- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
13 avril 2020 à 15h45 #1630465random a écrit :
Effectivement tu deviens abs(tin)ent cher red.
Tu oublies aujourd’hui même de souhaiter les 67 ans de Bree-Bree Trogneux…
:-)))Alors, je souhaite un très bon anniversaire à notre 1 ère dame.
13 avril 2020 à 16h21 #1630469redneck a écrit :notre 1 ère dame.
Heu …..pas la mienne
Une enseignante à la retraite, je vous la laisse
13 avril 2020 à 16h29 #1630471kvalo a écrit :Une enseignante à la retraite,
Depuis combien de temps ?
,-)
13 avril 2020 à 16h43 #1630473redneck a écrit :kvalo a écrit :Une enseignante à la retraite,
Depuis combien de temps ?
,-)Probablement avant la retraitée de l’inspection du travail qui ambitionne un 2ème mandat pour « notre » capitale
;o)
13 avril 2020 à 18h53 #1630484Bon, j’sais pas comment vous faites pour ne pas voir de schmitts dans vos campagnes. Moi aujourd hui j’me suis fait toper pour la 3ème fois , et je suis aussi en cambrousse.
Ce matin, je faisais mon tour reglementaire d’1h quand, au moment où j’allais emprunter 200 m d’une petite route forestière pour regagner mes penattes ( la même ou Starsky et Hutchinson m’avaient coincé avec l’enduro ), surgit une estafette/peugeot partner (?).
Le gars commence avec un classique » bonjour monsieur », un peu ferme à mon gout, mais j’imagine que c’est la tradition dans la maison, donc je ne relève pas.
Vient la suite..
» Savez-vous comment s’appelle cette étendue d’arbre vers laquelle vous vous engagiez ? «
Moi je sens le coup fourré venir , et me dit instantannément, soit prudent Red ..
» euh, peut être une forêt monsieur l’agent » ?
» Exact monsieur, et est-ce qu’on a le droit de circuler en forêt » ?
Je lui répond que je n’en sais foutre rien, mais que si ça devait être interdit ça manquerait totalement de bon sens, puisque ça reviendrait à ramener l’ensemble de la population à se rencontrer en ville, ce qui de facto multiplierait immanquablement les risques de contagion.
Là il me sourit, et me dit : » je sais bien, mais, tenez je vous montre le decret, et nous sommes obligés de faire respecter la loi.
Moi, tout de go, je lui répond : » nan laissez, je vous croi sur parole «
S’en suit quelques banalités, puis il me dit » je ne vais pas vous verbaliser, je préfère faire de la prévention, mais faites attention car d’autres collègues n’auraient pas hésité «
J’ai conclu par : » c est vraiment sympa, merci mr l’agent…. bonne journée à vous «
Histoire véridique, qui accrédite la thèse du « connard faux-derche «
,-)
13 avril 2020 à 19h12 #1630485Je suis fasciné par la vision des syndicats français et par certaines personnes de l’opposition sur l’économie et le monde de l’entreprise.
Un petit article qui parle de la polémique du week-end Pascal, affligeant de voir que la personne à la tête du Patronat à qui l’on pose une question sur ce qui va se passer après le confinement et qui explique logiquement qu’il va falloir se remonter les manches, se fait pourrir depuis trois jours.
Alors, je veux bien que lors du week-end Pascal on ait une pensée spirituelle pour Jésus mais de là à croire que la démultiplication des pains puissent se réaliser en bossant 35h maxi M’effraie au plus haut point !
13 avril 2020 à 19h19 #1630487Roux de Bézieux, avant qu’il ne parle, t’as déjà envie de taper dessus.
Quand, en plus, il déclare adroitement qu’il faudra « se poser la question des congés payés », alors que la plupart des gens sont en plein flip et/ou en galère totale pour une raison ou une autre, tu ne peux qu’admirer son sens du timing et ses talents de communiquant.
13 avril 2020 à 19h25 #1630489Mon voisin est en congés depuis la semaine dernière pour 3 semaines, il est au comble de la joie, il s’occupe de sa gamine pendant que madame bosse de 5h00 à 11h00 au drive du Leclerc du loin, et l’après-midi il joue en ligne.
Chouettes vacances.
Sinon pour Red, 4 contrôles en 4 semaines pour moi, t’es pas dans la bonne cambrousse.
13 avril 2020 à 19h26 #1630490louis De simone a écrit :Je suis fasciné par la vision des syndicats français et par certaines personnes de l’opposition sur l’économie et le monde de l’entreprise.
Un petit article qui parle de la polémique du week-end Pascal, affligeant de voir que la personne à la tête du Patronat à qui l’on pose une question sur ce qui va se passer après le confinement et qui explique logiquement qu’il va falloir se remonter les manches, se fait pourrir depuis trois jours.
Alors, je veux bien que lors du week-end Pascal on ait une pensée spirituelle pour Jésus mais de là à croire que la démultiplication des pains puissent se réaliser en bossant 35h maxi M’effraie au plus haut point !C’est sur que demander à la populace imbécile, ivrogne et sous payée (GJ) de bosser plus pour sauver leur entreprise (patron), c’est très respectable? Le fric coule à flot (toujours au même endroit), on s’entend pour que le pétrole soit suffisemment cher pour sauver la geat USA, et on va encore une foi demander au petit peuple de faire un effort. Prends tous les milliards qui vont être mis dans l’économie et compte combien cela ferait par tête de pipe.
13 avril 2020 à 19h27 #1630491agluff a écrit :Sinon pour Red, 4 contrôles en 4 semaines pour moi, t’es pas dans la bonne cambrousse.
C’est clair :))
13 avril 2020 à 19h33 #1630492gauloiscathare a écrit :C’est sur que demander à la populace imbécile, ivrogne et sous payée (GJ) de bosser plus pour sauver leur entreprise (patron), c’est très respectable? Remarque bien qu’une fois que leur entreprise ne sera plus là, je ne doute pas que leur situation s’améliore.
;-)))
On a définitivement un bon stock de caricaturistes de tous bords, ici…
13 avril 2020 à 19h36 #1630494agluff a écrit :Mon voisin est en congés depuis la semaine dernière pour 3 semaines, il est au comble de la joie, il s’occupe de sa gamine pendant que madame bosse de 5h00 à 11h00 au drive du Leclerc du loin, et l’après-midi il joue en ligne.
Chouettes vacances.Faux, il est en plein flip. Il se dit que t’avoir serrer la main était débile. Sa femme bosse dans la distrib’, un des rares lieux publics ou il est facile de choper le truc. Du coup y craint rien pour toi à cause de ta génétique et ton statut de druide (tes parents non plus du coup) mais se dit que si ça se trouve, par ricochet, tu vas contaminer quelqu’un qui finira par contaminer un pilote de Sx Tour du coin et que t’auras l’air bien cohérent quand tu viendras nous parler ici sécurité des pilotes … -:((
13 avril 2020 à 19h39 #1630495gator a écrit :Remarque bien qu’une fois que leur entreprise ne sera plus là, je ne doute pas que leur situation s’améliore.
;-)))
On a définitivement un bon stock de caricaturistes de tous bords, ici…C’est à cause de Red, j’écris encore plus qu’avant des conneries.
Sinon pour le coup de l’entreprise disparue, c’est sur, ça va aider mais est ce une raison pour demander plus ? En gros c’est bosse plus et tu conserveras ton taf de merde mal payé. Je le ferai par conviction mais ne le demanderai pas à mes collègues. A la base, les seuls responsables de cette situation sont ceux qui nous y ont amenés donc c’est à eux de mettre les bouchées doubles.
13 avril 2020 à 19h42 #1630498gauloiscathare a écrit :A la base, les seuls responsables de cette situation sont ceux qui nous y ont amenés donc c’est à eux de mettre les bouchées doubles.
Bah y branlent rien à la base, ça va pas être dur …
#caricaturistemoijamais
13 avril 2020 à 19h43 #1630499gauloiscathare a écrit :A la base, les seuls responsables de cette situation sont ceux qui nous y ont amenés.Je vois absolument pas à qui tu penses -aux Chinois?- mais une choses est sûre: après une phrase pareille, je ne doute pas un instant de ta capacité à te recycler comme défonceur de portes ouvertes.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.