vont être certainement cumulable avec les nouveaux. Certaines personnes vont se retrouver avec 30 -35 jours de congés à prendre avant le 31 mai 2021. Ça va créer un merdier, j’ai absolument rien contre les congés mais trouver la bonne solution et le bon accord dans chaque société va être impératif . Que le mec s’apelle « de ……… « ou tartempion ne doit pas modifier ton opinion sur ce qu’il explique sinon c’est un délit de sale gueule ou riche.
13 avril 2020 à 19h47 #1630502louis De simone a écrit :Que le mec s’apelle « de ……… « ou ne doit pas modifier ton opinion sur ce qu’il explique sinon c’est un délit de sale gueule ou riche.
Comment te dire… Je tendais une oreille plus attentive à Parizot qu’au bossu de Notre-Dame où son clone en version bogoss, aussi caricaturaux que le cégétiste lambda…
13 avril 2020 à 19h48 #1630503gator a écrit :gauloiscathare a écrit :A la base, les seuls responsables de cette situation sont ceux qui nous y ont amenés.
Je vois absolument pas à qui tu penses -aux Chinois?- mais une choses est sûre: après une phrase pareille, je ne doute pas un instant de ta capacité à te recycler comme défonceur de portes ouvertes.
Tous contre « Batman » ;-)))
13 avril 2020 à 19h48 #1630504martin a écrit :Faux, il est en plein flip. Il se dit que t’avoir serrer la main était débile. Sa femme bosse dans la distrib’, un des rares lieux publics ou il est facile de choper le truc. Du coup y craint rien pour toi à cause de ta génétique et ton statut de druide (tes parents non plus du coup) mais se dit que si ça se trouve, par ricochet, tu vas contaminer quelqu’un qui finira par contaminer un pilote de Sx Tour du coin et que t’auras l’air bien cohérent quand tu viendras nous parler ici sécurité des pilotes … -:((
Poah, il est fort, ce martin…
;-)))
13 avril 2020 à 19h49 #1630505louis De simone a écrit :
Tous contre « Batman » ;-)))Post lu sur Vital: « I hate China »…
13 avril 2020 à 19h49 #1630506martin a écrit :louis De simone a écrit :Arnaud, pour la reprise ce point précis « se poser la question des congés payés « est essentiel car il y a les congés à prendre avant le 31 mai mais qui vont être certainement cumulable avec les nouveaux. Certaines personnes vont se retrouver avec 30 -35 jours de congés à prendre avant le 31 mai 2021. Ça va créer un merdier, j’ai absolument rien contre les congés mais trouver la bonne solution et le bon accord dans chaque société va être impératif . Que le mec s’apelle « de ……… « ou ne doit pas modifier ton opinion sur ce qu’il explique sinon c’est un délit de sale gueule ou riche.
Pas compris svp !
Le cumule des congés ? Ou en quoi ça va perturber le fonctionnement des sociétés ? Ou les deux 😉
13 avril 2020 à 19h51 #1630507gator a écrit :Je vois absolument pas à qui tu penses -aux Chinois?- mais une choses est sûre: après une phrase pareille, je ne doute pas un instant de ta capacité à te recycler comme défonceur de portes ouvertes.
A chacun sa façon de s’exprimer. Je suis basique, je pense basique, j’écris basique et comme ma vie et calquée sur ce que je suis mais pas par rapport à qui je fréquente, tout va bien.
13 avril 2020 à 19h53 #1630509louis De simone a écrit :Le cumule des congés ?
J’étais sur 25, et toi 30 – 35, mais je pense que tu y ajoutes les RTT ?
13 avril 2020 à 19h54 #1630508Le problème n’est en rien la forme, juste la vacuité totale du fond.
« Tout est d’la faute des responsables! »
Déjà, en temps normal, ce serait top, mais face à une pandémie, respect.
;-)))
13 avril 2020 à 19h55 #1630510martin a écrit :J’étais sur 25.Comme dmr4230?
13 avril 2020 à 19h56 #1630511louis De simone a écrit :Tous les employés français ne sont pas forcément mal payés, t’as vue jouer ça où. Ta situation perso ne reflète pas la réalité de nombreux français.
C’est gentil de t’inquiéter pour moi mais coté finances, ça n’a jamais été aussi bien. Ca ne m’empêche pas de penser à ceux qui sont en bas de l’échelle et quand tu gagnes 1200€ par mois tu n’as peut être pas envie de faire autant d’efforts que celui qui en prend 3000 ou plus.
13 avril 2020 à 19h57 #1630512Silence s’il vous plait. MANU 1er va nous dire quoi faire.
13 avril 2020 à 19h57 #1630513gauloiscathare a écrit :quand tu gagnes 1200€ par mois tu n’as peut être pas envie de faire autant d’efforts que celui qui en prend 3000 ou plus.
Et comme ça, tu restes à 1200 par mois.
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.